[Switch] Custom thèmes et menus
Posté 23 septembre 2018 - 11:51
Posté 23 septembre 2018 - 11:55
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 septembre 2018 - 11:58
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 septembre 2018 - 12:02
layeredfs
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 septembre 2018 - 12:02
Posté 23 septembre 2018 - 12:09
MERCI ENORMEMENT
Posté 23 septembre 2018 - 12:09
annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand !
Posté 23 septembre 2018 - 12:21
Posté 23 septembre 2018 - 12:24
Merci pour la news
Posté 23 septembre 2018 - 12:27
C'est moi ou le support de L'émuNAND est gratuit ?annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand !
https://team-xecuter.com/
Posté 23 septembre 2018 - 12:29
A l'heure actuelle est-ce qu'il marche avec Hekate et RajNX (je sais que ReiNX est compatible mais uniquement en 5.1.0
C'est possible d'avoir un tuto.
Perso je suis en ReinX + 5.1.0
Si j'installe un Custom Theme et que je passe ensuite en 6.0.0 (pour Mario Party prochainement) ca ne fonctionnera plus ?
Posté 23 septembre 2018 - 12:38
en lisant la news ca a l'air, perso je suis en train de tester mais avec un sx proC'est moi ou le support de L'émuNAND est gratuit ?annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand ! https://team-xecuter.com/
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
Posté 23 septembre 2018 - 12:40
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 septembre 2018 - 12:44
J'ai tester tu peut effectivement " créer l'EmuNAND " gratuitement mais comme l'emuNAND est une copie d SX OS il faut évidement payer --'en lisant la news ca a l'air, perso je suis en train de tester mais avec un sx proC'est moi ou le support de L'émuNAND est gratuit ?annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand ! https://team-xecuter.com/
- Mekkiveli aime ceci
Posté 23 septembre 2018 - 13:00
THAAAANKSSSS !!! ENFIN !!!annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand !
https://team-xecuter.com/
Posté 23 septembre 2018 - 13:14
Je suis pas fan de xecuter car ils ont brické ma new 3DS xl mais là honnêtement je dois reconnaître que c'est du très bon travail.J'ai tester tu peut effectivement " créer l'EmuNAND " gratuitement mais comme l'emuNAND est une copie d SX OS il faut évidement payer --'en lisant la news ca a l'air, perso je suis en train de tester mais avec un sx proC'est moi ou le support de L'émuNAND est gratuit ?annonce sans rapport avec la news, sx 2.0 est sorti , avec support de l'emunand ! https://team-xecuter.com/
J'ai une vraie envie d'acheter sx os à présent et je n'aurais pas l'impression de me faire voler, la possibilité de jouer en ligne sans ban en combinant un firmware pour le hack et les mods (skyrim me voilà) avec la mise à jour de layered fs (les thèmes vont fonctionner au passage) est une superbe avancé !
Posté 23 septembre 2018 - 13:29
Posté 23 septembre 2018 - 13:30
Posté 23 septembre 2018 - 13:31
Le top avec Emunand switch c'est comme pour la 3DS un theme different sur SYSNAND et EMUNAND comme ça on differencie facilement.
Ce n'est pas une vraie emuNAND, attendez la news SVP
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)