[Switch] Mod Ultimate Shading pour Dragon Ball Fighter Z
Posté 06 octobre 2018 - 15:52
#22
Posté 07 octobre 2018 - 23:14
#23
en tout cas merci markus pour l'info de mon coté, j'essaye de faire passer des mods pc sur switch.
si on y arrive avec celui-la doit y avoir une méthode pour y arriver avec d'autre mods notamment en repackant les fichiers.
je me rappelle de le faire sur ps3 avec oblivion, fallais depack les mods pc pour les repack au format xbox. du coup le mod ensuite etais compatible ps3 et xbox360
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Posté 07 octobre 2018 - 23:19
#24
que des leech sur ce topic ( je blaguais au cas où ..)
Oui juste ce serait cool si tu pouvais nous donner les secret de fabrication dlc pc vers jeu switch svp
Ce message a été modifié par Jolecrado - 07 octobre 2018 - 23:35.
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Posté 08 octobre 2018 - 10:44
#25
Il suffit d utiliser layeredFS avec la bonne arborescence des fichiers...
La console executera les fichiers présents dans titles/... avant ceux présents dans le jeu d origine...
Posté 08 octobre 2018 - 10:54
#26
d' accord j' aurai besoin de cours particulier j' ai un peu regardé hier les dlc pc mais j' en trouve pas un pour tester ...
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Posté 08 octobre 2018 - 14:38
#27
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Posté 08 octobre 2018 - 17:11
#28
C'est pas aussi facile du moins pour les bgm sur PC c'est des ogg vorbis packe dans un uexp sur switch c'est pas le cas donc enpacketer ou dans l'arborescence rien a faire.
Les musiques, couleurs, skins ne fonctionnent pas sur switch... enpacké ou non...
C est simple, l unreal engine 4 est différent d une plateforme à l autre, il faut donc la version spécifique à la switch pour repacké les uasset et uexp afin qu ils soient reconnus...
Pareil pour la ps4...
Une autre différence entre les 2 est que les skins PC sont les mêmes sur PC et PS4 d où leur compatibilité (UE 4.17)
Pour la switch ils ne sont pas enpackés avec la même version (UE 4.20) et sont très différents des autres versions...
Donc pour avoir des skins compatibles switch il faut retravailler les skins (.fbx) avec 3dmax ou blender directement de la version switch et les enpacké ensuite avec UE 4.20 et non 4.17 (Pc et PS4)...et mêmenpas sur que ça fonctionne vu que seul la version PC de l unreal engine 4 est disponible au grand public...
Pour les couleurs et musiques c est encore différent, il faut les enpacké (uasset et uexp) avec les versions spécifique à chaque console... et malheureusement seul la version PC de UE est dispo pas les versions consoles...
Avec l unreal engine 4 version switch ou ps4, les mods seraient 100% fonctionnels sur les 2 consoles tous juste cité...
Posté 14 octobre 2018 - 16:06
#30
je vais même pas tenter d' essayer et laisser faire les pro
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Posté 09 mars 2019 - 18:55
#31
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