- Est que ce serait pas plus simple de mettre la console à jour avant de se lancer (quel est l’intérêt de rester en 4.1) ?
L'intérêt de rester en 4.1 c'est qui il y a des exploit peut être possible qu'avec ces version(personnellement je ne connais pas assez pour jouer, emulateur, etc la 9.1 fait tous)
- Je peux faire dump de ma nand avec SXOS où faut forcément que j'utilise hekate ? Pour l’instant ma console ne supporte pas le exfat, ca ne pose pas de souci pour Hekate?
La dump avec hekate ou avec l'ordinateur est d'après (ce que j'ai lu) mieux que celle de SXOS (car les fichier n'ont pas les même nom et nombre qu'avec hekate il me semble)
- Pour la création de l'emunand par sxos, je dois lui mettre une microsd en FAT32 mais apres je fais quel choix pour la partition micro sd as files, as partition ?
Alors tu peux mettre en Fat32 ou exfat comme tu veux (si exfat lance la switch avant tous chose et installe les driver)
Pareille avant de créer une emunand n'oublie pas de couper le wifi ou même supprimer la config wifi
pour l'émunand il est conseiller de faire en Hide partition
- Actuellement je n'ai pas de wifi paramétré, pour l'activation de la license en ligne ... il me faut une connexion internet, à quel moment je la paramètre ? une fois bootée sur mon emunand ? Si je le fais manuellement, où est noté le "license code", sur la boite?
tu peux l'activer sur le site SX OS une foix fais tu auras ton fichier licences
- Je peux mettre mon wifi normal ou il faut mettre les DNS de pegascape (ou sinon stealth mode dans sx os)
il est quand même conseillé de désactiver le wifi même en emunand (même avec DNS90) Si tu te fais ban ton emunand ta sysnand sera aussi ban
- Si je reste en 4.1. Il va falloir que je MAJ m'ont émunand vers 9.1 à priori, dans ce tuto ils disent de désactiver l'autoRCM et dans celui là ils précisent qu'il faut le laisser activé.
l'autoRCM peut être désactiver avec la MAJ (ça dépends de ce que tu veux)
- C'est quoi le patch nogc?
Il me semble que ça concerne que Atmosphere pour un bug du support de cartouche pour ne pas grillé les efuse ou un truc du style la.
Ce message a été modifié par foxan - 15 January 2020 - 03:56.