Bonjour à tous.
Juste une petite question de vérification : Pour l'instant il n'est possible de faire une emunand qu'avec SXOS, il n'y a pas possibilité avec un CFW gratuit à l'heure actuelle ? (Si besoin d'infos sur ma config, je suis actuellement sur une switch en 6.0.0, j'utilise ReiNX comme CFW)
Pour information, c'est possible de faire une emuNAND avec le Firmware 6.0.0 comme dans ton cas pour passer en Firmware 6.2.0 avec ChoiDuJourNX en emuNAND (ce qui est conseiller à l'heure actuelle) avec une Switch en Firmware 6.0.0 mais oui tu as bien compris la license SX OS n'est pas gratuite.
Après la 2ème solution si tu peux avoir un CFW gratuit mais tu ne pourras pas avoir d'emuNAND si tu souhaites avoir un CFW gratuit pour les dernières Firmware 7.0.0 et 7.0.1 la seul solution actuellement sera Kosmos ou Atmosphère donc la dernière version du moment donc Atmosphère v0.8.4 tu auras bien un CFW mais pas une emuNAND. Après c'est au choix.
J'espère que j'aurai répondu à ta question, bonne journée à toi.
Si tu c'est ou t'orienté je te conseille de lire la FAQ juste ici sur le lien ci-dessous :
http://www.logic-sun...vant-de-poster/
Tout est expliquer en détaille.
Modifié par inconnux, 01 mars 2019 - 13:39.