Ce lien ne marche plus
https://sx.xecuter.c...beta_v2.7.1.zip
et j'aimerais mettre à jour mon emunand en 8.0.1 vue que c'est assez stable maintenant de ce que j'ai compris ?
Merci pour votre aide.
OFW 8.0.1
emuNand 7.0.1 (pour le moment)
Posté 12 juin 2019 - 11:45
#661Ce lien ne marche plus
et j'aimerais mettre à jour mon emunand en 8.0.1 vue que c'est assez stable maintenant de ce que j'ai compris ?
Merci pour votre aide.
OFW 8.0.1
Posté 13 juin 2019 - 10:22
#662Ce lien ne marche plus
Merci pour votre aide.
OFW 8.0.1
Si il marche TOUJOURS je viens de le tester il y a un instant
Oui c'est devenu stable regarde ma configuration qui peut te servir d'exemple :
Switch Joy-Con Bleu/Rouge Fluo: Firmware 6.1.0 (sysNAND) + Firmware 8.0.1 (emuNAND) + SX PRO (inclus SX OS 2.7.1 BETA) + Carte Micro SD de 128Go
Si tu es déjà en sysNAND 8.0.1 je te déconseille de passer en emuNAND 8.0.1 après c'est toi qui vois
Modifié par inconnux, 13 juin 2019 - 10:24.
Posté 18 juin 2019 - 18:10
#663salut , je suis deja en sysnand 8.0.1 donc si comprend bien pas besoin de faire un emunand , aucunes utilités ?
Posté 18 juin 2019 - 22:23
#664Bonjour à tous,
J'aimerais hacker ma switch logiciel actuel 8.0.1
est-il possible de faire une emunand en 8.0.1 avec SX OS 2.7.1?
ou je doit attendre une nouvelle versio de SX OS compatible?
Merci d'avance
Posté 18 juin 2019 - 23:03
#665Bonjour,
Sx os 2.7.1 est compatible avec le 8.0.1.
Attention néanmoins au nouveau firmware 8.1.0 sorti il y a peu qui est incompatible pour le moment avec tous les CFW.
Posté 19 juin 2019 - 07:17
#666Posté 29 juin 2019 - 11:12
#667bonjour vous avez un lien pour telecharger le firm que je dois mettre a jour et est ce que le firmware de l sxpro le 8.1 beta est bon ? merci
Posté 29 juin 2019 - 11:35
#668Tu cherches les firmwares officielles?bonjour vous avez un lien pour telecharger le firm que je dois mettre a jour et est ce que le firmware de l sxpro le 8.1 beta est bon ? merci
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 29 juin 2019 - 13:14
#669Le lien pour télécharger les firmwares se trouve dans le premier message du sujet, le voici et oui, il te faudra la dernière version de SX OS pour que ça fonctionne en 8.1.0.bonjour vous avez un lien pour telecharger le firm que je dois mettre a jour et est ce que le firmware de l sxpro le 8.1 beta est bon ? merci
Posté 01 juillet 2019 - 17:35
#670Posté 04 juillet 2019 - 21:43
#672Bonjour,
Es-ce que c'est maintenant possible si j'utilise la version bêta de SX OS 2.8 compatible avec la 8.1.0 de mettre à jour ma SysNAND sur cette dernière version de façon officiel par Nintendo et aussi crée mon EmuNAND à partir de cette version pour pouvoir installer des crack en tout tranquillité ?
Es-ce que je peux avoir une CFW en EmuNAND autre que SX OS et aussi quelles sont les meilleurs CFW actuellement disponible en 8.1.0 (j'aimerais moddé mon EmuROM avec des thème etc...).
Es-ce que je pourrais jouer de façon moddé à mes jeux en cartouche comme avec zelda botw ou mes données seront modifié sur la cartouche pour la SysNAND et l'EmuNAND et aussi es-ce que je retrouverai mes saves sur l'EmuNAND (je n'en suis pas intéressé c'est juste pour savoir si des problèmes pourrait avoir lieu avec les cartouches) ?
Merci énormément pour votre aide je vais pouvoir ressortir ma switch du placard et pourquoi pas acheter le Online si j'arrive à respecter le règlement du offline en CFW
Modifié par Codix, 04 juillet 2019 - 21:49.
Posté 10 juillet 2019 - 09:34
#673Pas de retour
Ma question reste :
Et ce que si je boot sans faire exprès en CFW sans emunand, mon OFW est pollué et détectable par Nintendo ? Ou et ce qu'il reste OK tant que j'installe pas d'hombrew ou autre.
L'OFW ne peut pas être pollué, c'est la sysNAND qui peut être sale. Mais non, le simple fait de lancer le CFW (sans emuNAND) ne salit pas la sysNAND. Ce qui rend une NAND sale c'est l'installation de jeux non legits et éventuellement quelques homebrews (pas la plupart).
Bonjour,
Es-ce que c'est maintenant possible si j'utilise la version bêta de SX OS 2.8 compatible avec la 8.1.0 de mettre à jour ma SysNAND sur cette dernière version de façon officiel par Nintendo et aussi crée mon EmuNAND à partir de cette version pour pouvoir installer des crack en tout tranquillité ?
Es-ce que je peux avoir une CFW en EmuNAND autre que SX OS et aussi quelles sont les meilleurs CFW actuellement disponible en 8.1.0 (j'aimerais moddé mon EmuROM avec des thème etc...).
Es-ce que je pourrais jouer de façon moddé à mes jeux en cartouche comme avec zelda botw ou mes données seront modifié sur la cartouche pour la SysNAND et l'EmuNAND et aussi es-ce que je retrouverai mes saves sur l'EmuNAND (je n'en suis pas intéressé c'est juste pour savoir si des problèmes pourrait avoir lieu avec les cartouches) ?
Merci énormément pour votre aide je vais pouvoir ressortir ma switch du placard et pourquoi pas acheter le Online si j'arrive à respecter le règlement du offline en CFW
Oui les CFW sont tous compatibles 8.1, en sysNAND ou emuNAND.
Pour ta cartouche BOTW, elle n'est pas modifiable, c'est de la ROM (Read-Only). Les données de mods ou les saves sont stockées sur la sysNAND (ou SD, dossier Nintendo) ou sur l'emuNAND (ou SD, dossier Emutendo) et les deux NAND sont complètement cloisonnées. Si tu crées ton emuNAND alors que tu as déjà des saves BOTW sur ta sysNAND, ça va recopier ta save sur l'emuNAND mais ensuite chaque save vit sa vie de son côté, si tu joues en sysNAND tu n'auras pas ta progression en emuNAND et vice-versa.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 24 juillet 2019 - 08:43
#676Depluis la sortie de Atmosphere mise à jour, il aussi support emmunand, je voudrais savoir quel est la differece entre les deux emmuand, sx pro et atmosphere
Posté 24 juillet 2019 - 08:46
#677Depluis la sortie de Atmosphere mise à jour, il aussi support emmunand, je voudrais savoir quel est la differece entre les deux emmuand, sx pro et atmosphere
La différence principale est que la licence SX OS est payante et qu’Atmosphere est gratuit, Hekate permet aussi de mettre l'EmuNAND sur une autre partition sur la carte SD donc plus sûr en théorie et aussi plus rapide.
Posté 27 juillet 2019 - 18:20
#678bonjour,
je recherche le Firmware 8.0.1 quelqu'un aurais un lien please ?
merci
Posté 27 juillet 2019 - 19:11
#679bonjour,
je recherche le Firmware 8.0.1 quelqu'un aurais un lien please ?
merci
Dans la faq de shadow
Posté 31 juillet 2019 - 20:09
#680Bonjour, je suis actuellement en 8.1.0 et je compte mettre mon emunand aussi en 8.1.0 du coup.
Ai-je besoin de passer par choixDuJour ?
Je peux passer directement a l’étape 2 et sauter l'étape 5 ?
Et ma carte SD est déjà en exFat, doi-je la formater en fat 32 ou pas besoin ?
De plus sur ma carte SD j'ai déjà des jeux installer avec un backup de ma nand, dois-je faire une sauvegarde avant ?
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)