[Switch] Des versions nightly de RetroArch pour la Switch
Posté 01 octobre 2018 - 14:40
Posté 01 octobre 2018 - 14:46
Bonne nouvelle, cette console est particulièrement adaptée à l'émulation je trouve !
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 01 octobre 2018 - 14:48
Mais...
Elle va enfin supporter le format exFAT ou non?
C'est sa la vraie question
Parceque avoir 2 cartes micro sd une en FAT32 et une en exFAT c'est pas pratique
Ce message a été modifié par inconnux - 01 octobre 2018 - 14:50.
Posté 01 octobre 2018 - 15:10
Posté 01 octobre 2018 - 15:13
Suffit juste qu'il mette le core N64 et ça sera le top du top.
Posté 01 octobre 2018 - 15:46
Posté 01 octobre 2018 - 16:40
Merci !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 01 octobre 2018 - 16:41
Ca c'est a cause de Nintendo. Il faut patcher le systeme pour pouvoir l'utiliser normalement.Bonne nouvelle, merci beaucoup
Mais...
Elle va enfin supporter le format exFAT ou non?
C'est sa la vraie question
Parceque avoir 2 cartes micro sd une en FAT32 et une en exFAT c'est pas pratique
Les homebrews ont tous la chance d'avoir des corruptions.
- inconnux likes this
Posté 01 octobre 2018 - 16:52
Ca c'est a cause de Nintendo. Il faut patcher le systeme pour pouvoir l'utiliser normalement.
La chance je sais pas, une chance oui. On peut utiliser l'EXFAT avec Retroarch mais par contre effectivement, comme tout homebrew, il y a une chance de corruption des données à cause de ce format.
Super news, on attend la version finale avec impatience. Et un hardware de plus géré par Retroarch, c'est quand même impressionnant à quel point leur projet à tout changé dans le monde de l'émulation de consoles rétro. Avant c'était la galère pour trouver les différentes versions d'émulateurs, les mettre à jour, les configurer... alors que maintenant c'est du tout en un, ça fonctionne plutôt pas mal dans l'ensemble et c'est pas trop compliquer à configurer donc merci à tout ces développeurs (ceux des projets originaux aussi) qui nous font un travail incroyable.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Jolecrado likes this
Posté 01 octobre 2018 - 17:29
Voilà ce que j'attendais sur cette Switch.
Au lieu d'installer 50 émulateurs, on a du tout en un.
Retroarch faut juste s'y intéresser un peu, une fois qu'on a compris son fonctionnement, on peut même installer des thèmes/jaquettes etc, et on a un truc beaucoup moins austère qu'il n'y paraît au premier abord.
Merci aux devs
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- Jolecrado likes this
Posté 01 octobre 2018 - 17:34
Posté 01 octobre 2018 - 20:06
Posté 01 octobre 2018 - 20:12
Posté 01 octobre 2018 - 23:11
Ca c'est a cause de Nintendo. Il faut patcher le systeme pour pouvoir l'utiliser normalement.
La chance je sais pas, une chance oui. On peut utiliser l'EXFAT avec Retroarch mais par contre effectivement, comme tout homebrew, il y a une chance de corruption des données à cause de ce format.Super news, on attend la version finale avec impatience. Et un hardware de plus géré par Retroarch, c'est quand même impressionnant à quel point leur projet à tout changé dans le monde de l'émulation de consoles rétro. Avant c'était la galère pour trouver les différentes versions d'émulateurs, les mettre à jour, les configurer... alors que maintenant c'est du tout en un, ça fonctionne plutôt pas mal dans l'ensemble et c'est pas trop compliquer à configurer donc merci à tout ces développeurs (ceux des projets originaux aussi) qui nous font un travail incroyable.
Merci pour les info, donc il faut que je teste RetroArch sur ma carte micro SD en exFAT alors pas besoin de FAT32
Et à moi les émulateurs
- Jolecrado likes this
Posté 01 octobre 2018 - 23:26
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)