Aller au contenu

Photo

renseignement divers ( efuses;Key)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2018 - 08:47

supportism

supportism

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

salut à tous,

J'aurai plusieurs question.

-vous parlez souvent de efuses, pouvez vous me dire qu'est ce que c'est exactement? 

bruler les Efuses, ça veux quoi exactement.

- Pour convertir les Xci en NSP, on doit extraire Les clé de sa console. Que ce passe t il si

on converti avec des clé ne provenant pas de ça propre console

-J 'ai fait l'erreur d'installer des nsp avant le DUMP de la NAND, pensez vous que remise à zéro

de la console effacerait toutes traces et Un nouveau DUMP serait à refaire.

Pour info, j'utilise SX os 1.9, je ne suis pas banni que je ne me suis jamais connecté chez nintendo depuis

le hack.

merci pour vos retour

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 10:05

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages

salut,les efuse sont des sorte de "fusible" dans la consoles,à ce que j'ai compris la-dessus,en gros, quand tu met a jour ta console(selon le firmware que tu met) cela "grille" un certain nombre de fusible de la console, ce que t'empeche de downgrader. apres je te donne ma version ^^

pour la remise a 0 de la console dsl je ne l'ai jamais fait , je ne peu pas t'aider.

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 12:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
@realis : Ton explication sr les Efuses est tout à fait exact.

Sinon pour la question sur la façon de rendre une nand propre il y a déjà des sujets làè-dessus, genre celui-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 12:56

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

- Pour convertir les Xci en NSP, on doit extraire Les clé de sa console. Que ce passe t il si

on converti avec des clé ne provenant pas de ça propre console

Oui et non tu peux lancé les xci avec l' homebrew zerotwoxci ! comme tu le dit il faut avoir les clé voir mon tuto en signature ! pour la deuxième partie de ta question si tu as de bonne clé public il se transforme aussi en nsp :)

-J 'ai fait l'erreur d'installer des nsp avant le DUMP de la NAND, pensez vous que remise à zéro

de la console effacerait toutes traces et Un nouveau DUMP serait à refaire.

attention essaye de supprimé les jeux logiciel à partir de ta console et pas à l' aveuglette dans ta sd il est tres dangereux de modiffié quoi que se soit dans le dossier nintendo :)

je te renvoi vers ces tuto ne l' ayant pas fait : https://www.nintendo...le-1200201.html

https://www.nintendo...de-1200199.html

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)