Aller au contenu

Photo

Conseil pour un full hack (eshop inclus)

Best Answer eliboa, 19 septembre 2018 - 09:42

Salut,
Oui ta Switch est compatible avec le hack (< XAJ40052X)
Le SX Pro/SX OS n'est pas indispensable dans ton cas. Le SX OS n'a d'interet que pour pour le lancement de jeux au format XCI.
Pour installer des DLC/update/jeux eshop tu passes par des installations de NSP et les CFW gratuits le font déjà très bien.
Tout ce que tu veux faire est déjà possible en gros et gratuitement (mais bien rester en full offline et faire avant toute chose un dump de ta NAND)

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 19 septembre 2018 - 09:31

jaeun14

jaeun14

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Salut,

j'ai une 2eme Switch (XAJ40048537458) firmware 4.1.0 dont je souhaite me servir en offline uniquement.

Surtout je veux avoir accès aux dlc et jeux eshop, c'est pour prendre certains jeux de niche ainsi que des imports voir des jeux en doublons que j'ai déjà sur une autre machine.

Alors je sais qu'il y a une très bonne FAQ et plein de topic mais la on va dire que mes demandes sont précise..

Donc je sais qu'il y a le SX Pro, déjà mon modèle est-il compatible? Ensuite il permet bien les dlc et eshop?

Et l'autre solution c'est le CFW mais lui permet-il de faire ce que je souhaite?

J'ai une préférence pour le tout gratuit pour le coup.. mais est-ce compatible avec mes attentes? 

Egalement pas besoin de online sur celle-ci donc pas d’appréhension au ban si jamais. 

Merci d'avance 

Ce message a été modifié par jaeun14 - 19 septembre 2018 - 09:33.

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 09:42   Best Answer

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
Salut,
Oui ta Switch est compatible avec le hack (< XAJ40052X)
Le SX Pro/SX OS n'est pas indispensable dans ton cas. Le SX OS n'a d'interet que pour pour le lancement de jeux au format XCI.
Pour installer des DLC/update/jeux eshop tu passes par des installations de NSP et les CFW gratuits le font déjà très bien.
Tout ce que tu veux faire est déjà possible en gros et gratuitement (mais bien rester en full offline et faire avant toute chose un dump de ta NAND)

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 09:45

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Si tu avais vraiment lu la faq attentivement, tu aurais trouvé réponse a ta question (qui est oui, elle est compatible tout hack).

Pour les jeux/maj/dlc, je te conseil de te tourner vers cdnsp gui.

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 09:59

jaeun14

jaeun14

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Merci a vous 2, et oui je l'ai lu mais de toute façon j'aurais voulu une confirmation par crainte du on sait jamais.

Bonne journée! 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)