Aller au contenu

Photo

Diverses questions sx os 2.2

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 29 October 2018 - 19:35

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :

Bonjour

J'ai installé la beta 2.2 de sx os 

Premiere question, j'ai acheté un dd externe, est ce qu'il suffit juste de mettre ses xci sur le dd et le brancher au dock de la switch et roulé jeunesse il le trouve dans l'album tous mes xci ?

De plus je vois qu'il y a un chercheur et utilisateur de cheat

Comment en trouver? comment les utiliser? je pige rien la en fait.. c'est une liste en .txt par exemple a charger sur la SD et ensuite le systeme se met a faire le reste et y'a juste a cliquer dessus?

Merci

Ce message a été modifié par nattyduber - 29 October 2018 - 19:37.

• Retour en haut

Posté 29 October 2018 - 20:49

durbanpoison29

durbanpoison29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Lieu:Brest, Finistère
Bonsoir,

Ton HDD doit être en fat32 ou exfat.
Tu peut mettre les jeux à la racine, ou alors suivre la même arborescence de dossiers que sur ta ųsd.

Pour les cheat regarde du coter de gbatemp.
  • Retour en haut

Posté 29 October 2018 - 21:02

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :
As tu un lien sur gbatemp qui parle des cheat ? J'avoue ne pas être trop à l'aise avec l'anglais.
  • Retour en haut

Posté 29 October 2018 - 22:01

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :

Peut on installer des nsp sur le DD ? Et peut on installer des NSP a partir du DD ?

• Retour en haut

Posté 30 October 2018 - 01:14

anthoju

anthoju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Pareil peut on installer nsp update et jeu car moi sx os ne voit rien quand je branche mon disque
  • Retour en haut

Posté 30 October 2018 - 11:26

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :
Une réponse siouplait ?:D
  • Retour en haut

Posté 30 October 2018 - 14:50

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :

J'auto répond.

Il est possible d'installer des NSP a partir du disque dur,

Mais il n'est pas possible d'installer SUR le disque dur pour le moment (ce serait cool ca pour plus tard ;))

Il faut mettre les jeux a la racine du disque dur si c'etait deja le cas sur votre carte microsd, sinon le dock ne le reocnnait pas sur le disque dur.

Le tout fonctionne parfaitement c'est un plaisir d'avoir toute sa ludothèque sur un disque dur plutot que devoir a chaque fois retourner sur le pc pour charger de nouveaux jeux !

La switch c'est vrament une console de dingue^^

• Retour en haut

Posté 30 October 2018 - 15:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,719 Messages :

Une réponse siouplait ? :D

Les gens te répondront quant ils auront le temps, inutile de redemander comme cela et en plus tes questions avaient une réponse claire dans la FAQ dont voici l'extrait:

Avec la version 2.2 Beta, il est possible d'utiliser un périphérique de stockage USB pour lancer les XCI et pour installer les NSP (attention, l'installation de NSP sur le périphérique de stockage n'est pas encore permise, cela sert juste à installer le NSP depuis le stockage USB). Le périphérique doit être formaté en FAT32 ou en EXFAT et les fichiers doivent être mis à la racine de celui-ci.

Et pour les cheats c'est pareil, tu as la réponse dans la FAQ donc à l'avenir avant de poser des questions tu cherches dans celle-ci. Franchement je commence à en avoir ma claque de répéter au gens de la lire cette foutu FAQ. Qu'on demande des confirmations sur un point cela ne me dérange pas mais qu'on ne cherche même pas un peu dans les sujets principaux avant de demander ça devient énervant. Je vais répéter une phrase que j'avais dit une fois, ne pas comprendre est une chose, ne pas chercher en est une autre.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)