[Switch] Firmware 6.0.1 disponible
Posté 09 octobre 2018 - 08:19
Posté 09 octobre 2018 - 08:44
Posté 09 octobre 2018 - 09:19
Ce message a été modifié par MarvinGdt - 09 octobre 2018 - 09:20.
- DOCKY99 likes this
Posté 09 octobre 2018 - 09:29
https://gbatemp.net/...estions.481215/
Posté 09 octobre 2018 - 10:09
Posté 09 octobre 2018 - 10:16
Bonjour,
Je me demandais si les avancées SX OS sur l'emuNand permettent l'utilisation d'une switch Hackée en ligne sans risque de bannissement.
Posté 09 octobre 2018 - 10:22
Merci !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 09 octobre 2018 - 10:31
La révision matérielle Mariko, c'est les consoles en rouge et orange dans cette liste ?
https://gbatemp.net/...estions.481215/
Nope, ce sont des Switch patchées, immunisées à Fusée Gelée mais ce n'est pas le nouveau SoC Mariko.
Je me demandais si les avancées SX OS sur l'emuNand permettent l'utilisation d'une switch Hackée en ligne sans risque de bannissement.
En ligne avec des jeux piratés ? Non.
En ligne avec des jeux legits et une sysNAND propre ? Difficile à dire, pas forcément assez de recul mais on sait que Nintendo peut potentiellement détecter la présence de l'emuNAND SX.
Ca permet par contre d'avoir une version de fw différente entre l'OFW et le CFW.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 09 octobre 2018 - 10:39
Merci pour l'info! Pour ma part, j'suis passé sur 6.0.1 et testé avec SX OS 2.0.1 et 2.1 et la EmuNAND fonctionne bien! Et je n'ai pas eu besoin de faire les manipulations décrites dans l'EDIT
merci de ton retour. On va tout de même le laisser si certains rencontrent des soucis .
Posté 09 octobre 2018 - 10:43
Nope, ce sont des Switch patchées, immunisées à Fusée Gelée mais ce n'est pas le nouveau SoC Mariko.
En ligne avec des jeux legits et une sysNAND propre ? Difficile à dire, pas forcément assez de recul mais on sait que Nintendo peut potentiellement détecter la présence de l'emuNAND SX.
Ca permet par contre d'avoir une version de fw différente entre l'OFW et le CFW.
On est bien d'accord que du coup obtenir une licence SX OS pour un détenteur d'une Switch 1.0 pour profiter de leur Emunand c'est pas déconnant ?
Posté 09 octobre 2018 - 10:50
en fait je viens de voir que ma EmuNand est en 6.0.0 et ma Sysnand en 6.0.1 donc si on a installé l'emunand, ça restera en 6.0.0 donc ça devrait aller comme tu l'as écrit au début de l'éditMerci pour l'info! Pour ma part, j'suis passé sur 6.0.1 et testé avec SX OS 2.0.1 et 2.1 et la EmuNAND fonctionne bien! Et je n'ai pas eu besoin de faire les manipulations décrites dans l'EDIT
merci de ton retour. On va tout de même le laisser si certains rencontrent des soucis .
Ce message a été modifié par MarvinGdt - 09 octobre 2018 - 10:59.
Posté 09 octobre 2018 - 10:54
Je rien compris au tuto choixdijour
Posté 09 octobre 2018 - 10:55
Obtenir une licence sx os "juste" pour l'émunand (qui arrivera sur cfw free) qui est stocké sur la sysnand et non sur la µsd, si, perso, je trouve ça plutôt déconnant.Nope, ce sont des Switch patchées, immunisées à Fusée Gelée mais ce n'est pas le nouveau SoC Mariko.
On est bien d'accord que du coup obtenir une licence SX OS pour un détenteur d'une Switch 1.0 pour profiter de leur Emunand c'est pas déconnant ?
Posté 09 octobre 2018 - 11:03
Obtenir une licence sx os "juste" pour l'émunand (qui arrivera sur cfw free) qui est stocké sur la sysnand et non sur la µsd, si, perso, je trouve ça plutôt déconnant.
Emunand sur un CFW free c'est annoncé ou spéculation ?
Si c'est annonces c'est sur que du coup c'est déconnant
Posté 09 octobre 2018 - 11:07
C'est l'un des nombreux projet d'atmosphère. Je ne me rappel plus du nom exact du projet emunand, mais il me semble que c'est stratosphère. Le mec a annoncé travailler dessus ça fait déjà un moment.Obtenir une licence sx os "juste" pour l'émunand (qui arrivera sur cfw free) qui est stocké sur la sysnand et non sur la µsd, si, perso, je trouve ça plutôt déconnant.
Emunand sur un CFW free c'est annoncé ou spéculation ?
Si c'est annonces c'est sur que du coup c'est déconnant
Edit : Le projet c'est Thermosphère.
Ce message a été modifié par midorijin - 09 octobre 2018 - 11:11.
Posté 09 octobre 2018 - 12:00
Posté 09 octobre 2018 - 14:10
Posté 09 octobre 2018 - 14:14
https://gbatemp.net/...07-2018.512018/
je suis perdu, et normalement demain ou après demain je recevrai le SX PRO et j'ai peur que ma switch soit patché et que j'activerai le SX OS pour rien
Posté 09 octobre 2018 - 14:15
Bonjour, question con (pour certainement beaucoup d'entres vous): j'ai le sx pro, mode avion depuis le début, aucun risque de mettre à jour la console? Et pour les maj des jeux? Merci et bon jeu
ba si ya de risques de ban avec sx pro meme en faisant la mise a jour ont le repetera jamais assez
Posté 09 octobre 2018 - 14:22
Merci pour l'info! Pour ma part, j'suis passé sur 6.0.1 et testé avec SX OS 2.0.1 et 2.1 et la EmuNAND fonctionne bien! Et je n'ai pas eu besoin de faire les manipulations décrites dans l'EDIT
tu a fait la mise a jour 6.0.1 par choixdujour sous sx os ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)