Aller au contenu

Photo

[Switch] Firmware 6.0 disponible. Faut-il mettre à jour et comment ?

• Please log in to reply
121 replies to this topic

Posté 20 September 2018 - 22:02

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,805 Messages :

bonsoir et en ce qui concerne reinx ???? est ce qu'il est compatible avec le nouveau ofw ??

non pas encore ou avec des pincette la dernière release date de + de 10 jours :)

Ce message a été modifié par Jolecrado - 20 September 2018 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 20 September 2018 - 22:20

lalou1984

lalou1984

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

bonsoir et en ce qui concerne reinx ???? est ce qu'il est compatible avec le nouveau ofw ??

non pas encore ou avec des pincette la dernière release date de + de 10 jours :)

Ok je vais pas risqué alors merci du retour
  • Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 06:40

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 412 Messages :
Merci pour la news

Ce message a été modifié par jeferey - 21 September 2018 - 06:48.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 08:25

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :
Pour ma part j'ai fais la MAJ en 6.0.0-5.0 en suivant le tuto de JBAM, car je suis super méga banni :P, et tout s'est bien passé.
Le seul soucis que j'ai eu c'est que sur ma microsd formatée en exfat, hbmenu ne voyait aucun homebrew. J'ai donc utilisé une autre microsd formatée en fat32 et la c'est passé nickel. SX OS 1.9 fonctionne toujours pour ma part et les jeux se lancent.
  • Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:06

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
Smickers tu as fait la mise à jour SDXC sur les mises à jour précédentes ?
  • Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:18

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Pour ma part j'ai fais la MAJ en 6.0.0-5.0 en suivant le tuto de JBAM, car je suis super méga banni :P, et tout s'est bien passé.
Le seul soucis que j'ai eu c'est que sur ma microsd formatée en exfat, hbmenu ne voyait aucun homebrew. J'ai donc utilisé une autre microsd formatée en fat32 et la c'est passé nickel. SX OS 1.9 fonctionne toujours pour ma part et les jeux se lancent.

le soucis du mega super ban c'est pas un soucis de mettre a jour en 6.0.0-5.0 avec choix du jour ca c'est facile en suivant le tuto ! mais c'est que certains jeux necessitant une mise a jour pour ce lancer ne ce lance plus ! la est le problème , donc la console est quasi inutilisable avec certains jeux demandant une mise a jour pour ce lancer une 1ere fois , meme etant a jour en 6.0.0 le mega ban te prive de la quasi totalité des jeux puisque la console ne te demande plus de demarrer en l'etat le jeux ( sauter la mise a jour ) , la il te demande desuite de mettre a jour et ont peux pas puisque super ban , donc la console est en faite faut le dire HS

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 10:32.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:40

BigDady

BigDady

Little Sister, where are you ?

• Members
  • PipPipPip
  • 375 Messages :

le soucis du mega super ban c'est pas un soucis de mettre a jour en 6.0.0-5.0 avec choix du jour ca c'est facile en suivant le tuto ! mais c'est que certains jeux necessitant une mise a jour pour ce lancer ne ce lance plus ! la est le problème , donc la console est quasi inutilisable avec certains jeux demandant une mise a jour pour ce lancer une 1ere fois , meme etant a jour en 6.0.0 le mega ban te prive de la quasi totalité des jeux puisque la console ne te demande plus de demarrer en l'etat le jeux ( sauter la mise a jour ) , la il te demande desuite de mettre a jour et ont peux pas puisque super ban , donc la console est en faite faut le dire HS

Tu oublie une chose, c'est qu'avec les nsp tu installe les maj que tu veux que ce soit pour la console ou pour un jeu tu ne sera jamais bloqué.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:43

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Tu oublie une chose, c'est qu'avec les nsp tu installe les maj que tu veux que ce soit pour la console ou pour un jeu tu ne sera jamais bloqué.

oui tout a fait vrais ce que tu dit , je le savais que des mises a jour nsp ce trouvaient , mais par exemple pour shuhi striker et d'autres jeux la mise a jour n'a pas été releasée en nsp donc t'est quand meme bloqué si il n'y a pas la mise a jour de releasé , et la scene ne release pas de mises a jour , ya que certains torrent qui les ont , sauf certains jeux n'ont pas eu de release update comme j'ai cité plus haut ' ( shushi striker et d'autres aussi )

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 10:50.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:52

BigDady

BigDady

Little Sister, where are you ?

• Members
  • PipPipPip
  • 375 Messages :
Utilise le CDN pour les majs de jeux !!

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 10:57

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

Utilise le CDN pour les majs de jeux !!

Jbam ton tuto youtube et le lien de cdnsp sil te plait , merci :)

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 11:25.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 11:35

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

Salut, je ne sais pas du tout de quoi tu me parles. C'est quoi cette mise à jours SDXC ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 12:08

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
j'ai ton tuto jbam mais impossible d'avoir le lien pour les utilitaires , tu dit cherche le lapin ? il faut faire quoi pour ce lien , merci pour ces super video jbam :) mais je ne trouve pas le lapin :) ?

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 12:09.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 12:10

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 725 Messages :

Salut, je ne sais pas du tout de quoi tu me parles. C'est quoi cette mise à jours SDXC ?

Merci.

Surement la mise à jour pour lire les cartes en exfat

Ce message a été modifié par makinator66 - 21 September 2018 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 12:15

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

j'ai ton tuto jbam mais impossible d'avoir le lien pour les utilitaires , tu dit cherche le lapin ? il faut faire quoi pour ce lien , merci pour ces super video jbam :) mais je ne trouve pas le lapin :) ?

Je me suis servi de RajNXv0751, ChoiDujourNXv101 et j'ai trouvé sur le net l'update NX 6.0.0-5.0.zip.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 12:17

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
je ne trouves pas la derniere version de cdnsp ou c'est des liens en anglais je capte rien , jbam ou trouver le lien de tes utilitaires sur ta superbe video , il y a plus le lien mega ?
  • Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 12:48

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 725 Messages :

je ne trouves pas la derniere version de cdnsp ou c'est des liens en anglais je capte rien , jbam ou trouver le lien de tes utilitaires sur ta superbe video , il y a plus le lien mega ?

Dernière version sortit il y a 3 jours
https://github.com/B...I-Bob-v5.0.2.py
  • Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 13:08

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :
merci pour le tuto :)

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 16:54.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 14:35

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

donc on ne l'a pas dans le fion meme que la console est bannie si je comprends bien , tout peux fonctionner meme en super ban

Ce message a été modifié par trantor - 21 September 2018 - 14:35.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 14:52

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

Bah oui. Du moment que tu trouve les mise à jours en .nsp aucun soucis.

• Retour en haut

Posté 21 September 2018 - 16:24

Iceberg06

Iceberg06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Lieu:Nice
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une façon de connaitre le numéro de la dernière version d'un jeu pour savoir si je suis à jour ou pas sans me connecter ?
Et également si je peux prendre le dernier fichier de MAJ NSP ou si il faut tous les installer dans l'ordre ?

Merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)