Modifié par eliboa, 23 septembre 2018 - 15:15.
[Switch] Firmware 6.0 disponible. Faut-il mettre à jour et comment ?
Posté 20 septembre 2018 - 12:48
- DOCKY99 aime ceci
Posté 20 septembre 2018 - 13:08
Mon script va être mis à jour en v1.48 dans quelques heures pour supporter pleinement ce firmware 6.0.0 pour tout les CFWs, excepté SX OS mais dès que la nouvelle version sortira elle sera rapidement intégrée à mon script dans une prochaine version.
Pour info, j'ajoute également que maintenant, le CFW Atmosphere peut être lancé via Fusee-primary et Fusee-secondary et je peux confirmer que l'installation et le lancement de NSPs fonctionne très bien via cette méthode de lancement, tout comme le lancement de homebrews bien sure. La sortie officielle d'Atmosphere ne va vraiment pas tarder je pense.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 septembre 2018 - 13:15
je suis en sx os et choixdujour ne marche pas chez moi sous sx os , et je ne veux pas bidouiller je ne suis pas doué dutout pour ça en bref c'est pas fait pour moi je veux pas faire de betises ^^ Donc si lont ne veux pas ce connecter dutout pour mettre a jour sa console en 6.0.0 , ont peux quand un jeux en format .XCI sortira qui contiendra la mise a jour 6.0.0 la faire par le jeux en format .XCI ? je supposes que oui , car un gars sur gbatemp a dit que c'etait possible de mettre a jour via un backup au format .XCI qui contiendra la futur mise a jour 6.0.0
Posté 20 septembre 2018 - 13:23
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 septembre 2018 - 13:25
merci pour la news
je suis en sx os et choixdujour ne marche pas chez moi sous sx os , et je ne veux pas bidouiller je ne suis pas doué dutout pour ça en bref c'est pas fait pour moi je veux pas faire de betises ^^ Donc si lont ne veux pas ce connecter dutout pour mettre a jour sa console en 6.0.0 , ont peux quand un jeux en format .XCI sortira qui contiendra la mise a jour 6.0.0 la faire par le jeux en format .XCI ? je supposes que oui , car un gars sur gbatemp a dit que c'etait possible de mettre a jour via un backup au format .XCI qui contiendra la futur mise a jour 6.0.0
merci pour la news en faite c'est pas une question de bidouié ou non choixdujour fonctione que sous autre cfw suffit juste de suivre les tuto video qui sont sur la toile
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 20 septembre 2018 - 13:33
merci pour la news
merci pour la news en faite c'est pas une question de bidouié ou non choixdujour fonctione que sous autre cfw suffit juste de suivre les tuto video qui sont sur la toile
non moi ma question etait pas dans ce sens la , mais puije passer par un backup au format XCI qui contiendra futurement la mise a jour 6.0.0 , car je n'ais pas envie de manipuler quoi que ce soit choixdujour ou autre je ne touche a rien a part mettre mon SX PRO chacun son truc , aprés je dénigre pas mais je suis pas le seul a vouloir faire par un backup au format .XCI la mise a jour ^^ , et un gars de gbatemp dit que l'ont peux mettre a jour par un backup au format XCI qui contiendra futurement la 6.0.0 et ça me parait logique son raisonnement
Modifié par trantor, 20 septembre 2018 - 13:36.
Posté 20 septembre 2018 - 13:55
Posté 20 septembre 2018 - 14:05
"Via l'OFW, de manière classique (par internet donc) => uniquement pour ceux qui ne lancent que des backup au format XCI (à proscrire si vous avez installé des NSP)" >>> Quand tu parles de proscrire si on a installé des nsp, ça inclut une personne qui sous SXos a installé des nsp sur uSD (en mode avion) et qui quand il retourne sous OFW n'a plus de trace sur la mémoire interne de ces nsp (sauf les icônes des jeux) ?? Thanks !
- franssulink aime ceci
Posté 20 septembre 2018 - 14:06
le sx os ne marche pas sur 6.0.5 ?
si chez un pote ça marche avec la 1.9 du sx os en 6.0.0 mise a jour faite sur l'interface de la switch
Modifié par trantor, 20 septembre 2018 - 14:07.
Posté 20 septembre 2018 - 14:10
Merci bcp !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 20 septembre 2018 - 14:33
Ma petite théorie mdr
Posté 20 septembre 2018 - 14:34
Si ça sort bientôt je suis comme un fou
(Depuis la sortie du SXPro que le matos est a la maison et que j'attends un emunand ).
Posté 20 septembre 2018 - 14:37
Modifié par smada, 20 septembre 2018 - 14:37.
Posté 20 septembre 2018 - 14:41
Hello eliboa ! Merci pour la news très documenté ! Petite interrogation :
"Via l'OFW, de manière classique (par internet donc) => uniquement pour ceux qui ne lancent que des backup au format XCI (à proscrire si vous avez installé des NSP)" >>> Quand tu parles de proscrire si on a installé des nsp, ça inclut une personne qui sous SXos a installé des nsp sur uSD (en mode avion) et qui quand il retourne sous OFW n'a plus de trace sur la mémoire interne de ces nsp (sauf les icônes des jeux) ?? Thanks !
Hello, oui SX OS inclu, je ne sais pas par contre pour les NSP installé sur uSD... Faudrait tester mais ça sera pas moi le cobaye ^^
Franchement moi je dit qu’on devrai l’installer, parce que imaginons que plusieurs jeux sorte plus tard en 6.0 et avant que les jeux 6.0 sortent et que Nintendo sorte un firmware qui bouche un Max de failles , ben ça serai dommage de se dire pitain j’aurais dû installer la 6.0 avant même si y avais pas de jeux en 6.0
Ma petite théorie mdr
Ton raisonnement peut se tenir, mais :
- On sait installer le fw manuellement donc ça sera toujours possible plus tard.
- L'exploit fusée gelée/TegraRCM est un exploit bootROM, Nintendo pourra toujours boucher les failles qu'ils veulent dans le firmware, elle ne pourra jamais boucher celle qui permet aujourd'hui de hacker la Switch. Le FW 6.0 bouche justement des failles de sécurités, pour autant tous les CFW s'adaptent assez vite.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)