[Retro] Les 20 jeux présents dans la PS Classic
Posté 29 octobre 2018 - 20:09
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 29 octobre 2018 - 20:30
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 29 octobre 2018 - 20:50
Posté 29 octobre 2018 - 20:57
Posté 29 octobre 2018 - 21:01
Tu penses qu'on faisait comment à l'époque? On y jouait bien. Même si on s'y explosait les doigts.La liste des jeux et les manettes sans les joysticks me feront passer mon chemin. Même en hackant la console certains jeux seront injouables.
RE par exemple, tout au pad. Idem Tekken, idem ffvii...
C'est de "l'authentique".
Modifié par littlebalup, 29 octobre 2018 - 21:02.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- kalhash33 aime ceci
Posté 29 octobre 2018 - 21:03
C'est quand même assez cocasse. Les grands noms du jeux vidéo qui se mettent à vendre des machines avec emulateurs et roms.
- littlebalup et kalhash33 aiment ceci
Posté 29 octobre 2018 - 21:05
Tekken 3 sans vibrations #fail
Avec escrony il est possible qu’une manette version vibrator + anal logique sorte plus tard :-))
Propriétaire à la mini et à prix abusif bien sûr !!!
Posté 29 octobre 2018 - 21:56
c'est clair moi je joue encore a la plupart de mes jeux genre fifa,street figther ect avec les croix trop un ancien lolTu penses qu'on faisait comment à l'époque? On y jouait bien. Même si on s'y explosait les doigts.La liste des jeux et les manettes sans les joysticks me feront passer mon chemin. Même en hackant la console certains jeux seront injouables.
mais bon je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Posté 29 octobre 2018 - 22:14
Si t'arrive a trouver l action replay avec le port sd sur le net, t'es un bossLa blague ! pour 20€ je me trouve une ps1, une puce à 7€ et je grave mes jeux... même encore mieux un action replay avec le port sd pour ajouter les iso
99 boule pour un emulateur et des roms
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 29 octobre 2018 - 22:24
Donc si un mec a 21 ans, il a du jouer a la ps1 a 1 anc'est clair moi je joue encore a la plupart de mes jeux genre fifa,street figther ect avec les croix trop un ancien lolTu penses qu'on faisait comment à l'époque? On y jouait bien. Même si on s'y explosait les doigts.La liste des jeux et les manettes sans les joysticks me feront passer mon chemin. Même en hackant la console certains jeux seront injouables.
mais bon je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
En majorité ce sont les trentenaire et quadra et plus qui jouais a la ps1
Il y a des gamins qui joue encore a cette console, j'ai vu un gamin peter un score de crash team racing, il y a 2ans dans une foire de jeux vidéo.
Le mec du stand était bien dégouter il devait lui filer un cadeau assez chère, en pensant que personne n'aurait peter son score vu que c'est un vieux jeu.
Le ec tout dégouter, il a demander a sa grande soeur qui lui explique, qu'elle avait dans son granier la ps1 et quelques jeux dont ctr, il kiffe ce jeu il passe beaucoup de temps a jouer il connaissait tous les raccourci et les circuit par coeur. le gamin avait moins de 10ans
Modifié par arwahabibi, 29 octobre 2018 - 22:24.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 29 octobre 2018 - 22:53
Si t'arrive a trouver l action replay avec le port sd sur le net, t'es un bossLa blague ! pour 20€ je me trouve une ps1, une puce à 7€ et je grave mes jeux... même encore mieux un action replay avec le port sd pour ajouter les iso
Tu parles de ça?
https://www.ebay.fr/...b0127ccfff8c5c4
Posté 29 octobre 2018 - 23:16
Tomb Raider, crash bandicoot, Soul Blade...
Castlevania, Tony Hawk, Street Fighter Alpha 3, Klonoa, Wipeout, Ape Escape...etc
Les jeux qu'ils présentent,il y'en a peine la moitié qui valent le coup, sérieux, ils auraient dut mettre plus de jeux, la PSOne a trop de jeux excellent...
Modifié par Stakhanov, 29 octobre 2018 - 23:16.
Posté 29 octobre 2018 - 23:43
EDIT :
Bon je viens de trouver ma réponse :
"Toutefois, les joueurs se posaient la question de savoir si Sony avait prévu de permettre la connexion de la machine vers le PalyStation Network et ainsi d'accéder aux trophées et au téléchargement ultérieur de jeux... La réponse est NON.
Sony a ainsi confirmé à IGN que la machine ne recevra aucun autre jeu que ceux prévus à son lancement, et que par ailleurs les titres n'ont pas été révisés pour la machine, ils n'intègrent donc pas le système de trophées et la machine elle-même ne pourra pas se connecter au PSN."
Modifié par megaoctet, 29 octobre 2018 - 23:49.
Posté 30 octobre 2018 - 00:57
c'est clair moi je joue encore a la plupart de mes jeux genre fifa,street figther ect avec les croix trop un ancien lolTu penses qu'on faisait comment à l'époque? On y jouait bien. Même si on s'y explosait les doigts.La liste des jeux et les manettes sans les joysticks me feront passer mon chemin. Même en hackant la console certains jeux seront injouables.
Que les moins de 30 plutôt... Perso j'avais 13-14 piges quand elle est sortie (en concurence avec la Saturn et la N64). Sony déboulait sur le marché. Les jeunes ne peuvent pas s'imaginer la révolution graphique que c'était de la vrai 3D. On était tous scotché devant les v-rally, wipeout et autre Super Mario 64.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 30 octobre 2018 - 05:11
Posté 30 octobre 2018 - 08:05
mais non tu vois le mal partout elle est pas a chi... elle a ete traduite par une otarie sous lsd qui a pris avant une cuite a la biere nuanceEn même temps, la trad officielle de FFVII en français est vraiment à chi..La question que je me pose... les jeux seront en Français?
Car Metal Gear Solid ou FF7 en Anglais, ça ne m'interesse pas trop
Posté 30 octobre 2018 - 08:35
Mettez y quelques vers et vous avez une PS1 collector d'époque qui depotte
ôô
Posté 30 octobre 2018 - 08:50
Je pense qu'il parle plus du PSIO qui permet de mettre les jeux sur SDTu parles de ça?Si t'arrive a trouver l action replay avec le port sd sur le net, t'es un bossLa blague ! pour 20€ je me trouve une ps1, une puce à 7€ et je grave mes jeux... même encore mieux un action replay avec le port sd pour ajouter les iso
https://www.ebay.fr/...b0127ccfff8c5c4
Posté 30 octobre 2018 - 11:26
Cette ps1 mini est une arnaque commercial de la part de Sony pour ce faire des bénéfice sur le dos des joueurs/joueuses.
Car bon ces leur bute premier comme toute entreprise ce qui est normal mes de la a être aussi radin sa fait pitié quand l'ont sait que leurs ps4 ce vend comme des petit pains et Je parle pas de la Ps2 à l'époque.
Parce bon entre le câble d'alimentation pas fournis,les manette qui ne sont pas des dualshock et le nombre de jeux ridicule (quand l'ont sait maintenant que le double du stockage proposer coûte rien.)
Maintenant il ont pas mis les jeux culte. :/
Enfin bref si pas de hack pour mettre les jeux choisi par les joueur comme la Snes sa sera pas pour moi cette 'ps1 arnaque mini'
Voici les jeux qui devait mettre pour que les gens est envie de l'acheter:
Resident evil 2 et 3
FF7
FF9
TEKKEN3
SPYRO 2
MÉTAL GEAR SOLID
CRASH BANDICOOT 1 2 et 3
TOMB RAIDER 2
SOUL BLADE
PARASITE EVE 1 et 2
XENOGEAR
MEDIEVIL
GRAND TURISMO
GRANDIA
Rayman
Bloodyroard 2
À noter que j'ai mis certain jeux déjà mis par Sony dans la liste euro/usa.
La liste que j'ai faite plaira aux plus grand nombre de joueurs.
Ps: Sony ne connaît rien aux goûts des joueurs euro/usa :/
il préfère privilégier les joueurs japonais.
Modifié par Batman23, 30 octobre 2018 - 11:28.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)