j'ai ma PS4 pro en 5.0 5 et l'utilise avec toutes ses possibilités.
Assassin's Creed Odyssey est sorti hier; savez-vous si je peux l'acheter et l'utiliser sur ma console telle qu'elle ?
Modifié par romano_the_one, 06 octobre 2018 - 10:37.
Posté 06 octobre 2018 - 10:35
#1Modifié par romano_the_one, 06 octobre 2018 - 10:37.
WiiU - N3DS - XBOX One
Posté 06 octobre 2018 - 10:39
#2Non, impossible, il te faudras le firmware 5.55 voir 6.0.0
Posté 06 octobre 2018 - 11:11
#3WiiU - N3DS - XBOX One
Posté 06 octobre 2018 - 13:09
#4Pour jouer à tous les jeux ps4 en 5.05 ça va te coûter 60 ans pour tout platiner, donc pourquoi attendre un prochain hack ? achète le le Odyssey s'il te fait autant envie, (moi ce qui me fais envie c'est le online ... Fortnite, Battlefield 4, GTA, (bientôt RED DEAD 2) tout ça me manque ... vivement un CFW compatible online ...)
Posté 06 octobre 2018 - 13:41
#5Alors vivement l'arrivée du prochain hack !!!
Alors la, tu peu toujours attendre, il n'y aura rien.
Posté 06 octobre 2018 - 13:48
#6RDR II sera à coup sur en 6.00, donc pour le hack à mon avis c'est pas avant longtemps ^^
Posté 06 octobre 2018 - 15:07
#7Pour jouer à tous les jeux ps4 en 5.05 ça va te coûter 60 ans pour tout platiner, donc pourquoi attendre un prochain hack ? achète le le Odyssey s'il te fait autant envie, (moi ce qui me fais envie c'est le online ... Fortnite, Battlefield 4, GTA, (bientôt RED DEAD 2) tout ça me manque ... vivement un CFW compatible online ...)
salut ,u devrais faire comme moi est la mettre a jour 6.00 car honnetement a par refaire les jeux deja fait plusieurs fois , le hack 5.05 c'est sympa au debut , ou pour ceux qui vienne d'arriver sur PS4 , mais pour ceux comme moi qui a deja fait les gros titre voir autre jeux , le hack sert a rien , pour ceux qui joue , autant passer en 6.00 alors oui faudra payer les jeux mais bon au moins la tu jouera au nouveauté ...
a l'epoque de la XBOX360 ou PS3 le hack etait vraiment utile , vu que tu pouvais jouer au dernier titre qui venait de sortir , bon tu risqué aussi le ban lol ( jamais banni et toujours ma console flashé) mais bon si tu suivais les instructions aucun risque ... la avec le hack PS4 ta que les anciens jeux ...donc a moins de vouloir refaire 50 fois les memes jeux ...moi je voulais jouer a detroit , j'ai quand meme resisté , mais la avec toute les futur sortie et les recente cetait plus possible ahhaah
Posté 07 octobre 2018 - 12:29
#8Alors la, tu peu toujours attendre, il n'y aura rien.
Tu es bien affirmatif. Tu peux développer ?
Je suis passé d'une XBOX One à une PS4 pro il y a deux mois. J'ai eu la chance d'avoir une PS4 Pro avec un ancien firmware, et l'idée de mettre des émulateurs et tous les "goodies" que cela apporte me plait.
Je ne cours pas après les nouveautés, je suis prêt à attendre.
WiiU - N3DS - XBOX One
Posté 07 octobre 2018 - 13:02
#9Tu es bien affirmatif. Tu peux développer ?
Je suis passé d'une XBOX One à une PS4 pro il y a deux mois. J'ai eu la chance d'avoir une PS4 Pro avec un ancien firmware, et l'idée de mettre des émulateurs et tous les "goodies" que cela apporte me plait.
Je ne cours pas après les nouveautés, je suis prêt à attendre.
Le mec qui a découvert la faille est plutôt du genre "fumier".
Il ne la partagera jamais.
La seul possibilité serait un leak, mais comme sa c'est déjà fait pour le 5.05, a mon avis, il ne laissera pas ce reproduire la chose.
Donc, je réitère ce que j'ai dis plus haut, tu peu toujours attendre, il n'y aura rien.
Posté 07 octobre 2018 - 13:04
#10garde ton jeu AC odyssey sous blister alors
Posté 07 octobre 2018 - 21:23
#12Je ne dirai que:
-Assasin screed origine (patch fr sur le fofo)
-horizon zero dawn
-witcher 3 wild hunt
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)