Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 0.7.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2018 - 21:32

#21
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Not Telling
Le cfw du pauvre...

Modifié par makinator66, 23 octobre 2018 - 21:32.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 22:13

#22
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
  • Sexe:Male

Le cfw du pauvre...


Tu viens de la scène Sony pour écrire des conneries pareilles ! Autant ne rien mettre et se faire bien discret.

La scène nintendo qui devient puéril comme la scène Sony, et c'est bien triste !

Ce qui est malheureux aussi, c'est que la plupart qui postent sans réfléchir, sont les mêmes qui suivent la scène seulement pour les backups, sans s'intéresser au fond de ce qu'il se passe.

Brefffffff
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 22:50

#23
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages
Faudra me dire ce que ne peut pas faire le CFW atmosphère par rapport au CFW SX OS car hormis les backups XCi dont la méthode existe mais reste fastidieuse (et cela n'est pas du ni à SciresM ni au développement de son CFW), je ne vois pas trop ce qui fait de l'un un must et l'autre non !

Tout ceci se base sur un choix de l'utilisateur et un confort d'utilisation. Rien n'est moins bien ou meilleur. La seule différence notable concerne l'aspect payant pour un et pas pour l'autre. Mais également de la maîtrise de l'utilisateur qui peut ou ne souhaite pas s'embêter dans les manipulations à faire.

Après, la base restera les recherches qu'ont réalisées SciresM et ses acolytes pour arriver à ce qui existe aujourd'hui. Et je dirai tant mieux si chacun a pu y trouver son intérêt. Plus il y aura de possibilités et mieux ce sera pour la scène underground. Le seul fait dommageable est que chaque team ne se concerte pas pour travailler ensemble mais cela ne me choque pas tellement les valeurs sont différentes et propre à chacune des équipes.

Si l'une ne se base que sur le développement et les recherches pour ouvrir les possibilités de la console et qu'une autre s'enrichit en faisant la même chose, c'est à l'utilisateur de prendre la solution qui lui convient le mieux en toute conscience (et cela n'est pas un jugement ni une critique). À partir du moment où il y a du hardware, forcément cela a un coût que ce soit pour un Dongle ou une puce et ce que fait le développeur en software génère aussi un coût que beaucoup semblent oublier.

Pour ce qui est du développement du CFW atmosphère, ne pas omettre qu'il existe uniquement pour apporter une base stable et ainsi permettre d'ouvrir les possibilités de la Switch. Et je trouve que cela est en bonne marche. Nous n'en sommes qu'à la v0.7.2 (soit la 3eme version pour apporter des correctifs essentiels) et ils ne sont pas négligeable. Les différentes couches d'ici la v1.0.0 feront de ce CFW, une solution complète.

Dire que l'un est plus abouti qu'un autre est assez présomptueux de part le fait qu'il a fallu du temps au SX OS d'atteindre cela. Et si vous vous basez seulement sur la gestion des backups, SciresM ne développe pas pour ça. En revanche, ne pas négliger ce qu'il a créé pour le permettre même si à la base, ce n'était pas dans ce but (LayeredFS entre autres). C'est aux développeurs de la scène de proposer des outils et de les adapter à ce CFW.

D'ailleurs c'est déjà le cas avec la compilation SDFilesSwitch qui propose une interface aboutie et des possibilités intéressantes depuis sa v10. Cela ne s'arrêtera pas là. Et pour ce qui est de tinfoil, il fait le taff. Les autres Homebrew s'adaptent également.

Et lorsque SciresM proposera une ouverture pour une réelle emuNAND, cela aura son avantage également.

La patience est une vertu :)!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 12:39

#24
oopinou

oopinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
"Faudra me dire ce que ne peut pas faire le CFW atmosphère par rapport au CFW SX OS car hormis les backups XCi"

J'ai arrêté de lire là, je pense que les gens qui commandent un SXOS ne le font pas pour jouer des homebrews ou des émulateurs. C'est pas le monde des bisounours.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 20:48

#25
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...

Le cfw du pauvre...


XD je crois pas mais si cela te fais plaisir de le croire...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 06:19

#26
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Le cfw du patient. Ca passe en 7.0.3


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 09:30

#27
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
D'ailleurs il y a des news sur Thermosphère ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 12:14

#28
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

D'ailleurs il y a des news sur Thermosphère ?

Pas de commit depuis environ 1 mois mais hier, sur discord, en parlant d'une nouvelle fonctionnalité qu'il voulait implémenter dans Atmosphère, SciresM a dit :

Thermosphere needs to get worked on first

Donc sa priorité est maintenant de faire fonctionner Termosphère ;)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 12:44

#29
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Le cfw du pauvre...

Le commentaire de la pauvreté intellectuelle. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 17:53

#30
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
perso j'ai teste la premiere version officiel d'atmophere 1 jeu sur 5 fonctionnait donc du coup j'ai pas teste cette nouvelle version je prefere rester sur reiNx :)

mais bon boulot de la part de la team :)

merci pour la news :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)