Bonjour à tous, j'explique rapidement mon soucis:
J'avais installé il y a un an environ Haxchi pour ne plus avoir à passer par l'exploit navigateur à partir d'un jeu DS acheté sur l'Eshop, qui se trouve être Pokémon Ranger.
Aujourd'hui, j'ai fait une grosse installation de jeux WiiU sur mon disque dur externe sans faire attention, et surtout sans me rappeler quel jeu avait servi à l'origine à installer Haxchi.
Le problème étant donc, que maintenant la version installée via WupInstaller de Pokémon Ranger a repris sa place, par dessus Haxchi. Avant de faire n'importe quoi, je voulais avoir votre avis sur la démarche à suivre pour récupérer Haxchi. Pour info, quand je déconnecte le disque dur externe, je peux lancer Haxchi normalement. Est-ce qu'éventuellement en formatant le DD ça fonctionnerait ? Mais dans ce cas là, je perds toutes mes sauvegardes... Est-ce-qu'en supprimant simplement le jeu installé en gérant les données sur l'USB ça fonctionnerait, vu qu'Haxchi ne semble pas avoir disparu comme je peux lancer?
Si je lance Haxchi en débranchant le DD externe, puis que je le rebranche et que j'installe les jeux ou les lance comme ça, est-ce-que ça risque de poser problème?
Merci d'avance pour vos suggestions, j'avoue ne pas trop être calé sur la question
Modifié par Rmandrake, 21 octobre 2018 - 15:45.