Ca ne me derange pas, ce n'est pas une critique, c'est juste les faits, et c'est ce que je faisais avant (avant le bitcon et ses 15k€ piece !), donc je comprends parfaitement la mentalité, et l'espoir de certains, car plus c'est compliqué et plus les bénefs seront la, Serious business is serious "il faut souder 3 ponts a cote du RSX, utiliser le Tensy 3vx+++² et le EZflasheure, mmmh voyez c'est du travail"… bien sur SI ça marche a 100% sur le PSN et partout (Dex style), pas une solution foireuses comme avec le 5.05 !
Et non si la PS5 sort avec GTA6 dessus (le plus probable), la PS4 sera oublie en 3 sec, la aussi je parle de gagner du fric avec, pas de "bricoler" pour le plaizz …
C'est la façon que tu balances ça, on dirait que les techs sont des rapaces qui pigeonne les gens dès qu'il faut faire 3 soudures.
Pour un tech qui essaye de gagner sa vie dans le domaine des réparations/modifications sur console, je vais pas être faux cul, évidemment que les solutions hardware sont favorables.
Mais quand un client passe par un tech pour faire ce genre de modif, c'est pas un pigeon pour autant. Il paye juste pour un service qu'il ne souhaite pas, ou ne peut pas faire lui même. Rien de choquant à partir du moment où le prix est en adéquation avec le service proposé.
Pour le reste, y a toujours les mordus de console dernier cri qui se séparent de leur console pour vite passer à la suivante.
Mais même si une nouvelle console sort, le hack sur les anciennes gen intéressera toujours les gens dans la mesure où ils peuvent avoir des jeux gratos.
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 07 November 2018 - 23:58.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
>> Consulter mes services