Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait installer un dark store (et alex store) sur les PS3 OFW et CFW.
Je viens de rallumer la mienne (tellement j'ai adoré pkgj) et de la migrer en 4.82 Rebug. J'ai le HAN toolbox qui semble indispensable.
J'ai installer darkstore (et freeshop d'ailleurs) via l'installateur PKG mais ils n'apparaissent pas dans mon XMB.
Quand je fais HAN enabler j'ai une erreur à 5% du dump sur la clef USB.
A noter qu'il me lance direct cette installation en automatique on dirait dès que je clique sur HAN enabler.
Et ma console freeze à 65% quand je veux dumper act.dat et ipds.hex (qui me semble je n'ai pas besoin car c'est pour resigner les jeux ?)
J'ai un peu de mal à comprendre à quoi sert cette partie pour un CFW. On peut bien lancer des jeux non signés ? J'en avait installé quelques un à l'époque et cela fonctionne toujours. Et je n'avais re-signer aucun jeu (juste quelques eboot remplacés).
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur l'installation de ce shop (et à quoi sert category_game.xml ?.
On trouve beaucoup de vidéo sur le net mais pas beaucoup d'explication pour savoir à quoi serve ses fichiers.
J'ai beaucoup de question mais cela faisait longtemps que je ne mettais pas remis au jailbreak PS3.. :-)
Un grand merci
Anakin