Il est nullement nécessaire de mettre a jour mais quand il retire la 1.9 de leur site et que la 2.0 fait des écrans orange au démarrage...
Pour Microsoft c'est pas la même chose je suis désolé Windows est bien plus complexe a développé.
Après je suis tout de même au courant qu'ils ont stopper la mise a jours 1809 d'octobre car il y avais de gros soucis d'après le retour utilisateur mais au moins eux ils écoutent et font le nécessaire rapidement
Pour toi c'est peut-être de la mauvaise fois mais laisser les utilisateurs de SX OS avec une console inutilisable pendant 2 semaine je suis pas d'accord avec le prix que ce soit la licence ou le SX Pro
Chacun sont avis je respecte comme je l'ai dit ce qui utilise SX OS, j'ai perso un Trincket m0 et je me sert du SX OS pour démarrer le payload de Hekate et ReiNX
1. Pour qui sait où dl des xci, il n'est pas si difficile de trouver une ancienne version de sxOs.
2. MS à l'écoute de ses utilisateurs ??? C'est une blague? Rassure moi c'est de l'ironie... Sinon vas dire ceci aux bêta testeurs de la 1809 qui ont signalés ces bugs depuis 3 mois.
3. Je suis pas ici pour défendre la TX, très sincèrement j'en ai vraiment RAF. Mon but étant surtout de conseiller qu'avant d'effectuer la moindre MAJ, de quelconque logiciel/appareil que ce soit, d'attendre les premiers retours utilisateurs.
Pour finir j'ai cité ton post mais j'aurai pu en citer un tas d'autres, ni voit aucune attaque perso
Quand je parler de Microsoft a l'écoute de leurs utilisateurs je ne parler pas vraiment de Windows mais surtout de la Xbox (qui je le rappel accepte les hombrew)
Après je suis d'accord qu'ils nous prennent vraiment pour des cons pour les maj de Windows 10 c'est aberrant ce qu'il c'est passé.
Tu dit qu'on peut retrouver facilement les mise a jour de SX OS sur internet mais c'est pas vraiment sa que je voulais souligner.
Pour moi quand on rapporte autant de bug je m'excuse auprès des clients et je redonne une ancienne version.
C'est pas compliqué pourtant mais la Xecuter n'a pas l'air de savoir le faire
Ma switch n'a plus accès au serveur de Nintendo banni je pense
Depuis la Version 6.0.1 beaucoup de rapport de ban de toute évidence on est dans une grosse vague.
Ce message a été modifié par Linkynimes - 11 octobre 2018 - 05:44.