Qu'on soit clair j'ai en ce moment ce problème-ci et j'aimerai bien le résoudre :
Je suis actuellement en emuNAND 7.0.1 + sysNAND en 6.1.0 + SX OS 2.6.2 BETA
Je viens de récupérer "Super Smash Bros. Ultimate (Ver 3.0.1) en Super XCI" (donc avec la MAJ "v524288") + Tout les DLCs + le jeu
Et quand je lance le jeu en emuNAND sa me dis ceci : "Vous devez mettre la console à jour pour utiliser ce logiciel. Annuler/Mettre à Jour".
Preuve juste ici :
Si j'ai bien compris d'après la news c'est bien compatible emuNAND 8.0.1 + SX OS 2.6.1 BETA.
Sachant que moi j'ai SX OS 2.6.2 BETA sous emuNAND 7.0.1 !
Question : "Si je mette à jour mon emuNAND en 8.0.1 (en gardant la sysNAND en 6.1.0) est-ce que mon Super XCI de SSBU (avec la MAJ Update 'v524288' (Ver. 3.0.1) arrivera à ce lancer sans patch?"
Edit : J'ai trouvé la réponse à ma question
Réponse : SX OS ne fonctionne pas sur une NAND en 8.X, que ce soit une sysNAND ou une emuNAND
Donc non , SX OS n'est pas compatible emuNAND 8.0.1 avec SX OS 2.6.2 BETA. Il faut encore attendre.
Sinon, si SSMU demande à ce que tu mettes à jour ta console c'est peut-être car la maj contenue dans le super XCI est trop récente pour ton firmware 7.0.1
Donc Conclusion et Solution :
Je récupère le Super XCI de Super Smash Bros. Ultimate en "Ver. 3.0.0" le jeu ce lancera donc évité la MAJ en Ver. 3.0.1 actuellement jusqu'a une nouvelle MAJ de SX OS tout simplement.
Modifié par inconnux, 30 avril 2019 - 07:57.