Best Answer the_iceteax, 01 October 2018 - 21:09
Pour la plupart des dongle il faut faire un double cliques sur le bouton "reset" du dongle pour qu'il passe en mode bootloader. Une fois cela fait, tu peux le brancher sur ton PC pour modifier les fichiers ce trouvant à l'intérieur.
Voici cette page qui est très intéressante pour ceux ayant une puce/dongle et souhaitant upgrader facilement leur payload de démarrage qui se chargera à partir de la SD. Bon après selon moi il vaut mieux mettre Hekate 4.2 sur la puce/dongle et utiliser la possibilité de lancer des payloads de celui-ci et en cas de mise à jour de Hekate, mettre la version mise à jour dans le répertoire "bootloader" de la SD et nommer le fichier "update.bin".
merci pour le lien, je vais rechercher un peut, j'ai deja tester le updtade.bin mais pas dans le dossier bootloader , je test
Bonjour.
C'est "est" ou "rst".
Car sur tes photos j'ai l'impression de voir rst, auquel cas il faudrait que tu test le coup du trombone mais plusieurs fois et en branchant le dongle sur le pc.
Comme le dit shadow avec les autres dongles.
oui c'est bien rst, j'ai pour le moment rien pour le brancher au pc, mais j'ai testé sur mon portable, et je ne vois pas de partition s'afficher.
merci a vous ,
edit: https://gbatemp.net/...support.508068/
il faut flasher avec un raspberry, j'ai pas la motivation, il partira a la poubelle..
Go to the full post