Aller au contenu

Photo

[Switch] Nintendo libère le firmware 6.1.0

• Please log in to reply
67 replies to this topic

Posté 01 novembre 2018 - 01:17

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Et pour SX OS, la v2.2.1 beta est dispo !Juste des corrections de bugs et mise à jour libnx/hbloader code.

Il y a les correctifs et aussi la publication de la bibliothèque libusbfs pour les devs.

"We are looking forward to popular homebrew apps adapting support for USB storage."

Ce message a été modifié par La Roukine - 01 novembre 2018 - 01:18.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 01:28

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Il y a les correctifs et aussi la publication de la bibliothèque libusbfs pour les devs.

"We are looking forward to popular homebrew apps adapting support for USB storage."

Oui librairie qui permet de lire/écrire sur un disque dur/clef USB. Visiblement il s'agit d'appels à un module spécifique de SX OS (et pas open source bien sûr) via commande IPC (j'ai pas réussi à la faire tourner sur Atmosphère). Du coup on va avoir des homebrews spécifiques SX OS :-/ au moins en partie.

Ce message a été modifié par eliboa - 01 novembre 2018 - 01:30.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 13:09

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :
Il est aussi possible de mettre à jour la console via une autre console

je suis passé de 5.1.0 à 6.1.0 suite à la mise a jour de MK8 (1.5.0 > 1.7.0) en connexion local
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2018 - 19:41

choupisaumon

choupisaumon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
@La Roukine : T'est sérieux là ? même pour ceux qui ont une console banni ? si c'est le cas je v faire ça desuite avec le mario kart 8 et la console de mon pot
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2018 - 09:23

folken

folken

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut j'aimerai acheter une switch mais on ma dis que les dernière en vente ne sons pas hakable ? Vous pouvez m'éclairer
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 15:00

bidon670

bidon670

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 15 Messages :
la switch une console de pingouins faites par des pingouins et pour des pingouins et pingouine la console du gayzou :)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 23:20

mathls

mathls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
Salut à tous,

est-ce que certains d'entre vous qui ont des NSP installé ont fait la derniere MAJ? Ca fonctionne toujours ?

PS= Vous avez lancer la MAJ depuis le SXOS ou OFW?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2018 - 19:14

Gabbersteff

Gabbersteff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonsoir! A force de lire bcp (trop ;)) de retour, est ce que faire la maj en 6.0.1 de maniere classique sur le net en OFW, alors que je suis encore en 5, va me supprimer mon CFW et empecher sx os, mes .nsp ou .xci de fonctionner? (Je ne suis pas ban) merci!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)