T'en fait pas je taquine je soutient a font cette team je la trouve jeune et dynamique lol de plus je leur est report les bugs pour les aider car j'imagine que ça doit pas être simple pour eux mais ce qui me fait rire c'est l'annonce de la MAJ révolutionnaire et au final c'est le gros fail ahahaBah il vous ont pas mie le couteau sous la gorge pour la 2.0 ou leur sx a ce que je sache ! des erreurs des dev ça arrive même dans les éditeur de jeux qui fond crashé la consoles ! voir sur le pc teste dragon quest XI la premier version tu vera tu plante au bout d'un chargement de sauvegarde pour temp la team CODEX a fait un fixe !c'est pas pour ça qui ce sont fait insulté de tout les nonMerci Wolf ça va aider plus d'un par contre je conseil de rester en 1.9 deja rien que sur mon jeu Okami quand je sauvegarde en 2.0 la console plante complet avant de sauvegarder alors que en 1.9 c'est niquel
La MAJ révolutionnaire qu'il disait
Le SX OS 2.0 serait capable de faire cet ecran bleu violet ?
pour l'instant personne c'est rien ne prouve que c'est l'os c'est peut être un soucie avec emunand ou que le mec etait en 3.x.x ! faut attendre !
Modifié par Jim74130, 24 septembre 2018 - 13:20.