Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS 2.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2018 - 13:19

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

Merci Wolf ça va aider plus d'un ;) par contre je conseil de rester en 1.9 deja rien que sur mon jeu Okami quand je sauvegarde en 2.0 la console plante complet avant de sauvegarder alors que en 1.9 c'est niquel
La MAJ révolutionnaire qu'il disait XD

Bah il vous ont pas mie le couteau sous la gorge pour la 2.0 ou leur sx a ce que je sache ! des erreurs des dev ça arrive même dans les éditeur de jeux qui fond crashé la consoles ! voir sur le pc teste dragon quest XI la premier version tu vera tu plante au bout d'un chargement de sauvegarde pour temp la team CODEX a fait un fixe !c'est pas pour ça qui ce sont fait insulté de tout les non

Le SX OS 2.0 serait capable de faire cet ecran bleu violet ?

pour l'instant personne c'est rien ne prouve que c'est l'os c'est peut être un soucie avec emunand ou que le mec etait en 3.x.x ! faut attendre ! 

T'en fait pas je taquine :) je soutient a font cette team je la trouve jeune et dynamique lol de plus je leur est report les bugs pour les aider car j'imagine que ça doit pas être simple pour eux mais ce qui me fait rire c'est l'annonce de la MAJ révolutionnaire et au final c'est le gros fail ahaha

Modifié par Jim74130, 24 septembre 2018 - 13:20.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 14:09

leyaourt

leyaourt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

salut a tous
les carte micro sd de 200go sandisk ultra sont compatible? car il y a une offre sur amazon.de en ce moment
https://www.amazon.d...product_details

Salutation, c'est celle que j'ai pas de soucis, mais je vise la 400 ou 512Go maintenant ^^
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 14:20

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
perso je viens de me prendre une 128Go a 20€ je trouve que c'est pas mal
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 15:07

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages
Attention avec les cartes low cost il faut de la classe 10 J'ai des collegues qui ont pris des cartes a pas cher ils ont essayés ils ont eu des problèmes
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 15:11

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

@jgjules Si c'est bien lié à la table de partitionnement (GPT), c'est quand même surement lié à l'installation de l'emuNAND.
Les freezes je veux bien, l'autoRCM défectueux passe encore, mais bricker des consoles, désolé mais y'a pas d'excuse possible... pour un produit payant. Imagine un jeu qui brick ta console ?
Mais je reste prudent sur la cause, ça peut aussi venir d'une mauvaise utilisation, par exemple une batterie déchargée pendant l'installation de l'emunand. Wait & see

j'ai vu que choixdujour etait compatible sur la 2.0 de la team tx ou bien ?
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 15:36

Manulemalin

Manulemalin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Pour ceux qui ont l'écran violot ou rose voici la solution trouvée sur GBATemps

It worked! My switch is working fine again. Here is what I did, if anyone else has the same problem:

1. Shutdown switch and release SD card
2. Copy SX OS 2.0 boot.dat onto SD card and boot into RCM
3. Repair GPT and shutdown switch
4. Takeout SD card again and copy SX OS 1.9 boot.dat onto SD card
5. Boot into RCM and inject payload to boot into SX OS

I have to use v1.9 since the new version doesn't seem to boot on my 3.0.2 switch.

Merci beaucoup  wolf34... tu me sauve !

Je me voyais avec un brick impossible a résoudre après une sauvegarde de la NAND avec SX OS 2.0

Tout est reparti nickel

Encore Merci

Modifié par Manulemalin, 24 septembre 2018 - 15:36.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 15:43

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Je me voyais avec un brick impossible a résoudre après une sauvegarde de la NAND avec SX OS 2.0

Tout est reparti nickel

Encore Merci

Cool, tu confirmes que le problème est apparu juste après avoir fait un backup de NAND ?

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 15:59

BigDady

BigDady

Little Sister, where are you ?

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Tout est reparti nickel

Encore Merci

Cool, tu confirmes que le problème est apparu juste après avoir fait un backup de NAND ?

Pour moi backup de nand en 5.1 avec SX 2.0 pas de soucis.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:04

Manulemalin

Manulemalin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

j'ai supprimer le RCM auto, fait un backup de la NAND et au redémarrage... tout violet

Je pouvais juste accéder au menu SX OS mais dès que je démarrais en CFW ou en OFW ça plantait

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:08

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

j'ai supprimer le RCM auto, fait un backup de la NAND et au redémarrage... tout violet

Je pouvais juste accéder au menu SX OS mais dès que je démarrais en CFW ou en OFW ça plantait

J'ai vu sur gbatemp un autre cas où ça s'est produit suite à la désactivation de l'autoRCM, je pense que ça doit être plutôt à cause de ça car logiquement un dump de NAND ne touche pas à la NAND.

C'est quoi ta version de firmware stp ? 3.X ?

edit : bizarre je pensais pas que l'autoRCM altérait la GPT...

Modifié par eliboa, 24 septembre 2018 - 16:10.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:25

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

Attention avec les cartes low cost il faut de la classe 10 J'ai des collegues qui ont pris des cartes a pas cher ils ont essayés ils ont eu des problèmes

Ouais je sais t'inquiète ;) j'ai pris une classe 10 SanDisk de 128Go sur Ebay (il y a des bon prix la bas)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:28

Manulemalin

Manulemalin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai vu sur gbatemp un autre cas où ça s'est produit suite à la désactivation de l'autoRCM, je pense que ça doit être plutôt à cause de ça car logiquement un dump de NAND ne touche pas à la NAND.

C'est quoi ta version de firmware stp ? 3.X ?

edit : bizarre je pensais pas que l'autoRCM altérait la GPT...

je suis encore en 5.1.0

J avais désactivé l'autoRCM au cas ou pour faire la sauvegarde... grosse erreur  LOL

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:38

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

je suis encore en 5.1.0

J avais désactivé l'autoRCM au cas ou pour faire la sauvegarde... grosse erreur  LOL

Ben non c'est ce qu'il fallait faire logiquement, j'aurai fait pareil ^^, mais y'a visiblement un bug au niveau du SX bootloader

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:50

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

J'aurais bien aimé faire un backup de ma Nand moi aussi.... Mais visiblement, c'est pas très fonctionnel sous SX OS 2.0.. Je suis revenu en 1.9 comme il y avait beaucoup de retours négatifs sous 2.0.

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 16:52

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

J'aurais bien aimé faire un backup de ma Nand moi aussi.... Mais visiblement, c'est pas très fonctionnel sous SX OS 2.0.. Je suis revenu en 1.9 comme il y avait beaucoup de retours négatifs sous 2.0.

Bah tu peux le faire très facilement avec Hekate CTCaer mod. C'est pas plus compliqué, t'as juste un payload à injecter et après tu vas dans Tools sur le menu qui s'affiche

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 17:01

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages
quoi qu'il en soit, on peut parler soit de mauvaise communication (ils n'ont pas posté depuis leur release) soit de mauvaise mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 17:14

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

Bon, après création d'EmuNAND, puis suppression, les Joy-Con ne sont plus reconnus une fois détachés de la console.
Il ne me reste plus qu'à restaurer la NAND en espérant que ça réactive le tout.

PS: Finalement une synchronisation via les boutons sync des Joy-Con a résolu le pb

Modifié par milerwan, 24 septembre 2018 - 19:21.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 17:23

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages
Une news comme on voudrais en voir plus souvent, merci eliboa
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 17:42

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

quoi qu'il en soit, on peut parler soit de mauvaise communication (ils n'ont pas posté depuis leur release) soit de mauvaise mise à jour.

Sont surement déçu mais vont pas commenté le soucie ,c'est pas leur genre de posté des topic tout les jour pour dire a bah tien ont n'a vue le  bug !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 17:47

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
c'est vrais que la 2.0 est bien pourrie et ils laissent ça sur leur site au lieux de remettre la 1.9 ce qui serait logique
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)