Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS 2.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2018 - 18:03

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

c'est vrais que la 2.0 est bien pourrie et ils laissent ça sur leur site au lieux de remettre la 1.9 ce qui serait logique

Très bonne question mais bon il a plus cas attendre

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 18:23

Geo62280

Geo62280

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
du coup on fait comment si notre console est en 6.0 ? j'ai commandé un sx pro que je devrais avoir demain ou mercredi , je l'ai dans l'os ? Ou je dois attendre un version 2.1 ?

Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 18:40

sentex

sentex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

Hello,
Malheureusement le SX OS 1.9 a été retiré de leur serveur... Quelqu'un aurait une copie à partager ? Aucune trace sur internet de ce dernier... Merci d'avance !

le voici j'ai gardé au cas ou 1.9 https://mega.nz/#!fa...DVHpvTyvHjLGfHE

Merci a toi ! Du coup je vais mettre en 1.9 en attendant un correctif !
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 18:42

sentex

sentex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

salut a tous les carte micro sd de 200go sandisk ultra sont compatible? car il y a une offre sur amazon.de en ce moment https://www.amazon.d...product_details

Salutation, c'est celle que j'ai pas de soucis, mais je vise la 400 ou 512Go maintenant ^^

Merci de la réponse j'ai commandé
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 18:42

sentex

sentex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

salut a tous les carte micro sd de 200go sandisk ultra sont compatible? car il y a une offre sur amazon.de en ce moment https://www.amazon.d...product_details

Salutation, c'est celle que j'ai pas de soucis, mais je vise la 400 ou 512Go maintenant ^^

Merci de la réponse j'ai commandé
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 18:56

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

du coup on fait comment si notre console est en 6.0 ? j'ai commandé un sx pro que je devrais avoir demain ou mercredi , je l'ai dans l'os ? Ou je dois attendre un version 2.1 ?

Merci a vous

tu mets la 1.9 qui est dans le lien de @sentex qui est juste en dessous de ton post et avec la 1.9 ça sera bon
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 19:05

Geo62280

Geo62280

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
merci , je testerais ça ! On peut toujours faire ses backups ? Car j'ai 8 jeux a faire et j'ai la flemme de changer de cartouche :D
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 19:41

arwahabibi

arwahabibi

Sunriseur

• Technicien
  • 87 messages
  • Lieu:MONS HAINAUT
Combien de console avons nous hacké? Et vous savez aussi bien que moi que tout ça c'est du pipo.
Nand ou emunand, ont l'a fait sur 3ds lorsque Nintendo en a eu marre a banni toutes les consoles soit disant indétectable via l'émunand.
Jamais un groupe de hackers aussi bon soit ils, ne sont jamais réellement contrôler une console bien mieux que le constructeurs.
Vous avez vu les Jeu nintendo classic ont burner les écrans exprès pour que vous faite joué votre garantie...Bien sûr qu'ils vont l'échanger avec une console sans faille.
Quoi que vous faite jamais vous pouvea avoir un coup d'avance sur leurs console.
Alors soit vous hacker et vous joué le jeu de vous faire bannir en l'acceptant soit vous laisser la console d'origine et vous raquet a la caisse.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 19:45

Geo62280

Geo62280

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
moi franchement j'achète mes jeux mais l'effet boite me saoule quand je veux switch de jeux , c'est pour ça que je viens de commander un sx pro mais bon d'un autre coté on perds tout le coté origine , ça serait con d'être ban avec ses propres backup mais bon acheter en dema sur l'eshop c'est hors de prix , si on avait le prix marchand , je m'embêterais pas avec tout ça ^^
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 19:45

Geo62280

Geo62280

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

ouille , ça a fait un double post !

Modifié par Geo62280, 24 septembre 2018 - 19:46.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 20:36

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Bah tu peux le faire très facilement avec Hekate CTCaer mod. C'est pas plus compliqué, t'as juste un payload à injecter et après tu vas dans Tools sur le menu qui s'affiche

Ca ne risque pas de modifier ou altérer la Nand et laisser des indices à Nintendo sur notre activité ? Je suis quelqu'un de méga prudent et j'ai jamais été très rassuré par rapport aux payloads... Jusqu'à présent j'ai toujours fonctionné de manière rudimentaire en installant des .XCI et en les mettant à jour en OFW. Si je ne risque pas d'être banni ou de voir ma console brické avec Hekate, je suis prêt à tester...

Modifié par oob, 24 septembre 2018 - 20:37.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 20:40

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Ca ne risque pas de modifier ou altérer la Nand et laisser des indices à Nintendo sur notre activité ? Je suis quelqu'un de méga prudent et j'ai jamais été très rassuré par rapport aux payloads... Jusqu'à présent j'ai toujours fonctionné de manière rudimentaire en installant des .XCI et en les mettant à jour en OFW. Si je ne risque pas d'être banni ou de voir ma console brické avec Hekate, je suis prêt à tester...

Non j'ai déjà fait l'opération de dump puis restore plusieurs fois avec hekate, y'a aucun souci. Le dump n'altère pas la NAND et hekate vérifie l'intégrité du dump après copie donc pas de problème en cas de restore.

Modifié par eliboa, 24 septembre 2018 - 20:41.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• oob aime ceci
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 22:14

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Ok, je vais tester alors... Je pense qu'il y a un tuto à ce propos dans la FAQ. Seulement, ma nand n'est plus propre j'imagine comme j'ai joué et mis à jour des .XCI ? Ca reste quand-même intéressant de faire un dump ? 

Modifié par oob, 24 septembre 2018 - 22:15.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 23:27

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Je devrais également prendre quelques leçons particulières portant sur le thème des efuses car il semblerait qu'il s'agisse d'un paramètre entrant en ligne de compte lorsqu'il s'agit de copier ou restaurer sa NAND.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 23:27

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Je devrais également prendre quelques leçons particulières portant sur le thème des efuses car il semblerait qu'il s'agisse d'un paramètre entrant en ligne de compte lorsqu'il s'agit de copier ou restaurer sa NAND.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 00:34

lister0077

lister0077

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages

Ok, je vais tester alors... Je pense qu'il y a un tuto à ce propos dans la FAQ. Seulement, ma nand n'est plus propre j'imagine comme j'ai joué et mis à jour des .XCI ? Ca reste quand-même intéressant de faire un dump ? 

oui car si tu brick ta console (console inutilisable) tu pourras restaurer ta nand aussi "pourrie" soit-elle et ainsi rendre ta console de nouveau utilisable.

Une copie de la nand est a faire à chaque maj/upgrade de ton firmware, surtout s'il est définitif (efuses grillé).

Pour faire simple, si tu met à jour le firmware de ta console normalement, ca grille des effuse t'empêchant de downgrader par la suite (et donc le backup de la nand du firmware précédent ne te sert plus a rien)

La seule solution pour éviter cela est de réaliser la maj via choix du jour qui t'active également l'autorcm pour booter sur fcw.

Au moindre boot "normal" de la console, les effuse sont grillées et tu ne peut plus revenir au firmware précédent.

Lis la faq, tout est très bien expliqué

Modifié par lister0077, 25 septembre 2018 - 00:38.

• oob aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 09:50

zerong

zerong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

je suis en firmware 6.0 sur la switch. J'ai booté une fois avec le sx os 2.0 . Ma question : est ce que l'emunand est créée par défaut au démarrage du CFW ? ou bien est ce une option à activer ? ce point n'est pas très clair pour moi.

En fait , est ce que ma nand est clean ? a ce jour je n'ai utilisé que des fichiers xci et un seul nsp pour test que j'ai désinstallé immédiatement.

Je ne suis pas ban à l'heure actuelle. Je suis toujours en mode avion lorsque je suis en CFW et je change toujours la micro sd pour l'OFW (1 micro sd pour le CFW et une autre pour l'OFW).

Modifié par zerong, 25 septembre 2018 - 10:07.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 09:51

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 messages

Combien de console avons nous hacké? Et vous savez aussi bien que moi que tout ça c'est du pipo.
Nand ou emunand, ont l'a fait sur 3ds lorsque Nintendo en a eu marre a banni toutes les consoles soit disant indétectable via l'émunand.
Jamais un groupe de hackers aussi bon soit ils, ne sont jamais réellement contrôler une console bien mieux que le constructeurs.
Vous avez vu les Jeu nintendo classic ont burner les écrans exprès pour que vous faite joué votre garantie...Bien sûr qu'ils vont l'échanger avec une console sans faille.
Quoi que vous faite jamais vous pouvea avoir un coup d'avance sur leurs console.
Alors soit vous hacker et vous joué le jeu de vous faire bannir en l'acceptant soit vous laisser la console d'origine et vous raquet a la caisse.

L'emunand de la 3ds était '' facilement '' détectable par Nintendo parce qu'il écrivait une partie du code dans la sysnand, justement pour pouvoir boot l'emunand.
L'avantage de la version switch, c'est que rien n'est écrit dans la nand pour boot dessus (dans le cas d'un vrai emunand hein, pas le truc tout poncé de la TX) , tout se passe dans le RCM. Donc en théorie, il est tout à fait possible d'avoir une sysnand complètement clean, et un emunand dégueulasse sur la SD sans que Nintendo soit au courant. A la rigueur, il faudrait retirer la SD de la console pour éviter que Nintendo aille fouiller dedans (ce qui est illégal, en passant)

Modifié par Landelle, 25 septembre 2018 - 09:52.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 10:31

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Par contre aucune nouvelle de la tx suite au soucie qui aurait avec la 2.0

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 10:42

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

espérons un brick mais bon je me fais pas trop d' illusions :shakefist:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)