Salut , bah pour moi finalement, j'ai resolu en faisant un MAJ du FW en 7.0.1 ex en suivant ce tuto
Bon j'avais une autre petite sd que j'ai mis en FAT 32, j'ai suivi le tuto et quand j'ai remis mon autre sd en exfat32 , j'ai pu bouter sur le CFW en mode EmuNAND.
j'espere que ca pourra t'aider
S'il n'y a pas l'EXFAT d'installé ne met pas à jour quand la Switch te le proposera car elle récupèrera le dernier firmware au passage donc prends une SD formatée en FAT32, télécharges le même firmware que celui de ta console via cette page (ou un autre supérieur si tu le souhaite ou même inférieur si les Efuses n'ont pas été grillés ou si tu veux downgrader même avec les Efuses grillés), cré un dossier firmware sur la SD, extraits le firmware dans ce dossier, mets le homebrew ChoiDuJour-NX sur la SD ainsi qu'un CFW te permettant de le lancer (peut importe lequel), lances ChoiDuJour-NX, entres dans le dossier "firmware" et choisi l'installation EXFAT du firmware. Ensuite,, redémarres ta console et désactives l'auto-RCM si tu le souhaites car celui-ci se sera activé avec l'installation de la mise à jour, c'est normal.
Salut,
Excuse moi, j'ai pas compris ton commentaire tu as écrit "exfat32" c'est quoi ce format?
Ici on parle de FAT32 ou de exFAT mais "exfat32" j'ai aucune connaissance de ce format, faut m'apprendre hein si tu veux bien m'expliquer ce que c'est comme format (j'rigole )
Ensuite, félicitation que ton problème à pu être résolu.
Ensuite je suis d'accord avec ce que tu as dis :
S'il n'y a pas l'EXFAT d'installé ne met pas à jour quand la Switch te le proposera car elle récupèrera le dernier firmware au passage donc prends une SD formatée en FAT32, télécharges le même firmware que celui de ta console via cette page (ou un autre supérieur si tu le souhaite ou même inférieur si les Efuses n'ont pas été grillés ou si tu veux downgrader même avec les Efuses grillés), cré un dossier firmware sur la SD, extraits le firmware dans ce dossier, mets le homebrew ChoiDuJour-NX sur la SD ainsi qu'un CFW te permettant de le lancer (peut importe lequel), lances ChoiDuJour-NX, entres dans le dossier "firmware" et choisi l'installation EXFAT du firmware. Ensuite,, redémarres ta console et désactives l'auto-RCM si tu le souhaites car celui-ci se sera activé avec l'installation de la mise à jour, c'est normal.
Pour finir, c'est sympa une personne qui aide les autres et qui s'investi comme toi donc je te souhaite une très bonne journée
Profite bien de ta Switch
Ce message a été modifié par inconnux - 21 April 2019 - 09:21.