Ensuite tu réponds à Nanadaïme91 "hack = risque de ban", je trouve que ça casse tout ton argumentaire pour défendre l'émuNand contre le reste.
Reprenons le contexte. Tu te demandais l'intérêt de l'émunand vis à vis d'un hack.
L'intérêt n'est pas de ne pas être ban, mais de protéger ta nand un maximum.
Un peu comme lorsque tu préfère installer un nsp sur sd que sur ta console.
Concernant la restauration de la nand "clean" pour pouvoir jouer sur internent, on a pas vraiment de recule. Là c'est carrément réécrire la Nand d'origine. C'est super lourd comme décision à prendre.
Pour l'avoir fait plusieurs fois, notamment pour mettre à jour le fw de ma console via les serveur de nintendo, je ne suis pas ban
Je dirais même que c'est la solution la plus safe pour jouer sur le net après un hack. Mais c'est long (1h) donc chiant.
Mon point de vue sur le hack, avant de lire le topic que tu m'as donné, était que Nintendo ne pouvait rien détecter tant qu'on était complètement offline et qu'on pouvait rebasculer en "normal" pour jouer sur le net.
C'est une fausse interprétation de ta part, car cela n'a jamais été le cas depuis le début du hack.
Etre en offline évite de se faire ban, mais cela ne protège pas du ban. Il y a une nuance entre les deux mots que beaucoup de monde ne voit pas
Est-ce que le même genre de test a été fait pour trouver les traces laissées après démarrage en CFW ?
De mémoire, il me semble que oui ou du moins c'est repérable par Nintendo.
Au cas où sur le ban, plusieurs test : http://www.logic-sun...n-est-on/page-4
Ce message a été modifié par lister0077 - 07 January 2019 - 21:01.