Bonjour ce quand va sortir l'a hiver pour m'être ajours la switch avec choidujournx
et en français ?
Posté 22 septembre 2018 - 09:46
#82ceux qui ont été ban, avaient ils fait les maj des jeux via l'ofc ou jouaient ils avec le xci de base ?New mise à jour :Il semblerait que plusieurs utilisateurs (n'ayant jamais installé de NSP) se soient fait bannir (superban) après avoir installé le FW 6.0 et en connectant leur Switch à Internet (utilisateur du SX OS compris). Nintendo aurait augmenté la télémétrie avec ce dernier FW. En attendant d'en savoir plus, je vous recommande de ne pas faire la mise à jour. source : https://gbatemp.net/...warning.508710/ et ReiNX discord
Modifié par lister0077, 22 septembre 2018 - 09:56.
Posté 22 septembre 2018 - 10:06
#83Posté 22 septembre 2018 - 10:45
#84pas obliger aparement il existe des logiciel pour contourner tout ca la preuve il y a des gens qui sont encore en 3.0 et qui jouer au jeu recent qui demande le 5.0.1il faudra bien finir quand meme par mettre a jour en 6.0.0 eliboa , puisque d'ici quelques temps certains jeux le demanderont , c'est une évidence
Posté 22 septembre 2018 - 10:52
#85Posté 22 septembre 2018 - 10:52
#86Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 22 septembre 2018 - 11:13
#87ceux qui ont été ban, avaient ils fait les maj des jeux via l'ofc ou jouaient ils avec le xci de base ?
Autre question à la con, si un jeu necessite de faire une maj système , on peut la faire via ce même jeu (maj inclus dans la cartouche ?) sans se connecter à internet ?
Sur gbatemp on parle de cas d'utilisateurs n'ayant utilisé ni XCI, ni NSP ni LayeredFS, seulement des homebrews mais faut attendre d'avoir plus de retours pour comprendre.
Oui une maj système peut être effectuée à partir d'une cartouche de jeu.
Modifié par eliboa, 22 septembre 2018 - 11:16.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 22 septembre 2018 - 13:16
#88Sur gbatemp on parle de cas d'utilisateurs n'ayant utilisé ni XCI, ni NSP ni LayeredFS, seulement des homebrews mais faut attendre d'avoir plus de retours pour comprendre.ceux qui ont été ban, avaient ils fait les maj des jeux via l'ofc ou jouaient ils avec le xci de base ?
Autre question à la con, si un jeu necessite de faire une maj système , on peut la faire via ce même jeu (maj inclus dans la cartouche ?) sans se connecter à internet ?
Oui une maj système peut être effectuée à partir d'une cartouche de jeu.
Posté 22 septembre 2018 - 13:21
#89Posté 22 septembre 2018 - 13:27
#90Posté 22 septembre 2018 - 14:51
#91très intéressé par cette solution... Si oui, quels jeux ?Ok eliboa ont peux donc mettre a jour la console ( mise a jour système ) via un dump de jeux en .XCI qui la contient la mise a jour ?
Posté 22 septembre 2018 - 15:42
#92très intéressé par cette solution... Si oui, quels jeux ?Ok eliboa ont peux donc mettre a jour la console ( mise a jour système ) via un dump de jeux en .XCI qui la contient la mise a jour ?
Modifié par trantor, 22 septembre 2018 - 16:38.
Posté 22 septembre 2018 - 19:03
#93@nicky a ma connaissance les problème d'AutoRCM reste les même ça dépend pas vraiment du Firmware.
Modifié par DOCKY99, 22 septembre 2018 - 19:09.
Posté 22 septembre 2018 - 19:07
#94@alexsp016 tu as pas encore de jeux cartouche requérant le 6.0.0
Posté 23 septembre 2018 - 00:44
#95Modifié par sentex, 23 septembre 2018 - 00:45.
Posté 23 septembre 2018 - 02:17
#96Sinon faut que SX OS oublie pas de mettre a jour LayeredFS
Car pour l'instant ReiNX et RajNX prenne en charge les modification de thèmes : Stich-Pikachu-krokmou.rar (Cf. https://gbatemp.net/...mebrew.518779/)
Modifié par DOCKY99, 23 septembre 2018 - 02:23.
Posté 23 septembre 2018 - 08:08
#97je n'ai pas encore de jeux cartouche en 6.0.0@alexsp016 tu as pas encore de jeux cartouche requérant le 6.0.0
Posté 23 septembre 2018 - 10:16
#98La réponse est plus compliquée que oui ou non. Hormis le fait que DevMenu ne soit pas compatible c'est une question pertinente, qui revient à chaque mise à jour de fw.Une petite question, comme ça... Est-ce qu'il y a encore un réel intérêt à rester à un firmware < 6 ?
Il peut toujours y avoir des failles dans les fw précédents et qui sont maintenant corrigées par Nintendo. Les devs les connaissent mais les gardent privées. Rester sur le fw le plus bas est donc souvent préconisé afin de pouvoir profiter d'un exploit une fois qu'il est rendu public. Etant donné que l'exploit fusée gelée (RCM) n'est pas dépendant de la version de firmware on peut légitimement relativiser cette préconisation concernant la Switch.
On a un exploit qui nous donne un contrôle total sur la Switch mais il se peut qu'un exploit plus simple à utiliser (qui n'oblige pas à passer par le mode RCM) soit rendu public un jour. Ce serait dommage de s'en priver car on a mis à jour sa Switch sur le dernier fw, non ? Le problème c'est que tu ne peux pas downgrader à cause de ces sacrés eFuses. C'est là qu'intervient ChoiDuJourNX, il permet d'upgrader ton fw sans griller d'eFuses et donc... de pouvoir downgrader ton firmware quand tu le voudras. Le seul truc c'est que tu ne pourras plus utiliser l'OFW en attendant, seulement le CFW (donc mode RCM à chaque démarrage).
Donc ma réponse à ta question est OUI il y a un intérêt à rester en 5.1 (ou inférieur) mais comme, à un moment ou à un autre, tu seras obligé d'upgrader pour jouer à un jeu, alors souviens toi bien qu'il vaut mieux upgrader via ChoiDuJour
Mais j'imagine que chacun pourrait te faire une réponse différente ^^
Posté 23 septembre 2018 - 12:13
#99Modifié par steevou, 23 septembre 2018 - 12:14.
Posté 23 septembre 2018 - 13:26
#1000 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)