il y a tellement de jeux qui ont plus de 10 ans qu'ils sont largement meilleurC'est clair l’intérêt de rester éligible au hack deviens pratiquement sans intérêt.
L’intérêt principale du hack est de rester en concordance avec la mise à jour officiel comme sur ps3.
C'est pas pour rien que tout le monde déserte le hack ps4.
Si c'est pour avoir un jeu 2 ans après que tout le monde la torché l’intérêt deviens totalement inutile.

[PS4] Remote Package Installer de Flat_Z
Posté 23 octobre 2018 - 19:32
- inconnux aime ceci
Posté 23 octobre 2018 - 19:39
Posté 23 octobre 2018 - 23:02
Posté 24 octobre 2018 - 07:20
Ça sert à installer des .fpkg à distance, on verra peut être arriver un black market qui sait
ah oué ! du coup fini de prendre un Disque dur externe ajouter les jeux et installer, ça tue !!!!
Posté 24 octobre 2018 - 08:42
En faites on parle de tout sauf de la news, pour moi ce truc sert a rien, a part pour les homebrews. Transférer 40go par ftp ou http , bref, c est trop long, l usb 3 est bcp plus rapide. Mais bravo pour l exploit.
Parce que tu n'as pas envisagé tous les cas de figure... les personnes possédant un NAS seront ravies de pouvoir effectuer des installations via le réseau. Si (comme c'est mon cas) le tout est en Gigabit, ça permet quand même des transferts à 100Mo/s. Bon faut voir ce que donne la PS4 bien qu'équipée d'un port Gigabit, en attendant entre le PC et le NAS il y a bien 100Mo/s. (Grosso modo 7 minutes pour 40Gb).
Je dis parce qu'en ce moment j'utilise PKG Linker sur PS3, et bien que celle-ci aussi semble être équipée d'un port Gigabit, on voit bien qu'on ne tape pas ces taux là...
Ensuite des ports USB 3.0 ou 3.1 c'est bien gentil mais faut-il avoir le boitier externe qui soit USB 3.X également. Perso la grande majorité de mes disques durs externes sont toujours du 2.0 et je suis sûr que suis loin d'être le seul ^^
Modifié par BlackBrain, 24 octobre 2018 - 08:47.
- WarC0zes aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 08:53
Posté 24 octobre 2018 - 09:13
Et certain espère un leak 5.55 le 27 du coups.
- sebreizh29 aime ceci
Posté 24 octobre 2018 - 13:03
Ca dépend de quel point de vue on se place.
Je joue actuellement à des jeux PS4 sortis il y a 3 ou 4 ans et je peux te dire que je vois bien l'intéret de jouer à des bons jeux de cette manière
Pareil pour RDR2, si le hack n'apparait que dans 1 an ou 2, je m'en fous, je l'apprécierai autant à ce moment là.
A la rigueur, je comprendrais l'intérêt de "sacrifier" sa PS4 pour jouer en online, là c'est sûr qu'au bout de quelques mois voire années, il n'y a plus aucun intérêt. Mais en solo, ça me dérange vraiment pas d'attendre.
Enfin bon, c'est peut-être aussi dû à mon age avancé (trentenaire) et parce que je me détache un peu du jeu video :-D
Je suis exactement comme toi (30 ans) je joue en ce moment à "La Terre Du Milieu : L'ombre Du Mordor" et JE L'ADORE, j'ai fini "Hellblade" qui est excellent mais court à mon avis, et enfin l'EXELLENTISSIME "INSIDE" même si la fin m'a laissé sur ma faim... (j'ai rien compris).
Cela dit, le online me manque, et j'avais acheté plein de jeux sur ma PS4 Pro avant de la hacker (Fortnite, Battlefield 4, Yu-Gi-Oh, Street Fighter 5, ...) et je ne suis pas contre un PSN Enabler...
Posté 24 octobre 2018 - 13:10
Posté 25 octobre 2018 - 06:37
Posté 25 octobre 2018 - 21:46
Posté 26 octobre 2018 - 04:48
Quelles raisons vous font croire que quelque chose va sortir ce jour-là ? (hormis "les précédents leaks c'était un 27")
Non parce que vu les déclarations des dev je pense que vous rêvez un peu trop

Modifié par Enermax-29, 26 octobre 2018 - 04:51.
Posté 27 octobre 2018 - 12:40
Oublie le online ça n'arrivera jamais
tu as lu la dernière news sur le site ? fallait pas parler aussi vite l'ami ...
Posté 27 octobre 2018 - 14:53
cimer !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)