@tosuya86 je sais pas trop disont que j'avais quelque freeze et j'ai incriminé mon theme OS mais d'autres on le mmê; genre de problème
que j'avais pas ou faiblment sur SX OS 1.9 .
Sinon faite un tour sur le forum
Posté 23 septembre 2018 - 23:07
#101@tosuya86 je sais pas trop disont que j'avais quelque freeze et j'ai incriminé mon theme OS mais d'autres on le mmê; genre de problème
que j'avais pas ou faiblment sur SX OS 1.9 .
Sinon faite un tour sur le forum
Posté 23 septembre 2018 - 23:19
#102Modifié par BigDady, 23 septembre 2018 - 23:35.
Posté 23 septembre 2018 - 23:26
#103Modifié par gamo29, 23 septembre 2018 - 23:31.
Posté 23 septembre 2018 - 23:33
#104Posté 23 septembre 2018 - 23:54
#105bien expliqué mais il me manque un trou,
(je vais parler au conditionnel)
si la nand est dupliqué, elle contient m'on immatriculation? si cette immatriculation est grillé la nand original l'est aussi? a moins que la nand grillé nintendo injecte un code dedans?
si vous pouvez m’éclairer ca serait top , gracias !
oui ça ne change rien concernant le certifiat, c'est le même en emuNAND donc une console bannie l'est tout autant en OFW qu'en CFW (avec emuNAND).
Merci @bigdady pour le temps passé a faire tes comparaisons et sur ce retour .
ça ressemble à une traduction de ce post sur gbatemp => https://gbatemp.net/...nd-work.518936/
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 24 septembre 2018 - 00:31
#106oui ça ne change rien concernant le certifiat, c'est le même en emuNAND donc une console bannie l'est tout autant en OFW qu'en CFW (avec emuNAND).bien expliqué mais il me manque un trou,
(je vais parler au conditionnel)
si la nand est dupliqué, elle contient m'on immatriculation? si cette immatriculation est grillé la nand original l'est aussi? a moins que la nand grillé nintendo injecte un code dedans?
si vous pouvez m’éclairer ca serait top , gracias !
ça ressemble à une traduction de ce post sur gbatemp => https://gbatemp.net/...nd-work.518936/Merci @bigdady pour le temps passé a faire tes comparaisons et sur ce retour .
Posté 24 septembre 2018 - 05:01
#108Posté 24 septembre 2018 - 05:17
#109Posté 24 septembre 2018 - 05:46
#110Posté 24 septembre 2018 - 06:14
#111Mister JBAM a posté une vidéo sur YouTube disant de ne surtout pas faire la mise a jour SX 2.0 qu'il aurait eu des informations confidentielle qui ne peux pas révéler
Pour ma part c'est trop tard déjà installé
D'ou faut écouté ce qu'il et marqué ici et non dans les vidéo les gars eliboa et d'autre la dit d'attendre de voir
et je suis en sx 2.0 l'autorcm et bien désactivé j'ai pue tester aucun soucie sous firm 6.0
édit: par contre si ça intéresser quelqu'un j'ai garde l'archive du sx os 1.9
Modifié par jgjules, 24 septembre 2018 - 07:21.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 24 septembre 2018 - 07:36
#112Bonjour à tous, suite aux différents retours d'utilisateurs lus ici ou là (gbatemp, discord, reddit), il devient de plus en plus évident que cette version 2.0 présentent plusieurs bugs.
Aussi je ne serai pas surpris que la TX prépare une mis à jour pour les tous prochains jours. Il est sans doute plus prudent d'attendre avant d'utiliser cette version 2.0.
New éditée :
Edit 24/09 :
- Plusieurs utilisateurs remontent que SX OS 2.0 ne fonctionne pas pour les firmware 3.X. Restez en SX OS 1.9 si vous êtes dans ce cas, en attendant une correction.
- L'activation/désactivation de l'option AutoRCM semble ne plus fonctionner.
- Certains joueurs en FW 6.0 constatent des freeze/plantages lors de la sortie du mode veille alors qu'un jeu est en cours
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 24 septembre 2018 - 08:41
#113Posté 24 septembre 2018 - 08:45
#114Hello,
Malheureusement le SX OS 1.9 a été retiré de leur serveur... Quelqu'un aurait une copie à partager ? Aucune trace sur internet de ce dernier... Merci d'avance !
le voici j'ai gardé au cas ou 1.9 https://mega.nz/#!fa...DVHpvTyvHjLGfHE
Modifié par jgjules, 24 septembre 2018 - 08:45.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 24 septembre 2018 - 09:58
#115Bonjour à tous, suite aux différents retours d'utilisateurs lus ici ou là (gbatemp, discord, reddit), il devient de plus en plus évident que cette version 2.0 présentent plusieurs bugs.
Aussi je ne serai pas surpris que la TX prépare une mis à jour pour les tous prochains jours. Il est sans doute plus prudent d'attendre avant d'utiliser cette version 2.0.
New éditée :
Edit 24/09 :
- Plusieurs utilisateurs remontent que SX OS 2.0 ne fonctionne pas pour les firmware 3.X. Restez en SX OS 1.9 si vous êtes dans ce cas, en attendant une correction.
- L'activation/désactivation de l'option AutoRCM semble ne plus fonctionner.
- Certains joueurs en FW 6.0 constatent des freeze/plantages lors de la sortie du mode veille alors qu'un jeu est en cours
Modifié par trantor, 24 septembre 2018 - 10:04.
Posté 24 septembre 2018 - 10:09
#116comment ce fait t'il qu'ils sortent des versions aussi buggés comme ça c'est pas bon ça pour une team comme ça , donc ont beta test alors ? donc vivement conseillé de rester en 1.9 ? car il y a une personne ici qui soit disant ne boot plus sur le sx os depuis le 2.0 ? mais boot sur les autres cfw
je pense qu'il teste mais pas a 100% doive sortir leur os trop vite ! pour la personne qui boot plus en 2.0 faut voir si il et pas en firmware 3.X.X mais en 6.0 aucun soucie d'ou pour ça que eliboa a bien dit d'attendre!
Modifié par jgjules, 24 septembre 2018 - 10:15.
Posté 24 septembre 2018 - 10:26
#117moi j'ai remis en 1.9 et concernant l'emunand je ne le ferais pas car je vois que trop de risques !je pense qu'il teste mais pas a 100% doive sortir leur os trop vite ! pour la personne qui boot plus en 2.0 faut voir si il et pas en firmware 3.X.X mais en 6.0 aucun soucie d'ou pour ça que eliboa a bien dit d'attendre!comment ce fait t'il qu'ils sortent des versions aussi buggés comme ça c'est pas bon ça pour une team comme ça , donc ont beta test alors ? donc vivement conseillé de rester en 1.9 ? car il y a une personne ici qui soit disant ne boot plus sur le sx os depuis le 2.0 ? mais boot sur les autres cfw
Modifié par trantor, 24 septembre 2018 - 10:27.
Posté 24 septembre 2018 - 10:26
#118comment ce fait t'il qu'ils sortent des versions aussi buggés comme ça c'est pas bon ça pour une team comme ça , donc ont beta test alors ? donc vivement conseillé de rester en 1.9 ? car il y a une personne ici qui soit disant ne boot plus sur le sx os depuis le 2.0 ? mais boot sur les autres cfw
Oui sans doute un manque de tests, faut dire que ça coûte cher les tests et c'est long. Clairement la TX n'a pas pris le soin de tester la 2.0 sur chaque firmware vu le problème sur 3.X.
Le bug de l'autoRCM semble systématique sur 6.0 donc ils ont visiblement pas du tout testé cette fonction. Après les bugs aléatoires comme les freeze c'est sans doute plus dur à détecter et corriger. Quand aux briks suite à l'installation de l'emuNAND ou NAND dump, si c'est vrai c'est une grosse faute de leur part.
Et comme le dit @jgjules, il est fort probable qu'ils voulaient sortir l'emuNAND avant tout le monde pour augmenter les ventes car depuis qu'on peut convertir des XCI en NSP ils ont besoin de proposer une nouvelle exclu par rapport aux solutions gratuites. Après, autant je suis critique sur leur éthique, autant je pense qu'on peut compter sur eux pour apporter les corrections nécessaires rapidement.
Modifié par eliboa, 24 septembre 2018 - 10:30.
Posté 24 septembre 2018 - 10:30
#119si j'etais en 2.0 hier et comme je n'ais pas cree d'emunand et que j'ai pas activé l'auto RCM et touché a rien , la ce jour je suis repassé passé en 1.9 a nouveaux , l'auto RCM en 2.0 ne s'activait pas automatiquement ? j'ai rien besoin de toucher mise a part que jai remis en 1.9 vu que j'avais juste booté sur l'OS 2.0 et fait aucunes manip d'emunand ou autre ? en faite j'avais juste booté en sx os 2.0 c'est tout , rien fait d'autreOui sans doute un manque de tests, faut dire que ça coûte cher les tests et c'est long. Clairement la TX n'a pas pris le soin de tester la 2.0 sur chaque firmware vu le problème sur 3.X.comment ce fait t'il qu'ils sortent des versions aussi buggés comme ça c'est pas bon ça pour une team comme ça , donc ont beta test alors ? donc vivement conseillé de rester en 1.9 ? car il y a une personne ici qui soit disant ne boot plus sur le sx os depuis le 2.0 ? mais boot sur les autres cfw
Le bug de l'autoRCM semble systématique sur 6.0 donc ils ont visiblement pas du tout testé cette fonction. Après les bugs aléatoires comme les freeze c'est sans doute plus dur à détecter et corriger. Quand aux bricks suite à l'installation de l'emuNAND ou NAND dump, si c'est vrai c'est une grosse faute de leur part.
Et comme le dit @jgjules, ils est fort probable qu'ils voulaient sortir l'emuNAND avant tout le monde pour augmenter les ventes car depuis qu'on peut convertir des XCI en NSP ils ont besoin de proposer une nouvelle exclu par rapport aux solutions gratuites. Après, autant je suis critique sur leur éthique, autant je pense qu'on peut compter sur eux pour apporter les corrections nécessaires rapidement.
Modifié par trantor, 24 septembre 2018 - 10:32.
Posté 24 septembre 2018 - 10:37
#120si j'etais en 2.0 hier et comme je n'ais pas cree d'emunand et que j'ai pas activé l'auto RCM et touché a rien , la ce jour je suis repassé passé en 1.9 a nouveaux , l'auto RCM en 2.0 ne s'activait pas automatiquement ? j'ai rien besoin de toucher mise a part que jai remis en 1.9 vu que j'avais juste booté sur l'OS 2.0 et fait aucunes manip d'emunand ou autre ? en faite j'avais juste booté en sx os 2.0 c'est tout , rien fait d'autre
Non à mon avis ça devrait être bon pour toi.
Sinon pour info, on peut activer / désactiver l'autoRCM via Hekate (CTCaer mod), même s'il a été activé via le SX Loader.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)