[Switch] EdiZon v1.5.1 disponible
Posté 29 octobre 2018 - 11:54
Posté 29 octobre 2018 - 12:08
D'abord checkpoint, maintenant edizon.
Posté 29 octobre 2018 - 12:57
Posté 29 octobre 2018 - 14:07
Ouais mais Edizon possède une fonction d'exécution de script pour chaque jeu permettant d'éditer ses saves directement sur la console, ce que ne propose pas ChekpointC'est le concours de celui qui sort le logiciel de backup de save le plus vite aujourd'hui ou quoi?
Posté 29 octobre 2018 - 16:59
Posté 29 octobre 2018 - 17:35
Merci @Alpha Je me posais justement la question de la différence entre les deux! N'ayant utilisé que Checkpoint !Ouais mais Edizon possède une fonction d'exécution de script pour chaque jeu permettant d'éditer ses saves directement sur la console, ce que ne propose pas ChekpointC'est le concours de celui qui sort le logiciel de backup de save le plus vite aujourd'hui ou quoi?
Posté 29 octobre 2018 - 18:06
- Ajout d'un message d'avertissement pour les utilisateurs de SX OS, car il cause toujours des problèmes
Quels sont les problèmes avec SX OS?
Posté 29 octobre 2018 - 20:52
Posté 30 octobre 2018 - 08:14
Quels sont les problèmes avec SX OS?
Dans le message d'avertissement il parle surtout de corruption de données (donc des backups), mais il ne précise pas si ça affecte une version particulière du SX et du FW.
Perso, j'ai testé en SX OS 1.9, FW 5.1, avec 4 ou 5 jeux/scripts, je n'ai pas eu de soucis.
Maintenant je trouve que Checkpoint et Edizon se complète assez bien. Je me sers de Checkpoint pour faire des backups réguliers, et d'Edizon pour faire un edit rapide des saves. D'ailleurs je vais surveiller de près le repos des scripts, ici pour info:
https://github.com/W...nfigsAndScripts
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)