[PSX Mini] PCSX ReARMed utilisé dans la PSX Classic
Posté 10 novembre 2018 - 13:22
Posté 10 novembre 2018 - 13:38
On utilise le même émulateur dans la snes mini donc bon encore une mini inutile à mes yeux, autant prendre une mini nes ou mini snes pour bien moins chère et le résultat sera le même...
- czerwinski76, Av3nger, inconnux et 1 autre aiment ceci
Posté 10 novembre 2018 - 13:41
Posté 10 novembre 2018 - 13:44
Posté 10 novembre 2018 - 13:52
Modifié par mikimike, 10 novembre 2018 - 13:53.
- imedox, czerwinski76, markus95 et 5 autres aiment ceci
Posté 10 novembre 2018 - 14:10
Il n'est pas question d'un hack dans cette news...Elle n'aura pas tenu longtemps cette Playstation Mini x)
Sinon merci pour l'info.
Si ils avaient proposé ça à 50 balles, ça passerait mieux déjà. Moi c'est le prix qui me choque le plus, après que ce soit un ému ou un autre dans la machine, au final ça revient au même. Faut juste un tarif corect.
Modifié par Hackstore59, 10 novembre 2018 - 14:10.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- markus95 aime ceci
Posté 10 novembre 2018 - 14:50
Finalement, le seul attrait de cette mini est tout juste la finition de sa coque. Et a 100 boules, ya des gens qui l'ont preco et ils sont content... Ce monde est fous ...
Posté 10 novembre 2018 - 14:51
Sony est juste une entreprise immoral ou leur politique commence à changer ?
Mouai comme le dit mikimike ca fait cher le tampon...
Les entreprises sont condamnées a vivre, c'est un fait, mais faut-il pour autant sacrifier toute logique et toute moral pour générer du profit?
Vous avez 3h!
Ah ben non, ce sont juste des incapables, souvenez-vous de ce post de wololo qui as rencontré un technicien de chez Sony, où il lui a confié :
Quand on voit ce que les hackers sont capables de faire avec notre matériel, on se dit qu'une chose : "mais comment ils ont fait?!"...
Alors développer un emulateur pour un raspberry like... faut même pas y penser.
Ils sont dans une logique d'entreprise fermé ( j'vois pas sur les côtés, j'vais tout droit) ou ils ne maîtrise pas leur propre matériel ou même leur logiciel. La faute à des délais très court entre autre... alors pensez donc que la moral, on a pas le temps pour ça !
Merci pour cette nouvelle, ce fût amusant.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
- imedox, czerwinski76 et figoluls aiment ceci
Posté 10 novembre 2018 - 15:20
Posté 10 novembre 2018 - 17:17
dans quelques jours on découvrira peut être que c est juste un boitier rapsberry avec recalbox installé!
sans troller,franchement c est naze.
- figoluls aime ceci
Posté 10 novembre 2018 - 17:26
Posté 10 novembre 2018 - 17:41
Posté 10 novembre 2018 - 18:13
En fait, il n'y a aucun problème à ce que Sony utilise un émulateur Open-Source, bien au contraire, c'est plutôt bien qu'ils suivent cette voie, tant qu'ils ne se l'approprient pas, c'est à dire qu'ils respectent la licence GPL, et publient les sources qu'ils ont modifié pour optimiser l'émulation et parfaitement émuler la PsOne, afin que tout ceci profite au projet original et qu'on ait un meilleur émulateur sur n'importe quel SOC ARM.
Ils n'ont de toute façon pas le choix, et y sont tenus légalement et n'auront pas le droit de refuser la mise à disposition des sources d'un projet libre dont ils publient des binaires avec leurs propres modifications, ils sont tenus de respecter les droits d'auteurs eux aussi.
Par contre, il est clair que cette mini console reste très chère pour ce que c'est, du point de vue hardware.
Posté 10 novembre 2018 - 19:43
Posté 10 novembre 2018 - 20:27
Oui bref raison de plus pour ne pas filler du fric a Sony, une Mini SNES fait largement l'affaire, elle reste LA meilleure solution a l'heure actuelle et de loin
Posté 10 novembre 2018 - 20:44
Ben un pstv à 50-70€, ça me paraît être la meilleure solution pour peu que l'on dispose d'1 pad ps4Oui bref raison de plus pour ne pas filler du fric a Sony, une Mini SNES fait largement l'affaire, elle reste LA meilleure solution a l'heure actuelle et de loin
Posté 10 novembre 2018 - 21:10
enfin beaucoup ont acheté la mini snes aussi.... pour ce que c est ...si c est pas de l enculade ça
C est sur que c est mieux de vendre ça que d autoriser les emulateurs de base sur ps4 ou autres..
Bande de bâtards!!Mais ça se vend d un côté ils ont raison....
- czerwinski76 aime ceci
Posté 10 novembre 2018 - 22:18
C'est quand meme abusé, et le prix j'en parle pas, autant les autres mini je dis pas, ya le menu et tout (made in france) et un petit quelque chose. Mais là ... une boite en plastoc deja pas ouf a l'epoque, le tout avec des manette sans analogique qui maintenant font vraiment cheap, bref cout de production 6 euros max, vla le benef de ouf. Pour le coup je prefere acheter un rpi cette fois avec manettes et coque made in china en forme de PSX et basta)
Tout est dit...
- czerwinski76 aime ceci
Posté 11 novembre 2018 - 00:18
ils ont bien raison de faire ça, ils ont un gros pigeonnier rempli d'oiseau roucoulant, a la première merdasse made in sony, ET en sueur en plus
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)