Aller au contenu

Photo

SX OS v2.0.1 et SX OS v2.1 Beta

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2018 - 11:33

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

SXOS21.jpg

Nous avons reçu beaucoup de retours de la release v2.0

Aujourd' hui nous sommes de retour avec 2 nouvelles versions du sxos. Quoi ? 2 versions ? Oui tu as bien lu.

À partir d’aujourd’hui, nous distribuerons deux versions de SX OS.L’une est la version "stable" qui a fait l’objet de tests approfondis et l’autre est la "version bêta" facultative.

version de SX OS qui intègre une nouvelle fonctionnalité qui doit passer par une phase d’acceptation approfondie avant de devenir la version actuelle stable.

Nous avons reçu de nombreux retours de la part de personnes qui ne voulaient pas que nous changions souvent le numéro de version de SX OS pour de petites corrections, et elles ont raison. 99% de nos utilisateurs finaux ne devraient pas être dérangés par de petites corrections (mais importantes), mais préféreraient une version correctement vérifiée de SX OS.

Avec l’introduction de la chaîne bêta, nous espérons résoudre ce problème et introduire de nouvelles fonctionnalités intéressantes le plus tôt possible.

- Quoi de neuf dans SX OS 2.0.1?

*Amélioration de la stabilité
     *Introduction de mises à jour bêta optionnelles disponibles via le programme OTA updater

- Quoi de neuf dans SX OS v2.1 BETA?

SX OS v2.1 beta présente notre tout nouveau moteur de recherche de triche et de recherche de code. Beaucoup de gens ont demandé un moyen de tricher dans les jeux ou d'aider à trouver des codes pour les jeux ce qui l'a placé en haut de la liste des priorités depuis un moment. Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette version initiale de notre complément de jeu à SX OS. Pour l'instant, nous ne disposons pas encore d'une grande bibliothèque de codes de triche, mais nous espérons que la communauté en proposera quelques-uns sympas qu'ils partageront publiquement. Trouver des astuces et créer des codes de triche (fiables) pour les jeux Switch peuvent être une tâche laborieuse et, à certains égards, un peu plus compliqué que de trouver des astuces pour, par exemple, un jeu de gameboy classique!

Pour cette raison, nous avons rédigé un petit guide de référence [ https://sx.xecuter.c...cker_guide.txt ]pour les pirates de triche en herbe détaillant le format de nos codes de triche, les mises en garde à prendre en compte et de petits conseils pour vous mettre au courant.

- Mots de clôture

Mettez à jour votre système d'exploitation SX vers la version 2.0.1 dès maintenant en téléchargeant la dernière version à partir de notre site Web ou en utilisant le programme de mise à jour en ligne du système d'exploitation SX. Si vous vous sentez aventureux, essayez la v2.1 beta, qui est également disponible dans le programme de mise à jour en ligne de SX OS.

Source : https://team-xecuter...x-os-v2-1-beta/

Merci a jgjule pour l' info sur la shoot et ginchan :)

Toutes les versions sauf les nouvelles sont dispo ici aussi : https://team-xecuter...-SX-OS-VERSIONS

Modifié par Jolecrado, 08 octobre 2018 - 12:21.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 11:48

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

"Nous avons reçu de nombreux retours de la part de personnes qui ne voulaient pas que nous changions souvent le numéro de version de SX OS pour de petites corrections"

La blague!!! Que ce soit sx os 2.1 ou sx os 2.0.1, il y a changement de numéro de version.

Encore, passer de la 1.0 à la 2.0 ou 3.0, je veux bien que cela annonce plus précisément une version majeur, mais les version 1.x, 2.x, 3.x..., si les clients demandent vraiment a la TX de ce calmer, c'est eux qui ont un problème (et pourtant, je ne suis pas pro tx)

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 11:55

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

enfin la v2 avait des bug ( d' apres les users ) en même temps il ne voulaient pas rester sur un "échec" peut être :) Merci encore pour ton com Mido tu met le doigt sur un bon truc :D

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 12:15

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 207 messages
Merci jolecrado pour l'information,

Je vais attendre une version Majeur du sx os comme dit Midorijin et rester sur la 1.9 pour l'instant.

Parce que les correctifs très peu pour moi,j'ai eux mon lot de sueurs froid avec le sx os 2.0.
(freeze & plantage des jeux)

Je vais patienter.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 12:23

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

avec plaisir de rien j' ai remercié qui de droit aussi :)

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 15:23

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Autant rester en 1.9 en attendant les retours
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 18:28

robocop59

robocop59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:nord

le probléme c'est que si tout le monde reste en 1.9 y aura jamais de retour... :)

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 18:33

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

le probléme c'est que si tout le monde reste en 1.9 y aura jamais de retour... :)

Mais si, il y aura toujours une grosse majorité qui ira sur la dernière version système. Peu être pas ici, mais sur gbatemps ou autre...

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 23:09

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

"Nous avons reçu de nombreux retours de la part de personnes qui ne voulaient pas que nous changions souvent le numéro de version de SX OS pour de petites corrections"

La blague!!! Que ce soit sx os 2.1 ou sx os 2.0.1, il y a changement de numéro de version.

Encore, passer de la 1.0 à la 2.0 ou 3.0, je veux bien que cela annonce plus précisément une version majeur, mais les version 1.x, 2.x, 3.x..., si les clients demandent vraiment a la TX de ce calmer, c'est eux qui ont un problème (et pourtant, je ne suis pas pro tx)

J'ai ri aussi, je comprends pas pourquoi ils disent pas simplement que cette fois-ci ils ont préféré prendre le temps de corriger tous les bugs de la v2.0 et de bien tout testé, ça aurait été plus honnête. Surtout que c'est plutôt une bonne chose pour eux si cette 2.0.1 est stable désormais, les gens préfèrent attendre d'avoir un produit fonctionnel que buggé. Faut vraiment qu'ils changent de communication, ça sert à rien de nier l'évidence lol. 

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 16:47

robocop59

robocop59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:nord

slt à tous

ya une version 2.2 beta qui vient de sortir..

qu'en pensez vous?

https://team-xecuter...a-announcement/

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:54

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

slt à tous

ya une version 2.2 beta qui vient de sortir..

qu'en pensez vous?

https://team-xecuter...a-announcement/

Ben, si elle viens de sortir, peu être attendre quelques joues avant que les gens puissent ce prononcer peu être???!!!

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 18:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Ben, si elle viens de sortir, peu être attendre quelques joues avant que les gens puissent ce prononcer peu être???!!!

Exact mais par contre la nouvelle fonctionnalité USB semble prometteuse, l'intégration des cheats à l'air intéressante... Là on commence à être sur des fonctionnalités vraiment unique et n'ayant pas vraiment d'équivalent pour l'instant en gratuit.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)