bizarre, je n'ai pourtant que 2 boot2.flag , 0100000000000032 et 0100000000000037 soit "eclct" et "[3.0.0+] ro"
Tuto - Jouer "en ligne" avec des jeux legit ou non même pour les consoles bannies
Posté 01 avril 2020 - 17:56
#101
Posté 02 avril 2020 - 18:16
#102
@Freex : Du coup tu n'as que les modules liés à Atmosphere, peut-être un bug avec ldn_mitm et ton firmware ou avec ta version d'Atmosphere, après comme je ne l'utilise pas je ne saurait t'en dire beaucoup plus sur le sujet. Peut-être aussi un bug avec un thème personnalisé ou un autre module n'ayant pas le flag pour boot2, c'est aussi une possibilité.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Freex aime ceci
Posté 02 avril 2020 - 19:02
#103
j'ai mis a jour Atmosphere et viré les dossiers sysmodules en trop par rapport à l'update et désormais plus de problème de boot.
en revanche ldn mitn bloquait la connexion pour animal crossing, j'ai du retirer le sysmodules pour réussir à me connecter avec Lan Play. (astuce vu sur gbatemp)
- shadow256 aime ceci
Posté 02 avril 2020 - 19:20
#104
Pour Animal Crossing tu aurais aussi peut-être pu juste désactiver le module, par exemple en passant par l'overlay Sysmodules-overlay ou encore via la Kosmos Toolbox, ainsi il est facile d'utiliser ou non le sysmodule.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Freex aime ceci
Posté 02 avril 2020 - 20:00
#105
merci pour l'info, je vais regarder ca.
Posté 23 avril 2020 - 14:31
#106
Y’a juste un truc que je comprend pas. Mettons que je me mette sur un server Animal Crossing, si plusieurs portes d’îles sont ouvertes, je choisis comment ? Dans le sens contraire, si j’ouvre mes portes, n’importe qui peut venir sur mon île ?
Je voudrais jouer avec un ami mais ma console est bannie donc je souhaiterais savoir si je dois créer un serveur juste pour moi ou non.
Posté 23 avril 2020 - 19:11
#107
Modifié par med_wtf, 24 avril 2020 - 21:26.
Posté 25 avril 2020 - 01:54
#108
Peut on jouer avec qqun qui a sa SWITCH legit ? Sur M8K par exemple.
Posté 26 avril 2020 - 18:33
#110
Bonjour est il possible de faire cette manipulation avec un mac ?
Posté 26 avril 2020 - 19:22
#111
Bonjour est il possible de faire cette manipulation avec un mac ?
Oui, regardes cette page.
Modifié par shadow256, 26 avril 2020 - 19:23.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 avril 2020 - 19:51
#113
@med_wtf : Et pourquoi ne pas écrire le tuto sur ce sujet, ça me permettrai de l'ajouter au mien plutôt que de traiter les cas en MP se qui n'apporte rien à personne?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 juin 2020 - 11:30
#114
J'ai hésite à créer un nouveau post pour mes questions, mais vu qu'elles sont en adéquation avec le sujet de ce post...Je me lance
1/ J'ai créer un serveur en suivant le tuto sans aucun soucie (juste qu'a l’heure actuel, la dernière version de node est en 14 et que la version supporter pour le serveur est la version 12... donc il ne faut pas utiliser la dernière version mais bien la 12)
Je me connecte donc dessus sans soucis, avec un adresse local ou une adresse public. lorsque je me connecte en local, le compteur "client count" passe à 1.
La ou les problème commence, c'est lorsque je me connecte avec une adresse public (ou quelqu'un a l'extérieur) le compteur n'évolue pas. Le client est pourtant connecter... mais forcement une fois de le jeux on ne se vois pas
Sur l'interface Lan Play GUI, ça donne ça : ici
J'ai ouvert le port 11451 sur mon routeur en "Both" et node est autorisé sur le pare-feu windows
2/ La deuxième question concerne Lan Play 1.3.0. Depuis que j'ai créer mon serveur (je sais pas si c'est en rapport) lorsque je clic sur "se connecter au serveur", la fenêtre de "lan-play-win64" ne s’ouvre pas (ou je pense qu'elle se referme aussitôt !)
Impossible de réinitialiser les réglages même en supprimant tous les fichiers (et j'ai pas trouvé ou ils sont sauvegardé)
La version 1.1.0 fonctionne elle.... ça dépanne mais je perds quelques fonctionnalités
J’espère que mes explications seront suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider
En vous en remerciant d'avance
Emmanuel
Modifié par Manulemalin, 27 juin 2020 - 15:54.
Posté 01 décembre 2020 - 03:09
#115
Est-ce que le ban empêche les MAJ officielles ?
La consultation des news et de l'e-shop ?
L'achat de jeux via l'e-shop ?
Posté 01 décembre 2020 - 08:02
#116
Pour la première question ça dépend, en général on peut toujours mettre à jour le firmware mais pas les jeux. Pour les deux autres questions non tu n'as plus accès à l'Eshop ni aux services de Nintendo, plutôt logique en fait. Et tout ceci est largement traité dans la FAQ dans la section des infos générales.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 décembre 2021 - 14:22
#117
Bonjour à tous, j'ai bien envie de tester un peu cela pendant mes vacances, mais je n'ai pas trop envie de le faire "pour rien", savez-vous s'il y a beaucoup de monde pour le multi ?
Posté 14 janvier 2022 - 01:43
#118
Ensuite, connecter la Switch à internet et vérifier que celle-ci est un accès total à celui-ci.
Lancer le jeu, aller dans le jeu en ligne, se positionner sur l'option Wifi et maintenir "L+R+LStick" (la manipulation peut être différente selon le jeu).
Enfin, créer ou rejoindre une partie et s'amuser.
merci pour le tuto par contre quand tu dis jeu en ligne , c'est jeu en lan et pas en multijoueur ?
Posté 15 janvier 2022 - 03:17
#119
merci pour le tuto par contre quand tu dis jeu en ligne , c'est jeu en lan et pas en multijoueur ?
En fait ça dépend du jeu, si l'option du jeu en lan est disponible directement alors c'est celle-ci qu'il faut utiliser.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 janvier 2022 - 18:25
#120
ok dac merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)