A Partir du moment où le mode RCM fonctionne ya pas de souci a ce faire, a l'heure actuelle je ne te conseil pas ReiNX mais Hekate CTear 4.2 qui reste le must surtout en 6.0moi je galère déjà avec une switch que je viens d'acheté d'occasion XAJ100249 en 6.0.0 et j'arrive pas à lancer REINX, le RCM passe ensuite le 1er Logo (jeune fille) ensuite l'écran reste noir et elle démarre en mode normal, je me suis dis peut être que ma switch est patché alors que non d'après le test que j'ai fais sur
https://gbatemp.net/...07-2018.512018/
je suis perdu, et normalement demain ou après demain je recevrai le SX PRO et j'ai peur que ma switch soit patché et que j'activerai le SX OS pour rien
[Switch] Firmware 6.0.1 disponible
Posté 09 octobre 2018 - 14:49
Posté 09 octobre 2018 - 14:51
j'ai pas mis à jour mon emunand, je reste en 6.0.0 temps qu'il y a pas beaucoup de retour. Puis je sais pas où chercher les backup de MaJ pour installer avec ChoixDuJourMerci pour l'info! Pour ma part, j'suis passé sur 6.0.1 et testé avec SX OS 2.0.1 et 2.1 et la EmuNAND fonctionne bien! Et je n'ai pas eu besoin de faire les manipulations décrites dans l'EDIT
tu a fait la mise a jour 6.0.1 par choixdujour sous sx os ?
Posté 09 octobre 2018 - 14:58
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?
Posté 09 octobre 2018 - 15:01
Ha non, pour le moment, aucun jeu ne demande le 6.0 d'origine, donc aucun jeu ne possède la majHello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Est ce que le XCI et MegaMan 11 qui doit contenir j'imagine la MAJ 6.0.1 peut me servir pour faire la mise a jour ?
Edit : Et encore moins le 6.0.1 qui est sortie aujourd'hui
Modifié par midorijin, 09 octobre 2018 - 15:01.
Posté 09 octobre 2018 - 15:14
Posté 09 octobre 2018 - 15:26
Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Comment tu peux savoir que tu es banni si tu es toujours en mode avion ? Si tu le sais, c'est que tu as enlevé le mode avion...
Le seul moyen d'éviter le ban après avoir enlevé le mode avion est de restaurer un dump de NAND "propre", cad fait avant toute modification de la console.
Si tu veux mettre à jour maintenant il faudra passer par ChoiDuJourNX
Modifié par eliboa, 09 octobre 2018 - 15:26.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- oliwek aime ceci
Posté 09 octobre 2018 - 15:27
Toujours en 5.1.0 hésite à passer déjà 6.0.0 il propose déjà la 6.0.1 jme demande quel sera le firmware de Super Smash Bros. Ultimate sa me fais vraiment réfléchir
Vu qu'il sort en décembre, il sera obligatoirement au minimum en 6.0.0 (tout comme le pokemon)
Posté 09 octobre 2018 - 15:53
Comment tu peux savoir que tu es banni si tu es toujours en mode avion ? Si tu le sais, c'est que tu as enlevé le mode avion...Hello tout le monde, bon a ma grande surprise je suis BAN par Nintendo alors que j'ai toujours été en mode avion... Youhouuuuu, donc comment je peux mettre a jour cette console mtn ?
Le seul moyen d'éviter le ban après avoir enlevé le mode avion est de restaurer un dump de NAND "propre", cad fait avant toute modification de la console.
Si tu veux mettre à jour maintenant il faudra passer par ChoiDuJourNX
il faut attendre une nouvelle version dechoixdujour ?
Posté 09 octobre 2018 - 16:22
merci de votre réponse, j'ai essayé aussi Hekate Ctear 4.2 et c'est la même chose je choisi launch ensuite CFW et après l'écran reste noir je sais pas qu'est ce que ne va pas en attendant de recevoir le SX PromerciA Partir du moment où le mode RCM fonctionne ya pas de souci a ce faire, a l'heure actuelle je ne te conseil pas ReiNX mais Hekate CTear 4.2 qui reste le must surtout en 6.0moi je galère déjà avec une switch que je viens d'acheté d'occasion XAJ100249 en 6.0.0 et j'arrive pas à lancer REINX, le RCM passe ensuite le 1er Logo (jeune fille) ensuite l'écran reste noir et elle démarre en mode normal, je me suis dis peut être que ma switch est patché alors que non d'après le test que j'ai fais sur https://gbatemp.net/...07-2018.512018/je suis perdu, et normalement demain ou après demain je recevrai le SX PRO et j'ai peur que ma switch soit patché et que j'activerai le SX OS pour rien
Modifié par mouhcine2005, 09 octobre 2018 - 16:22.
Posté 09 octobre 2018 - 16:26
lol bien sur que non mais ce n' est qu' un hombrew qui exécute le firmware voir la vidéo et le tuto ...
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 09 octobre 2018 - 16:36
lol bien sur que non mais ce n' est qu' un hombrew qui exécute le firmware voir la vidéo et le tuto ...
de toute façon le firmware 6.0.1 n'a pas été leaké ^^
Posté 09 octobre 2018 - 16:38
Hekate 4.2 : fonctionne toujours
ReiNX / RajNX : Fonctionne toujours
SX OS : écran orange
Thème personnalisé : Fonctionne toujours (Hekate 4.2)
Je déconseille de faire cette mise a jour car elle n'est pas nécessaire pour jouer en ligne si je m'abuse, faire cette mise a jour entraîne toujours plus de risque d'être bannis.
Merci a se qui aurons eu le courage de lire ce message / pavé
- Jolecrado aime ceci
Posté 09 octobre 2018 - 16:39
non bien sur mais le 6.0 bien voir le lien de mido
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
Posté 09 octobre 2018 - 16:42
alors tu n'est pas superban si t'as pu mettre a jour ça c'est sure , tu aurais une erreur lors de la mise a jourBon après vérification (je suis ban) j'ai pu mettre a jour ma console normalement (cheloue normalement quand le CERT entraine le superban on peut plus update mais passons)
Je déconseille de faire cette mise a jour car elle n'est pas nécessaire pour jouer en ligne si je m'abuse, faire cette mise a jour entraîne toujours plus de risque d'être bannis.
Modifié par trantor, 09 octobre 2018 - 16:42.
Posté 09 octobre 2018 - 17:15
Vu qu'il sort en décembre, il sera obligatoirement au minimum en 6.0.0 (tout comme le pokemon)Toujours en 5.1.0 hésite à passer déjà 6.0.0 il propose déjà la 6.0.1 jme demande quel sera le firmware de Super Smash Bros. Ultimate sa me fais vraiment réfléchir
Tu me conseille de mettre ma console en 6.0.0 avec ma nand ou de créer un emunand et de passer en 6.0.0.?
Modifié par inconnux, 09 octobre 2018 - 17:15.
Posté 09 octobre 2018 - 17:36
alors tu n'est pas superban si t'as pu mettre a jour ça c'est sure , tu aurais une erreur lors de la mise a jourBon après vérification (je suis ban) j'ai pu mettre a jour ma console normalement (cheloue normalement quand le CERT entraine le superban on peut plus update mais passons)
Pourtant impossibilité de mettre a jour les jeux, ou de synchroniser un compte Nintendo vue que j'ai formater ma console
Bizarre d'autant que l’erreur est bien le 2124-4007 : L'utilisation des services en ligne sur cette console est actuellement restreinte par Nintendo.
De toute façons j'ai tellement de console que je me fiche pas mal du online sur switch
Posté 09 octobre 2018 - 17:51
Quelqu’un peux t’il faire des tests car je suis toujours en 6.0.0 (pas trouvé l’uodate )
Posté 09 octobre 2018 - 17:53
les monstres perso merci j' ai pas envie d' up de firmware pour le moment
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
Posté 09 octobre 2018 - 18:02
Posté 09 octobre 2018 - 18:10
On viens de me signaler que les jeux XCI convertit en NSP se retrouve corrompu avec la 6.0.1
Quelqu’un peux t’il faire des tests car je suis toujours en 6.0.0 (pas trouvé l’uodate )
Tester avec Binding of issac que j'avais en xci convertie en NSP marche sans soucis en 6.0.1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)