[Switch] NSC_Builder v0.5 disponible
Posté 07 novembre 2018 - 10:01
#41
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.
Posté 07 novembre 2018 - 14:05
#42
sa ne fais pas de fausse licence comme quand on installe un nsp?
Posté 07 novembre 2018 - 15:02
#43
Posté 07 novembre 2018 - 15:32
#44
Posté 07 novembre 2018 - 16:38
#45
Posté 07 novembre 2018 - 19:54
#46
Posté 07 novembre 2018 - 20:05
#47
@shadow256
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.
J'ai regardé un peu le script et c'est un sacré bordel (beaucoup de doublon de code et de renvoi vers des parties de celui-ci qui ne sont pas faciles à saisir quand on a pas développé sois-même le projet), je vais avoir du travail pour la traduction et pour l'adapter un peu au fonctionnement de mon script.
En tout cas ça fonctionne bien @shadow pkoi ne passes tu pas en win10 ou via une machine virtuelle c est l avenir vmware on fait même du routage ip la dessus maintenant
Pas envi de passer sous Windows 10 pour pas mal de raison comme certains programmes qui fonctionnent moins bien que sous Windows 7 et que j'utilise souvent, la télémétrie de Windows 10... Après une mâchine virtuelle peut être une solution mais bon ça me prendrait pas mal de place sur mon disque dur pour ainsi dire rien.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 novembre 2018 - 22:14
#48
Posté 08 novembre 2018 - 05:10
#49
Modifié par Jim74130, 08 novembre 2018 - 05:11.
Posté 08 novembre 2018 - 09:24
#50
J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.
As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?
Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.
Modifié par lanarchyste, 08 novembre 2018 - 09:25.
Posté 08 novembre 2018 - 09:24
#51
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Hackstore59 et Jim74130 aiment ceci
Posté 08 novembre 2018 - 15:28
#52
Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.
Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^
Modifié par Hackstore59, 08 novembre 2018 - 15:32.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 08 novembre 2018 - 17:11
#53
Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^
C'est pour les firmwares 1.0.0 à 2.3.0 qu'il faut déplacer certains fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx", les dumps spécifiques à faire pour ce firmware, comme noté dans mon tuto mais j'ai l'impression que ma phrase sur ce point peut être trompeuse car tu n'es pas le premier à me faire la remarque
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 novembre 2018 - 18:22
#54
Oui je l'avais pas compris comme ça^^
Bon plus qu'à tester quelques conversions avec nsc builder.
J'ai win7 et win10 à la maison, mais vu les problèmes que tu sembles avoir sous win7 je vais faire ça avec l'autre.
Modifié par Hackstore59, 08 novembre 2018 - 18:22.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 08 novembre 2018 - 18:39
#55
Ouais j'avais bien fait ça mais du coup je pense essayer la méthode de Shadow car ça doit être cela, en tout cas je vous remercieJ'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.
As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?
Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.
Posté 08 novembre 2018 - 19:21
#56
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 novembre 2018 - 19:51
#57
Bonsoir,
Je suis en 6.1.0.
Ca n'a fonctionné qu'avec la version 1.3 de Kezplez.
Modifié par Sink-soul, 08 novembre 2018 - 20:10.
Posté 08 novembre 2018 - 21:39
#58
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.
Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.
EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.
Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok
Posté 08 novembre 2018 - 22:59
#59
Posté 08 novembre 2018 - 23:54
#60
Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.
Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.
EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.
Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok
Avec la dernière version stable de SX OS, je vois bien le "Application version" mise à jour quand j'intègre une mise à jour.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)