[Switch] Firmware Dumper v0.2 disponible
Started by tralala, Nov 05 2018 21:44
7 replies to this topic
Posté 05 November 2018 - 21:44
Le développeur fOmey propose depuis quelques heures la version v0.2 de Firmware Dumper sur GBAtemp.net, un homebrew qui va vous permettre de sauvegarder le firmware de la console et pas l'intégralité de la NAND.
Le but est d'extraire le fichier NCA du firmware, une fois le dump effectué, il suffira d'ouvrir ChoiDuJourNX et le répertoire pour télécharger le firmware.
Vous recevrez la notification suivante lorsqu'un nouveau micrologiciel a été téléchargé et est prêt à être installé.
Si la notification "system update ready" n'est pas configurée dans les paramètres, vous pouvez forcer votre Switch à télécharger la dernière mise à jour du firmware en accédant au menu "system update".
N'APPUYEZ PAS SUR LE GRAND BOUTON "UPDATE" CAR IL FERA L'UPDATE !
Téléchargement : FirmwareDumper_0.2
Posté 05 November 2018 - 21:52
Cool, bien pratique !!
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- czerwinski76 likes this
Posté 05 November 2018 - 21:58
Cool
Posté 06 November 2018 - 07:02
Posté 06 November 2018 - 08:09
c'est pas ce genre de truc simple que je recherchais ? moi qui suis en 3.0.2, pour utiliser choidujour et ensuite installer un ''cfw'' ?
Posté 11 November 2018 - 05:13
c'est pas ce genre de truc simple que je recherchais ? moi qui suis en 3.0.2, pour utiliser choidujour et ensuite installer un ''cfw'' ?
Tout directement avec la console ! .
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)