Émulateurs ( GBA , PlayStation , Nintendo DS , Nintendo 3DS) avec retroarch
Posté 27 novembre 2018 - 11:38
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 novembre 2018 - 11:59
Ha ok merci, je savais pas si c'était possible,merci pour ta réponse.
Posté 27 novembre 2018 - 14:14
Franchement si tu as fait le dump de ta nand la Switch est pour ainsi dire impossible à bricker (bon c'est toujours possible mais si tu fais un minimum attention à tes sources de téléchargement cela ne devrait pas arriver) et ChoiDuJour-NX est un homebrew très fiable et pas très compliquer à utiliser. Bref, tu n'as pas vraiment de raison d'avoir peur, tu peux l'utiliser sans souci.
Oui, je sais, je bloque, peur du brick, mais je vais y passer, la plupart des gens me rassure...
Merci pour ta réponse
Posté 28 novembre 2018 - 23:01
J'ai suivi le tuto rétroarch, mais comme d'ab j'ai toujours un truc qui merde, déjà j'ai toujours pas le bon écran quand je suis un tuto, bref pas grave je suis pas à pas, mais même comme ça ça bloque.
J'ai eu du mal à enlever les carreaux noir et avoir l'écran d'acueil avec les bons icônes, mais j'ai réussi, la j'ai voulu mettre ce qu'on appel thumbnails je crois, cad la jaquette devant le jeu, ça met 3 plombs à dl et je bloque à 99% à l'instal.
Donc j'ai relancer plusieurs fois, mais rien n'y fait.
J'avais essayer avec la snes mini, ça a jamais marcher non plus, j'ai que pu mettre des roms snes les autres émulateurs nada.
Pourtant je suis pas à pas, je regarde plusieurs fois avant de me lancer mais non ça plante.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)