Salut à tous,
Je viens d'acheter une switch version firmware 4.0.1 et un dongle SX Pro.
J'ai lu tous les tutos, je vous dis les étapes que je vais faire, dites moi si je me trompe. J'ai aussi quelques questions sur certaines étapes.
Avant de lister les étapes, je précise que je ne compte pas paramétrer la connexion Wifi afin d'éviter toute connexion accidentelle au web.
1) Formater ma carte SD en exfat.
2) Faire un backup de ma sysnand avec sx pro. Dois-je le faire avant le 1er démarrage en OFW (c'est-à-dire avant même de sélectionner la langue, l'heure et de créer mon utilisateur) ?
3) Sauvegarder le contenu de la carte SD (le backup de ma sysNAND) sur mon PC puis vider la carte SD.
4) Créer l'EmuNAND avec SX Pro puis l'activer si elle ne l'est pas déjà. Désactiver l'auto RCM (est-il actif par défaut lorsqu'on crée l'EmuNAND ?) car mes enfants vont l'utiliser et impossible d'être sûr de ne pas vider la batterie.
5) Mettre ChoixdujourNX et le firmware version 6.1.0 sur la carte SD puis mettre à jour l'EmuNAND en 6.1.0 exfat (en re-vérifiant au préalable que l'EmuNAND soit bien activée afin d'éviter de mettre à jour la sysNAND - ça c'est mon côté psychorigide)
Hormis les 2 questions aux étapes 2 et 4, j'ai quelques autres questions :
Est-ce que le Custom firmware SX OS va bien reconnaitre dès le départ ma carte SD formatée en exfat ? Si ce n'est pas le cas et s'il faut, au départ, formater ma carte SD en fat32, à quelle étape devrai-je la formater en exfat ? Du coup, si je souhaite un jour restaurer ma sysNAND à partir de ma carte SD en exfat, cela ne posera-t-il aucun problème ?