[Switch] Glide64: émulateur N64 fonctionnel sur Switch
Posté 23 September 2018 - 19:32
J'attend que une mage
Posté 23 September 2018 - 19:50
En fait je l'ai installé comme un nsp classique et j'ai bien l'icône sur le menu mais quand je lance il me met "vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"...
Un autre membre a t-il eu se soucis également ?
- Hyndrid QC likes this
Posté 23 September 2018 - 19:56
https://m4xw.net/nex...L339cqaooFMPsRg
- IamSephiroth likes this
Posté 23 September 2018 - 19:56
Pas parfait mais début prometteur.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 23 September 2018 - 20:07
Posté 23 September 2018 - 20:10
La même pour moi mais je pensais que c'était lié à l'emunand mais non la même aprés avoir tous viré et etre revenu à au CFW classic!Bon pour moi c'est rapide, j'arrive pas à lancer l'émulateur ! mdr
En fait je l'ai in stallé comme un nsp classique et j'ai bien l'icône sur le menu mais quand je lance il me met "vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"...
Je vais tenter le 1.9 car je vois pas mal de "mauvais retour" sur le 2.0 peut etre
Ce message a été modifié par megaoctet - 23 September 2018 - 20:13.
Posté 23 September 2018 - 20:15
Je n'ai pas d'Emunand perso donc c'est pas ça mais j'ai bien la 2.0 donc j'attends ton retour pour savoir.La même pour moi mais je pensais que c'était lié à l'emunand mais non la même aprés avoir tous viré et etre revenu à au CFW classic!Bon pour moi c'est rapide, j'arrive pas à lancer l'émulateur ! mdr
En fait je l'ai in stallé comme un nsp classique et j'ai bien l'icône sur le menu mais quand je lance il me met "vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"...
Je vais tenter le 1.9 car je vois pas mal de "mauvais retour" sur le 2.0 peut etre
Posté 23 September 2018 - 20:43
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 23 September 2018 - 20:46
Choux blanc sur toute la ligneJe n'ai pas d'Emunand perso donc c'est pas ça mais j'ai bien la 2.0 donc j'attends ton retour pour savoir.La même pour moi mais je pensais que c'était lié à l'emunand mais non la même aprés avoir tous viré et etre revenu à au CFW classic!Bon pour moi c'est rapide, j'arrive pas à lancer l'émulateur ! mdr
reinx, hekate, sx 2.0, 1.9 installe via sx et via tinfoil, sur sd, sur nand ! rien de rien à suivre
Posté 23 September 2018 - 20:56
Normal tu doit pas avoir installer les fichier de confighttps://www.dropbox....cfgs_2.zip?dl=0 (Lien des fichiers de configuration de Rétoarch a mettre dans le dossier rétroarch qui ce situe dans le dossier switch de votre carte SD)Vous mettez les roms dans le dossier que vous voulez (je conseil le dossier roms que vous pouvez créez)Et vous démarré Glide64Sa aurais été sympa de les donné facilement c'est fichiersFirmware 6.0OS SX : 2.0vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue ...
Firmware : 6.0
Raj NX 1.7.5
Fonctionne mais lags énormément dans certains jeux
Exemple : Zelda OOT
Boost : Aucun
Ce message a été modifié par Linkynimes - 23 September 2018 - 20:58.
Posté 23 September 2018 - 21:08
Posté 23 September 2018 - 21:35
Merci pour ton lien, dans le dossier switch j'ai créé le dossier retroarch et mis les 2 fichiers de ton lien et toujours pareilNormal tu doit pas avoir installer les fichier de confighttps://www.dropbox....cfgs_2.zip?dl=0 (Lien des fichiers de configuration de Rétoarch a mettre dans le dossier rétroarch qui ce situe dans le dossier switch de votre carte SD)Vous mettez les roms dans le dossier que vous voulez (je conseil le dossier roms que vous pouvez créez)Et vous démarré Glide64Sa aurais été sympa de les donné facilement c'est fichiersFirmware : 6.0 Raj NX 1.7.5Fonctionne mais lags énormément dans certains jeux Exemple : Zelda OOTBoost : AucunFirmware 6.0OS SX : 2.0vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue ...
Posté 23 September 2018 - 23:07
Posté 23 September 2018 - 23:22
sa va peut être être un joie de revoir les pixel de banjo et kazooi !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 24 September 2018 - 01:29
Viens de tester l'émulateur
Pour charger un jeu aller dans "Load Content" ensuite dans le "/" et aller dans le chemins de la roms et charger le, tout simplement
Pour aller dans le menu de l'appli il faut appuyer sur - et + en même temps dans Glide64.
J'ai l'impression que les jeux .z64 marche mieux que les .n64 c'est normal? Mais il y a beaucoup de lag comme même...
Posté 24 September 2018 - 06:39
Ce message a été modifié par Serve - 24 September 2018 - 07:36.
Posté 24 September 2018 - 09:50
je suis sous sxos et cela ne fonctionne pas erreur donnee corrompu sa me met pourtant tout les fichier sont bien placer
Posté 24 September 2018 - 11:17
Posté 24 September 2018 - 11:36
J'ai essayé de télécharger les fichiers de Linkynimes mais pas de changements...Je suis repassé en 1.9 avec Sx os mais toujours pareil...
Quelqu'un a eu ce soucis et l'a réglé ?
Merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)