[Switch] La Team Xecuter dévoile SX Dumper V1.0.0
Posté 15 novembre 2018 - 02:37
#41
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 novembre 2018 - 06:57
#42
Après quand à le transferer sur un autre jeu, oui c'est possible mais est ce que Nintendo n'a pas possibilité qu'un certificat en particulier ne correspond pas à un jeu spécifiquement ??
Posté 15 novembre 2018 - 08:46
#43
Je pense que tant qu'un certificat n'apparaît pas online sur plusieurs consoles en simultané ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
Après quand à le transferer sur un autre jeu, oui c'est possible mais est ce que Nintendo n'a pas possibilité qu'un certificat en particulier ne correspond pas à un jeu spécifiquement ??
Chaque jeu possède un certificat différent tu ne pourras donc pas utilisé un certificat pour plusieurs jeux...
- Jolecrado aime ceci
Posté 15 novembre 2018 - 11:47
#44
merci
Posté 15 novembre 2018 - 17:30
#45
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 novembre 2018 - 22:24
#46
Ca me rappelle l'histoire du header d'un jeu 3DS que l'on pouvait réutiliser pour d'autres backups avec lesquels on voulait jouer online et ça fonctionnait. ^^Je pense que tant qu'un certificat n'apparaît pas online sur plusieurs consoles en simultané ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
Après quand à le transferer sur un autre jeu, oui c'est possible mais est ce que Nintendo n'a pas possibilité qu'un certificat en particulier ne correspond pas à un jeu spécifiquement ??
Si quelqu'un se risque à cela sur Switch, ça sera un héro !
Mais allez savoir, si ça se trouve ça fonctionne aussi.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 15 novembre 2018 - 22:26
#47
Ca me rappelle l'histoire du header d'un jeu 3DS que l'on pouvait réutiliser pour d'autres backups avec lesquels on voulait jouer online et ça fonctionnait. ^^
Si quelqu'un se risque à cela sur Switch, ça sera un héro !
Mais allez savoir, si ça se trouve ça fonctionne aussi.
tiens sa commence comme le dessin animé père castor apres sa part en couille
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 16 novembre 2018 - 09:30
#48
- Garde la console éveillée, plus besoin d'appuyer sur un bouton
- Correction du bug de détection trop rapide du jeu
- Choix du dossier de destination ("Root" ,"/sxos/xci/" , "/sxos/games/")
- Ajustement de navigation de l'interface graphique
- Correction pour les langues d'Asie pour l'enregistrement du nom du jeu.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)