Pour jouer à tous les jeux ps4 en 5.05 ça va te coûter 60 ans pour tout platiner, donc pourquoi attendre un prochain hack ? achète le le Odyssey s'il te fait autant envie, (moi ce qui me fais envie c'est le online ... Fortnite, Battlefield 4, GTA, (bientôt RED DEAD 2) tout ça me manque ... vivement un CFW compatible online ...)
salut ,u devrais faire comme moi est la mettre a jour 6.00 car honnetement a par refaire les jeux deja fait plusieurs fois , le hack 5.05 c'est sympa au debut , ou pour ceux qui vienne d'arriver sur PS4 , mais pour ceux comme moi qui a deja fait les gros titre voir autre jeux , le hack sert a rien , pour ceux qui joue , autant passer en 6.00 alors oui faudra payer les jeux mais bon au moins la tu jouera au nouveauté ...
a l'epoque de la XBOX360 ou PS3 le hack etait vraiment utile , vu que tu pouvais jouer au dernier titre qui venait de sortir , bon tu risqué aussi le ban lol ( jamais banni et toujours ma console flashé) mais bon si tu suivais les instructions aucun risque ... la avec le hack PS4 ta que les anciens jeux ...donc a moins de vouloir refaire 50 fois les memes jeux ...moi je voulais jouer a detroit , j'ai quand meme resisté , mais la avec toute les futur sortie et les recente cetait plus possible ahhaah