Ok cool, encore merci pour tous ces renseignements ! ; )
[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO
Posté 20 septembre 2019 - 10:45
Posté 23 septembre 2019 - 18:33
Bonsoir,
Petite question : si je possède 2 Switch A et B, toutes les 2 non patchées, et que je possède une émunand sur la switch A, est-ce que cette émunand A fonctionnerais sur la Switch B ?
Merci.
Cordialement
Modifié par Garrus, 23 septembre 2019 - 18:34.
Posté 24 septembre 2019 - 08:25
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 septembre 2019 - 19:11
Salut, petit point pour l'installation sur switch neuve non patché (ça se trouve encore) en OFW en 4.0.1. J'utilise SX OS.
En 1er faire un Dump de la NAND vierge de toute modification mais la console doit mettre a jour pour lire la carte SD en exFAT... Comment faire car si je me connecte, elle va se mettre à jour en 9.0.1 ?
=> Sur ce post suivant, le dump de la Sysnand se fait via TegraRcmGui mais démarrer en mode RCM ne va-t'il pas "polluer" le sysnand ? Et est ce que ce sera possible avec une carte en exFAT limité aux fichier 4go ?
http://www.logic-sun...-la-nand/page-1
Dois je faire une autre manip ?
=> Une autre petite question, sur cette nouvelle switch quand j'aurai sauvegardé ma SysNAND et créée l'EmuNAnd, comment faire pour transférer les sauvegardes de ma vieille qui tombe en panne... J'imagine que si je les transfère via le système Nintendo, je ne les aurai pas sur le CFW et son EmuLand...
=> Et une dernière, je n'ai pas trop compris les différentes versions que l'on peut avoir sur le OFW et le CFW. Aujourd'hui le SXOS n'est compatible donc CFW en 8.1 : OK. Mais sur le OFW peut on avoir un firmware supérieur, inférieur, égale ? Est ce que cela risque quelque chose ?
Ça fait beaucoup de chose mais sur ce post il y a pas mal de chose.
Merci d'avance.
2 PS3 :
PS3 FAT CECHG04 - OFW 4.46 + Cobra Ode V2.1
PS3 CECH 2504B - CFW Habib 4.75
Posté 25 septembre 2019 - 20:24
@Garrus : Non car il y a des clés spécifiques à chaque console qui chiffre des parties de la nand donc impossible de faire se que tu dis.
Ah d'accord, merci pour ta réponse ^^
Posté 26 septembre 2019 - 16:59
...
=> Et une dernière, je n'ai pas trop compris les différentes versions que l'on peut avoir sur le OFW et le CFW. Aujourd'hui le SXOS n'est compatible donc CFW en 8.1 : OK. Mais sur le OFW peut on avoir un firmware supérieur, inférieur, égale ? Est ce que cela risque quelque chose ?
...
Salut, c'est bon j'ai créé mon emunand que j'ai upgradé mon CFW en 8.1.
Mon OFW sur la SysNand est toujours en 4.0.1. Je peux le passer en 9.0 ? On peut faire ce qu'on veut, avoir des versions totalement différentes entre les 2 firmwares sur les 2 Nand ?
Modifié par mskjeux, 27 septembre 2019 - 06:44.
2 PS3 :
PS3 FAT CECHG04 - OFW 4.46 + Cobra Ode V2.1
PS3 CECH 2504B - CFW Habib 4.75
Posté 28 septembre 2019 - 21:44
Je rigole mais je viens de bricker ma switch en attendant, c moins cool..
Posté 25 octobre 2019 - 11:20
Hep !
On peut passer au firmware 9.0 via choixdujour,avec la derniere mouture du Sx os ? Passé recemment a la 8..pas osé aller plus loin ^^
meme question.
Posté 25 octobre 2019 - 11:25
Bonjour
Oui du moment que vous etes sur le sx os 2.9.2 beta
Mais toujours faire un backup de sa nand, ou de son emunand en cas de soucis
Cdt
Posté 25 octobre 2019 - 19:35
Bonsoir, une petite question.
Est-ce que pour créer une emunand, il faut réinitialiser la console ou il suffit juste de refaire sa carte SD ?
Posté 27 octobre 2019 - 13:46
Bonjour
depuis juin j ai mon sx pro mais impossible de crée une emunand ca me met erreur 0X805
j ai transférer le compte de la switch dans une autre formater et ressayer mais toujours pas
quelqu'un pourrai m aider svp
je suis en 9.1.0
sxos beta v2.9.2
choix du jours 102
le fichier télécharger firware 9.0.1
cette erreur vient quand j ai fini la première étape je lance choix du jour choisi mon fichier 9.0.1 exfat
et après quand je lance l installation ca me met erreur 0X805
j ai essayer quand j était en 8.0.1 pareil
j ai transférer mon compte sur une autre console formater mais toujours pareil
essayer avec sd en fat 32 ou exfat ca change rien
ma sd skan disk 256 es neuve
merci de l aide
Modifié par DjVodka, 27 octobre 2019 - 14:18.
Posté 27 octobre 2019 - 23:27
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 novembre 2019 - 21:48
Bonjour,
J'ai créé mon EmuNAND en Janvier dernier. Tout marche nickel à date, aucun souci. Je remercie en particulier les modérateurs @inconnux & @shadow256 pour leurs précieux conseils.
Voici ma config : SysNAND 4.0.1 (format FAT32 - initial) + EmuNAND 6.2.0 (format en exFAT) + SX OS 2.5.2
- Connexion internet : bloquée
- AutoRCM : désactivé
Je remarque depuis quelques mois que certains nouveaux jeux ne se lancent pas. Je me dis qu'il va falloir réaliser une MAJ. J'ai pris connaissances des commentaires de chacun depuis Janvier.
Afin de ne pas faire de boulette, je vais utiliser une autre carte micro sdxc 64go pour faire la maj. Je vais copier l’ensemble des fichiers de ma carte SD actuelle (256go) sur la carte de 64go.
J’avais quelques questions avant de me lancer :
1) Si la MAJ ne fonctionne pas avec la nouvelle carte (64go), est-ce qu’il y a aucun problème pour lancer mon emuNAND en insérant ma carte SD habituelle (256go) dans la switch, le temps que je trouve le problème ?
2) Après relecture du forum, j’envisage de mettre à jour mon firmware de mon EmuNAND en 8.0.1 et mettre à jour SX PRO en version beta 2.9.2 Je ne souhaite pas toucher à ma firmware de ma SysNAND. Est-ce que c’est un problème de ne pas mettre à jour le firmware de ma sysNAND ? La compatibilité entre les deux versions est ok (8.0.1 et beta 2.9.2) ?
3) Par rapport à ma demande de MAJ, pouvez-vous me confirmer à partir de quelle étape je dois partir (tuto) ? Je dirais étape 1 (obligatoire), je passerais directement à l’étape 5 car j’ai déjà créé mon emuNAND
Merci pour votre retour.
Posté 26 novembre 2019 - 00:06
Matériel:
Posté 26 novembre 2019 - 11:48
Bonjour à toutes et tous,
Etant newbie, j'ai une question concernant ce tuto (que j'ai suivi pas à pas et qui fonctionne parfaitement). Mon emunand est avec le firmware 8.0.1 et j'ai mis à jour la sysnand en 9.0.2 (OK) et je souhaiterai mettre à jour le firmware de l'emunand avec le dernier firmware.
Ma question est comment fait on ?
doit on refaire toutes les manip du tuto ?
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avancE.
Posté 26 novembre 2019 - 12:57
Matériel:
Posté 26 novembre 2019 - 14:05
je souhaite faire la mise à jour de mon emuNAND, est ce qu'il y a une restriction à passer en 9.0.2 avec SXOS 2.9.2 ?
Ou bien est il préférable de rester en 8.1.0 avec un SX OS plus ancien ?
Merci d'avance pour vos retours
Posté 26 novembre 2019 - 14:39
Matériel:
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)