Après un premier une disque SSHD Seagate mort, apparemment à cause du ESP8266 branché directement sur la PS4, voici que mon disque de remplacement (même modèle, envoyé en remplacement pas Seagate) est mort aussi
Après mon premier disque mort, j'avais upgradé ma PS4 FAT pour une PRO et j'avais branché le ESP8266 sur la TV et pas directement sur la PS4 (apparemment cela pouvais poser des problèmes avec les SSHD).
J'ai pris le firmware de Codemaster pour le ESP et j'utilisais le HEN 1.7, cependant j'avais tous les jours des plantage du HEN, soit au démarrage ou en plein jeu (souvent au moment de la sauvegarde, avec généralement corruption de la sauvegarde au passage). Du coup il y a quelques jours j'étais repassé au HEN 1.6, mais cela n'a pas vraiment amélioré les choses, bien au contraire.
Tout à l'heure je veux me faire une partie de Horizon Zero Dawn, 71 heures de jeu, j'avais presque fini le jeu principal et j'allais m'attaquer à Frozen Wilds, et PAF la PS4 qui plante à nouveau et là, c'est le drame, le disque dur n'est plus reconnu !!! Fais chier
Ce message a été modifié par shazbot - 26 October 2018 - 16:22.