
Donc la switch souhaite ce connecter à internet pour valider la création ou l'affection d'un Id Nintendo network,voilà où ce situe le problème.
Peux importe par quel outils tu créer ce compte
Posté 05 octobre 2018 - 18:24
#21Posté 05 octobre 2018 - 18:28
#22la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ...
Posté 05 octobre 2018 - 18:36
#23la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ... (voilà depuis son déballage de la boite elle est en mode avion,
)
ouééééééééé , le truc con en fait
Modifié par zeldalan, 05 octobre 2018 - 21:25.
Posté 06 octobre 2018 - 00:26
#24la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ...
Posté 06 octobre 2018 - 00:32
#25j' aurai bien essayé de me co au net avec splatoon 2 mais bon fin je me le prendrai il a l' air bien !
Posté 06 octobre 2018 - 00:47
#26j' aurai bien essayé de me co au net avec splatoon 2 mais bon
fin je me le prendrai il a l' air bien !
Posté 06 octobre 2018 - 09:20
#27Perso je suis plus solo pour les jeux (ou entre amies à la maison) mais le net j'ai toujours trouvé ça inintéressant et franchement les lags dans un jeu de combat par exemple c'est juste insupportable.
ouééé ya le PC pour les jeux en réseaux
Après j'ai commencé sur un Amstrad CPC donc bon ça ne date pas d'hier mais du coup internet sur ma console est très loin d'être indispensable.
moi un de mes plus grand souvenir c'est les blues brothers sur Commodore C64 réglé en 256 niveaux de gris
Si un jeu n'a pas un bon mode solo, je n'y joue pas mais si maintenant les jeux solo commencent à te demander de créer un compte sur internet à lier à ta console pour pouvoir y jouer ça va devenir chiant
oué ca va être la merde , et du coup je pense qu'une solution va sortir pour ce genre de cas
Posté 06 octobre 2018 - 09:54
#28ouééé ya le PC pour les jeux en réseaux
moi un de mes plus grand souvenir c'est les blues brothers sur Commodore C64 réglé en 256 niveaux de gris
oué ca va être la merde , et du coup je pense qu'une solution va sortir pour ce genre de cas
Posté 06 octobre 2018 - 10:44
#29Oui, via LayeredFS et donc un mod du jeu peut-être mais c'est étrange ce truc sur DBFZ car je l'ai fait sur PS4 et il n'était pas nécessaire d'avoir un compte PSN, un simple compte utilisateur sur la console suffisait.
je vais tester une autre source, car la mienne date un peu ....
Posté 07 octobre 2018 - 15:32
#31donc c'était bien un problème de version , la version "open beta" ne prenant en charge que le mode online ^^
Posté 07 octobre 2018 - 15:41
#32Posté 07 octobre 2018 - 15:52
#33ok je comprend j' aime bien venir lire ici en particuliers tes coms
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)