Salut, perso je suis pas banni donc je fait les mise a jour officiel en enlevant la carte microSD avant d'enlever le mode avion et de mettre le wifi
Modifié par darkvador77, 31 octobre 2018 - 11:48.
Posté 31 octobre 2018 - 11:48
#41Salut, perso je suis pas banni donc je fait les mise a jour officiel en enlevant la carte microSD avant d'enlever le mode avion et de mettre le wifi
Modifié par darkvador77, 31 octobre 2018 - 11:48.
Posté 31 octobre 2018 - 12:01
#42Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
Mise a jour des JoyCon Effectuer
Pour l'instant aucun soucis
eliboa ma apparemment dit qu'il y aurais des soucis sur certains jeux en NSP.
Donc pour l'instant je vous conseil d'attendre
tu as fait la mise a jour en ligne sur ta bannie ou avec choixdujour la derniere 6.1.0 ? et en OTA c'est quoi ?
Quand je parle d'OTA je parle de faire la mise a jour depuis les paramètre de la console
C'est très bizarre et je ne l'explique pas, mais j'arrive a faire les majs normalement alors que je suis ban CDN (je peut même pas lier de compte nintendo)
Salut
Ça fait longtemps que je suis plus le mouvement, quel est le meilleur hack? SX OS ou atmosphère? Parce que je vois souvent atmosphère mais fait hekate ou autre. Je suis complètement perdu.
Le meilleur hack a l'heure actuelle si tu veut pirater c'est Hekate / ReiNX en CFW gratuit et SX OS en CFW payant (30€) qui vole le travail d'atmosphère
Il faut ce rappeler que tout les hacks gratuits reprennent la base de atmosphère pour fonctionner
Posté 31 octobre 2018 - 12:05
#43Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
tu as fait la mise a jour en ligne sur ta bannie ou avec choixdujour la derniere 6.1.0 ? et en OTA c'est quoi ?
Quand je parle d'OTA je parle de faire la mise a jour depuis les paramètre de la console
C'est très bizarre et je ne l'explique pas, mais j'arrive a faire les majs normalement alors que je suis ban CDN (je peut même pas lier de compte nintendo)
Salut
Ça fait longtemps que je suis plus le mouvement, quel est le meilleur hack? SX OS ou atmosphère? Parce que je vois souvent atmosphère mais fait hekate ou autre. Je suis complètement perdu.
Le meilleur hack a l'heure actuelle si tu veut pirater c'est Hekate / ReiNX en CFW gratuit et SX OS en CFW payant (30€) qui vole le travail d'atmosphère
Il faut ce rappeler que tout les hacks gratuits reprennent la base de atmosphère pour fonctionner
Posté 31 octobre 2018 - 12:32
#44Vraisemblablement le fait qu'ils utilisent tous une base d’atmosphère ne semble pas te déranger, et pourtant, tu ne qualifie que SX OS de voleur.
Ils proposent une solution élégante, user friendly, et avec plus de travail que les autres.
Ton avis est vraiment de mauvaise foi
Sans vouloir polémiquer, atmosphère est sous licence GPL 2 et quiconque réutilise en partie ou totalement son code doit le faire en respectant les conditions de distribution et de publicité de la licence. Donc oui, la TX "vole" le code d'Atmosphère puisqu'ils ne respectent pas ces conditions. Dire ça n'enlève absolument rien à la qualité du travail de la TX (XCI loader, "emuNand", compatibilité disques durs, etc). C'est simplement la pure vérité, pas de la mauvaise foi.
ReiNX à l'inverse respecte les conditions de la licence et les copyrights pour tout le code repris de SciresM, Naehrwert et CTCaer.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 31 octobre 2018 - 12:48
#45Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
Salut
Vraisemblablement le fait qu'ils utilisent tous une base d’atmosphère ne semble pas te déranger, et pourtant, tu ne qualifie que SX OS de voleur.
Ils proposent une solution élégante, user friendly, et avec plus de travail que les autres.
Modifié par Linkynimes, 31 octobre 2018 - 13:06.
Posté 31 octobre 2018 - 15:04
#46Posté 31 octobre 2018 - 15:07
#47Modifié par clement45, 31 octobre 2018 - 15:14.
Posté 31 octobre 2018 - 15:15
#48Modifié par JohnConnor, 31 octobre 2018 - 15:18.
Posté 31 octobre 2018 - 15:18
#49Posté 31 octobre 2018 - 15:20
#50Posté 31 octobre 2018 - 16:26
#51ouais mais c le meme probleme dc j ai essayer une autre solution ..
mais tjs parreille
ca demande de me connecter a l e-shop^
Posté 31 octobre 2018 - 20:35
#52Posté 31 octobre 2018 - 21:01
#53Pour info, la version 6.1 ne crame pas d'eFuse supplémentaire par rapport à la version 6.0.1 ou 6.0. Autrement dit, le même nombre d'eFuses est requis pour lancer la 6.0, 6.0.1 ou la 6.1.
Posté 31 octobre 2018 - 21:06
#54Désolé,je ne vois pas le rapport.
ce n'est pas parce que certains CFW ont besoin d'une mise à jour et pas SX OS qu'ils n'ont rien copié ailleurs ...
Malgré tout, ils ont sorti un très bon produit .
Modifié par La Roukine, 31 octobre 2018 - 21:06.
Posté 31 octobre 2018 - 21:13
#55Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
Salut
Vraisemblablement le fait qu'ils utilisent tous une base d’atmosphère ne semble pas te déranger, et pourtant, tu ne qualifie que SX OS de voleur.
Je ne jamais dit que la solution n'avais pas c'est avantage, le contenue proposé par SX OS sont tout de même cool pour les utilisateur non expérimenté
Mais comme la dit eliboa, la licence de atmosphère est en GPL 2 et comme il ne respecte pas les conditions d'utilisation comme le dit eliboa encore une fois. j'affirme donc que oui, ce sont des voleurs.
Posté 31 octobre 2018 - 21:25
#56Dis eliboa
En theorie si pas de fuse cramé on pourrait downgrade de 6.1.0 vers 6.0.1 ou 6.0.0 (même si ca sert a rien), sans pour autant avoir utilisé CDJ pour la MAJ
Non ?
Oui ces 3 versions crament le même nombre de fuses (7) donc pas de soucis pour downgrader vers la 6.0.1 ou 6.0 via CDJ, même si l'upgrade a été fait de manière classique
Et les XCI et NSP ils sont sous quel license ?
Car si la Team Xecuter sont des voleurs que devrais ton dire de nous !!!
et me sort pas la tchatche ouai je n'est que des copies obtenue légalement en dumpant mes cartouche (la blague)
Et bien oui, on est tous des voleurs, non ^^ ? La TX aussi mais, contrairement à la plupart d'entre nous, elle en tire un bénéfice. Les motivations de SciresM et ReSwitched sont quand même d'un autre ordre et nous profitons tous de leur travail bénévole (comme de bien d'autres devs), mais bon vaste débat... que je veux pas relancer
Modifié par eliboa, 31 octobre 2018 - 21:26.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 31 octobre 2018 - 22:28
#57Qui te dit que tout le monde hack la switch pour les jeux piraté (même si je te l'accorde la majorité le font) il y en qui le font uniquement que pour les hombrew.Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
Salut
Je ne jamais dit que la solution n'avais pas c'est avantage, le contenue proposé par SX OS sont tout de même cool pour les utilisateur non expérimenté
Mais comme la dit eliboa, la licence de atmosphère est en GPL 2 et comme il ne respecte pas les conditions d'utilisation comme le dit eliboa encore une fois. j'affirme donc que oui, ce sont des voleurs.
Et les XCI et NSP ils sont sous quel license ?
Car si la Team Xecuter sont des voleurs que devrais ton dire de nous !!!
et me sort pas la tchatche ouai je n'est que des copies obtenue légalement en dumpant mes cartouche (la blague)
Posté 31 octobre 2018 - 22:40
#58Modifié par Z0rP, 31 octobre 2018 - 23:40.
Posté 01 novembre 2018 - 00:17
#59Oui ces 3 versions crament le même nombre de fuses (7) donc pas de soucis pour downgrader vers la 6.0.1 ou 6.0 via CDJ, même si l'upgrade a été fait de manière classique
Posté 01 novembre 2018 - 00:23
#60Modifié par Z0rP, 01 novembre 2018 - 00:26.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)