Aller au contenu

Photo

[Switch] Nintendo libère le firmware 6.1.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2018 - 11:48

darkvador77

darkvador77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Merci pour l’info

Salut, perso je suis pas banni donc je fait les mise a jour officiel en enlevant la carte microSD avant d'enlever le mode avion et de mettre le wifi :)

Modifié par darkvador77, 31 octobre 2018 - 11:48.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 12:01

Manuto

Manuto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Mise a jour effectuer en OTA malgré le ban
Mise a jour des JoyCon Effectuer

Pour l'instant aucun soucis
eliboa ma apparemment dit qu'il y aurais des soucis sur certains jeux en NSP.
Donc pour l'instant je vous conseil d'attendre

tu as fait la mise a jour en ligne sur ta bannie ou avec choixdujour la derniere 6.1.0 ? et en OTA c'est quoi ?

Quand je parle d'OTA je parle de faire la mise a jour depuis les paramètre de la console
C'est très bizarre et je ne l'explique pas, mais j'arrive a faire les majs normalement alors que je suis ban CDN (je peut même pas lier de compte nintendo)

Salut
Ça fait longtemps que je suis plus le mouvement, quel est le meilleur hack? SX OS ou atmosphère? Parce que je vois souvent atmosphère mais fait hekate ou autre. Je suis complètement perdu.

Le meilleur hack a l'heure actuelle si tu veut pirater c'est Hekate / ReiNX en CFW gratuit et SX OS en CFW payant (30€) qui vole le travail d'atmosphère
Il faut ce rappeler que tout les hacks gratuits reprennent la base de atmosphère pour fonctionner

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 12:05

Manuto

Manuto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

tu as fait la mise a jour en ligne sur ta bannie ou avec choixdujour la derniere 6.1.0 ? et en OTA c'est quoi ?

Quand je parle d'OTA je parle de faire la mise a jour depuis les paramètre de la console
C'est très bizarre et je ne l'explique pas, mais j'arrive a faire les majs normalement alors que je suis ban CDN (je peut même pas lier de compte nintendo)

Salut
Ça fait longtemps que je suis plus le mouvement, quel est le meilleur hack? SX OS ou atmosphère? Parce que je vois souvent atmosphère mais fait hekate ou autre. Je suis complètement perdu.

Le meilleur hack a l'heure actuelle si tu veut pirater c'est Hekate / ReiNX en CFW gratuit et SX OS en CFW payant (30€) qui vole le travail d'atmosphère
Il faut ce rappeler que tout les hacks gratuits reprennent la base de atmosphère pour fonctionner

Vraisemblablement le fait qu'ils utilisent tous une base d’atmosphère ne semble pas te déranger, et pourtant, tu ne qualifie que SX OS de voleur.
Ils proposent une solution élégante, user friendly, et avec plus de travail que les autres.
Ton avis est vraiment de mauvaise foi
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 12:32

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Vraisemblablement le fait qu'ils utilisent tous une base d’atmosphère ne semble pas te déranger, et pourtant, tu ne qualifie que SX OS de voleur.
Ils proposent une solution élégante, user friendly, et avec plus de travail que les autres.

Sans vouloir polémiquer, atmosphère est sous licence GPL 2 et quiconque réutilise en partie ou totalement son code doit le faire en respectant les conditions de distribution et de publicité de la licence. Donc oui, la TX "vole" le code d'Atmosphère puisqu'ils ne respectent pas ces conditions. Dire ça n'enlève absolument rien à la qualité du travail de la TX (XCI loader, "emuNand", compatibilité disques durs, etc). C'est simplement la pure vérité, pas de la mauvaise foi. 

ReiNX à l'inverse respecte les conditions de la licence et les copyrights pour tout le code repris de SciresM, Naehrwert et CTCaer.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 12:48

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Salut

Je ne jamais dit que la solution n'avais pas c'est avantage, le contenue proposé par SX OS sont tout de même cool pour les utilisateur non expérimenté

Mais comme la dit eliboa, la licence de atmosphère est en GPL 2 et comme il ne respecte pas les conditions d'utilisation comme le dit eliboa encore une fois. j'affirme donc que oui, ce sont des voleurs.

Modifié par Linkynimes, 31 octobre 2018 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 15:04

clement45

clement45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
BJRS TOUT LE MONDE,
jai un big soussi et je ne sais pas comment faire:
alors en fait j ai essayer de jouer pour la premier fois a un jeux .NSP (ps:j suis en Firmeware 5.0.1 sous SXosV2.2 et dumper ma nand et creer une emunand) et lorsque je lance le .NSP ca me dit de me connecter a mon compte e-shop ... le pblm c que j en ai pas creer ... et de plus depuis lorsque bien meme je voudrait lieé mon compte a l'eshop (OFW) il y a une maj en 6.1.0 .....!!!!!
Je suis bloquer et ne sait pas trop quoi faire pour acceder a ces fameux .nsp hors ligne bien sur ..HELP ME PlEASE
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 15:07

clement45

clement45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
ps je passe par le devmanger en lancant south park.xci afin dacceder o jeux .nsp et c la que rencontre le probleme qui me dit de me connecter a mon compte e-shop
j ai penser a choixdujour pour passer en 6.1.0 sur l emunand mais apres sa cr1 pour lier le compte depuis le CFW-emunand ????

Modifié par clement45, 31 octobre 2018 - 15:14.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 15:15

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Salut, c'est quel jeu ???

edit : sous Sxos, pourquoi passer par un xci ? tu va dans l'onglet instal et tu instal ton .nsp :)

Modifié par JohnConnor, 31 octobre 2018 - 15:18.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 15:18

clement45

clement45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
salut c mario le pack nes +wolfersting j en ai tester que 2
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 15:20

clement45

clement45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
ouais mais c le meme probleme dc j ai essayer une autre solution ..
mais tjs parreille
ca demande de me connecter a l e-shop^
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 16:26

Chelnov22

Chelnov22

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

ouais mais c le meme probleme dc j ai essayer une autre solution ..
mais tjs parreille
ca demande de me connecter a l e-shop^

il me semble que pour les jeux nes il fallait avoir un compte e shop pour s en servir.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 20:35

jejelefou

jejelefou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Choixdujour fonctionne correctement sur SXOS ? Car j'aimerais faire la MAJ mais je suis SuperBan... :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 21:01

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Pour info, la version 6.1 ne crame pas d'eFuse supplémentaire par rapport à la version 6.0.1 ou 6.0. Autrement dit, le même nombre d'eFuses est requis pour lancer la 6.0, 6.0.1 ou la 6.1. 

Dis eliboa
En theorie si pas de fuse cramé on pourrait downgrade de 6.1.0 vers 6.0.1 ou 6.0.0 (même si ca sert a rien), sans pour autant avoir utilisé CDJ pour la MAJ
Non ?
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 21:06

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Désolé,je ne vois pas le rapport. :skeptical:
ce n'est pas parce que certains CFW ont besoin d'une mise à jour et pas SX OS qu'ils n'ont rien copié ailleurs ...
Malgré tout, ils ont sorti un très bon produit .

C'est normal LS est victime de son succès
plus y a de menbre actif sur un forum plus tu as de chance de te retrouver avec des troll

SX OS vs Atmosphère
C'est un peu comme la guegerre des consoleux pro sony, pro crosoft et pro nintendo.

Modifié par La Roukine, 31 octobre 2018 - 21:06.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 21:13

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Salut

Je ne jamais dit que la solution n'avais pas c'est avantage, le contenue proposé par SX OS sont tout de même cool pour les utilisateur non expérimenté

Mais comme la dit eliboa, la licence de atmosphère est en GPL 2 et comme il ne respecte pas les conditions d'utilisation comme le dit eliboa encore une fois. j'affirme donc que oui, ce sont des voleurs.

Et les XCI et NSP ils sont sous quel license ?

Car si la Team Xecuter sont des voleurs que devrais ton dire de nous !!!

et me sort pas la tchatche ouai je n'est que des copies obtenue légalement en dumpant mes cartouche (la blague)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 21:25

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Dis eliboa
En theorie si pas de fuse cramé on pourrait downgrade de 6.1.0 vers 6.0.1 ou 6.0.0 (même si ca sert a rien), sans pour autant avoir utilisé CDJ pour la MAJ
Non ?

Oui ces 3 versions crament le même nombre de fuses (7) donc pas de soucis pour downgrader vers la 6.0.1 ou 6.0 via CDJ, même si l'upgrade a été fait de manière classique ;)

et me sort pas la tchatche ouai je n'est que des copies obtenue légalement en dumpant mes cartouche (la blague)

Et bien oui, on est tous des voleurs, non ^^ ? La TX aussi mais, contrairement à la plupart d'entre nous, elle en tire un bénéfice. Les motivations de SciresM et ReSwitched sont quand même d'un autre ordre et nous profitons tous de leur travail bénévole (comme de bien d'autres devs), mais bon vaste débat... que je veux pas relancer ;)

Modifié par eliboa, 31 octobre 2018 - 21:26.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 22:28

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Salut

Qui te dit que tout le monde hack la switch pour les jeux piraté (même si je te l'accorde la majorité le font) il y en qui le font uniquement que pour les hombrew.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 22:40

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Vaste débat sans fin. Courage eliboa pour essayer de faire comprendre certains aspects ^^

Sinon, je passe juste par là pour dire que le développeur tumGER propose la v10.1.1 de sa compilation SDFilesSwitch. Au menu, l'intégration des sigpatchs pour 6.1.0 !

Et pour SX OS, la v2.2.1 beta est dispo !
Juste des corrections de bugs et mise à jour libnx/hbloader code.

Modifié par Z0rP, 31 octobre 2018 - 23:40.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 00:17

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Oui ces 3 versions crament le même nombre de fuses (7) donc pas de soucis pour downgrader vers la 6.0.1 ou 6.0 via CDJ, même si l'upgrade a été fait de manière classique ;)

Merci
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 00:23

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, nx-hbloader, le HBMenu (format NSP) passe en 2.0.1.

Que de bonnes news ! :)

Modifié par Z0rP, 01 novembre 2018 - 00:26.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)