Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum & j’espere Poster au bon endroit (normalement oui), j’ai acheté ma Nintendo Switch 1 semaine après sa sortie. Donc en Mars 2017.
J’avais mis à jour en 3.0.2 il y a un petit moment de cela... Entre temps j’ai découvert qu’il était possible de Hack sa Switch, je me suis dis qu’il fallait que je teste pour voir!
J’achete Mon JIG, mon câble, ma carte microSD etc... & je suis un Tuto.
J’apprends que le Hack est possible en 6.0.1...
Le problème étant que je ne trouve pas comment mettre à jour autrement qu’avec le système de la switch. Je pensais qu’il y avait un moyen de mettre à jour via la SD sans forcément passer par Choidujour ou autres...
Je fais ma mise à jour,
Je suis un Tuto clair. Ma Switch est détectée en mode RCM sur le logiciel TegraRCM... Mais quand j’injecte.
Rien ne se passe sur ma Switch... Absolument rien.
J’ai tenté Hekate, Fusée & Reinx. Rien du tout...
Pourtant mon injection se passe correctement, je pense avoir mis tout ce qu’il fallait sur la SD.
Mais rien... Comment cela se fait il ?
Je me suis inquiété en regardant un article qui disait que certaines Switch étaient Hackable, je ne trouve pas mon numéro de série... J’ai juste vu, qu’apparemment « Toutes consoles achetées avant Juin 2018, est Hackable « .
Mais pourquoi cela ne fonctionne pas ? Je dois sûrement faire quelque chose de travers.
Au passage, je n’ai pas de PC, seulement un vieux Mac... J’ai donc fait une machine virtuelle pour faire toute ma préparation sur ma Switch.
Si vous avez une idée ou quoi que ce soit... Merci d’avance!
Mon numéro de série : XAJ7000047...
Modifié par Becausebreast, 23 octobre 2018 - 17:26.