Le développeur mtheall vient de mettre en ligne une nouvelle version de son utilitaire FTPD qui passe désormais en v2.3.
Développé à l'origine pour la 3DS, FTPD a été porté par le développeur pour qu'il puisse fonctionner sur Nintendo Switch. Il s'agit d'un serveur FTP qui va vous permettre de transférer des fichiers. Il faut pour cela se connecter à l'adresse IP de la console sur le port 5000, accéder à la carte SD et au chargement de certains fichiers.
De nouvelles fonctions ont été ajoutées à cette version v2.3, ce sont des nouvelles commandes « MLSD », « MLST » et « SIZE », sachant que l'écran peut désormais être estompé lorsque vous appuyez sur "Start" et que la compatibilité avec des clients FTP particuliers a été amélioré, notamment avec ceux qui ne répondent pas à la norme FTP standard.
Il peut exister un risque d'incompatibilité avec SX OS, il serait alors nécessaire de supprimer le fichier "license-request.dat" pour que FTPD fonctionne correctement.
ftpd snap! v2.3
New Supported Commands
- MLSD
- MLST
- SIZE
Other Features
- Switch support
- Backlight toggle (Start button)
- More compatibility with non-compliant clients
- Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience