Aller au contenu

Photo

FW4.0.1& jeux Fw 6.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2018 - 18:24

zeldalan

zeldalan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Là encore tu n'est pas d'une grande utilité. :P (sans offances..)
Donc la switch souhaite ce connecter à internet pour valider la création ou l'affection d'un Id Nintendo network,voilà où ce situe le problème.
Peux importe par quel outils tu créer ce compte
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 18:28

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ...

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 18:36

zeldalan

zeldalan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ... (voilà depuis son déballage de la boite elle est en mode avion,  : )

D:  ouééééééééé , le truc con en fait :P

Modifié par zeldalan, 05 octobre 2018 - 21:25.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 00:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages

la question est de savoir pourquoi ne pas avoir créé un compte avant elle est toujours en avion ou quoi mdr ...

Rien d'exceptionnel non plus, la mienne n'a jamais été connectée à Internet car je n'ai aucun intérêt à le faire et je pense que je ne suis pas le seul... du moins qu'on est plus que deux.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 00:32

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

j' aurai bien essayé de me co au net avec splatoon 2 mais bon :D fin je me le prendrai il a l' air bien !

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 00:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages

j' aurai bien essayé de me co au net avec splatoon 2 mais bon :D fin je me le prendrai il a l' air bien !

Perso je suis plus solo pour les jeux (ou entre amies à la maison) mais le net j'ai toujours trouvé ça inintéressant et franchement les lags dans un jeu de combat par exemple c'est juste insupportable. Après j'ai commencé sur un Amstrad CPC donc bon ça ne date pas d'hier mais du coup internet sur ma console est très loin d'être indispensable. Si un jeu n'a pas un bon mode solo, je n'y joue pas mais si maintenant les jeux solo commencent à te demander de créer un compte sur internet à lier à ta console pour pouvoir y jouer ça va devenir chiant (d'ailleurs le solo de Dragon Ball Fighter Z est pas franchement terrible)..
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:20

zeldalan

zeldalan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Perso je suis plus solo pour les jeux (ou entre amies à la maison) mais le net j'ai toujours trouvé ça inintéressant et franchement les lags dans un jeu de combat par exemple c'est juste insupportable.

ouééé ya le PC pour les jeux en réseaux :)

Après j'ai commencé sur un Amstrad CPC donc bon ça ne date pas d'hier mais du coup internet sur ma console est très loin d'être indispensable.

moi un de mes plus grand souvenir c'est les blues brothers sur Commodore C64 réglé en 256 niveaux de gris :P

Si un jeu n'a pas un bon mode solo, je n'y joue pas mais si maintenant les jeux solo commencent à te demander de créer un compte sur internet à lier à ta console pour pouvoir y jouer ça va devenir chiant

oué ca va être la merde , et du coup je pense qu'une solution va sortir pour ce genre de cas :)

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages

ouééé ya le PC pour les jeux en réseaux :)

Exactement.

moi un de mes plus grand souvenir c'est les blues brothers sur Commodore C64 réglé en 256 niveaux de gris :P

Ah oui là on est dans du rétro, aucun doute.

oué ca va être la merde , et du coup je pense qu'une solution va sortir pour ce genre de cas :)

Oui, via LayeredFS et donc un mod du jeu peut-être mais c'est étrange ce truc sur DBFZ car je l'ai fait sur PS4 et il n'était pas nécessaire d'avoir un compte PSN, un simple compte utilisateur sur la console suffisait.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 10:44

zeldalan

zeldalan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Oui, via LayeredFS et donc un mod du jeu peut-être mais c'est étrange ce truc sur DBFZ car je l'ai fait sur PS4 et il n'était pas nécessaire d'avoir un compte PSN, un simple compte utilisateur sur la console suffisait.

je vais tester une autre source, car la mienne date un peu ....

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 15:13

zeldalan

zeldalan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

donc c'était bien un problème de version , la version "open beta" ne prenant en charge que le mode online  ^^

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 15:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages

donc c'était bien un problème de version , la version "open beta" ne prenant en charge que le mode online  ^^

Je me disais bien que c'était bizarre cette histoire.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 15:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages
@Jolecrado : S'il te plaît, ne like pas des messages comme celui que j'ai posté juste au-dessus, cela n'a aucun intérêt de liker tout les messages comme ça.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 15:52

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

ok je comprend j' aime bien venir lire ici en particuliers tes coms :fear:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)