Bonsoir à tous,
Je comprends très bien l'utilisation de l'emunand mais je dois avouer que la manipulation n'est pas optimale pour une multi-utilisation de la switch. Par multi-utilisation j'entends l'utilisation de la switch par trois personnes dont 1 adulte et 2 enfants.
En gros j'utilise 3 cartes micro sd "non officielles" pour chaque utilisateur qui ont 7, 14 et 51 ans et une "officielle" pour la mise à jour de ma console. Vous comprendrez bien pourquoi les jeux sont différents d'une carte à l'autre.
J'ai donc 3 cartes de jeux XCI : une de 200 giga, une de 128 et une de 64.
Ma switch est en officiel 6.1 (je préfère attendre pour la mettre en 6.2), est seulement utilisée sans internet et exclusivement avec des jeux XCI.
Ma switch n'est pour l'instant pas bannie car je suis toujours en mode avion (sauf lorsque je la mets à jour en official firmware en utilisant une micro SD de 32 giga "officielle").
Quel intérêt aurais-je à créer l'emunand tout en sachant que
- le démarrage est plus compliqué (je ne veux pas du autorcm) surtout pour des enfants!
- celà m'obligerait à créer 3 fois sur carte micro sd l'emunand avec mise à jour à chaque fois de la version choixdujour. Alternative emunand sur mémoire de la switch?
- celà m'obligerait à "perdre" 16 giga d'espace sur chaque micro sd.
- je vois beaucoup de personnes quio nt des black screen...
Je serais donc tenté de rester en mode de base sans emunand.
Voyez-vous un autre moyen pour optimiser l'utilisation de ma switch?
Merci pour vos retours.
Modifié par multilaf, 23 décembre 2018 - 18:01.