Normalement il devrait pas avoir de soucis pour rentrer en rcm par contre en cfw c pas gagné
Switch ne démarre plus apres downgrade.
Posté 03 février 2019 - 16:38
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 30 mars 2019 - 13:35
je viens de faire l'experience d'un downgrade passant de la version 7.0.1( fais via choixdujour ) a la version initial de ma nand qui etait en ver : 4.0.0 ( en passant par hekate )
bien entendu la console n'a pas redemarree juste apres le downgrade j'ai donc suivi ce qu'a dit shadow
Le mode RCM devrait toujours fonctionner.
Fais ces étapes:
- Brancher la console en USB au PC.
- Rester appuyer sur le bouton "Power" pendant une vingtaine de secondes.
- Passer en RCM avec un trombone, un Jig ou autre méthode et en restant donc appuyer sur "volume +" et en appuyant sur "Power" pendant une seconde. Si le passage en RCM fonctionne, tu entendras le son de connexion d'un périphérique USB.
- Lancer Tegra RCM GUI et injecter le payload.
Perso je ne pense pas que ta console soit fichue, c'est presque impossible selon moi de bricker complètement une Switch à moins que la nand ne fonctionne plus du tout. Après par contre si ton problème est que ta batterie est vide là ça va être plus compliquer à régler.
j'ai telecharge reiNX version 2.0 et injection le payload et la console est repartit sur le cfw
je vais voir si je peux refaire une maj 7.0.1 via choix du jour et voir si elle redemarre en OFW ....
donc juste pour dire la console n'est pas morte ..... du moins pour etre en CFW
Edit : apres avoir relancee la switch en CFW je suis repasser par choixdujour pour remettre la nand 7.0.1 tout semble nikel la console redemarre en OFW comme avant sans probleme
voila mon petit retour donc apres un downgrade avec des efuses de grillees rien n'est perdu merci a toi shadow
Modifié par annimmalus, 30 mars 2019 - 14:19.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 23 août 2019 - 18:10
je viens de faire l'experience d'un downgrade passant de la version 7.0.1( fais via choixdujour ) a la version initial de ma nand qui etait en ver : 4.0.0 ( en passant par hekate )
bien entendu la console n'a pas redemarree juste apres le downgrade j'ai donc suivi ce qu'a dit shadow
j'ai telecharge reiNX version 2.0 et injection le payload et la console est repartit sur le cfw
je vais voir si je peux refaire une maj 7.0.1 via choix du jour et voir si elle redemarre en OFW ....
donc juste pour dire la console n'est pas morte ..... du moins pour etre en CFW
Edit : apres avoir relancee la switch en CFW je suis repasser par choixdujour pour remettre la nand 7.0.1 tout semble nikel la console redemarre en OFW comme avant sans probleme
voila mon petit retour donc apres un downgrade avec des efuses de grillees rien n'est perdu merci a toi shadow
bonsoir j'ai aussi se probleme j'ai essayé la technique mais aucun resultats je sais pas quoi faire
Posté 23 août 2019 - 18:20
bonsoir j'ai aussi se probleme j'ai essayé la technique mais aucun resultats je sais pas quoi faire
Salut, faudrait nous en dire plus pour qu'on t'aide.
Qu'a tu fais, quel est ton problème exact, quel CFW tu utilises, quelles versions de FW, as-tu un dump de NAND de côté, as-tu l'emuNAND, as-tu activé l'autoRCM ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 23 août 2019 - 23:07
Salut, faudrait nous en dire plus pour qu'on t'aide.
Qu'a tu fais, quel est ton problème exact, quel CFW tu utilises, quelles versions de FW, as-tu un dump de NAND de côté, as-tu l'emuNAND, as-tu activé l'autoRCM ?
Posté 23 août 2019 - 23:08
Modifié par lengende, 23 août 2019 - 23:09.
Posté 24 août 2019 - 09:30
Par défaut ChoiDuJourNX active l'autoRCM donc c'est bizarre que tu dises "il me semble que ça a désactivé l'autoRCM". Comme il faut le désactiver manuellement tu devrais t'en souvenir ^^
Qu'est-ce que tu vois quand tu allumes la console et quel CFW tu utilises ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 24 août 2019 - 10:11
Par défaut ChoiDuJourNX active l'autoRCM donc c'est bizarre que tu dises "il me semble que ça a désactivé l'autoRCM". Comme il faut le désactiver manuellement tu devrais t'en souvenir ^^
Qu'est-ce que tu vois quand tu allumes la console et quel CFW tu utilises ?
Oui mais lorsqu’on downgrade avec choixdujour sa demande de désactivé mais je ne me souvient plus ce aue cetait et rien puisqu’elle ne s’allume pas
Modifié par lengende, 24 août 2019 - 10:13.
Posté 24 août 2019 - 10:16
tu dois être en autoRCM, injectes Hekate pour désactiver l'autoRCM. Si t'arrives pas à voir si tu es en autoRCM, utilises TegraRcmGUI sur un PC, le programme te dira si tu es en mode RCM ou pas quand tu branches la console au PC (d'abord installer les drivers dans settings si nécessaire).
Posté 24 août 2019 - 10:29
.tu dois être en autoRCM, injectes Hekate pour désactiver l'autoRCM. Si t'arrives pas à voir si tu es en autoRCM, utilises TegraRcmGUI sur un PC, le programme te dira si tu es en mode RCM ou pas quand tu branches la console au PC (d'abord installer les drivers dans settings si nécessaire).
Merci pour ta réponse jai commander un autre jig car je pense que le miens nest pas fait pour et des que je le reçois j’essaye sauf si ont peu sans ?
Posté 24 août 2019 - 11:13
Posté 24 août 2019 - 11:32
On peut faire avec un trombone modifier, jamais essayer de mon coté mais beaucoup le font.
Sauf que la méthode du trombone, c'est vraiment pour du dépannage.
Sur le long terme, cela peu (et c'est même sur) endommager les pins.
Donc même si son jig arrive, autant l'attendre, c'est plus sage.
- lengende aime ceci
Posté 24 août 2019 - 11:59
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 août 2019 - 09:57
Posté 25 août 2019 - 14:41
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)