[Switch] Le CBL RajNX supporte le firmware 6.0.0
Posté 19 September 2018 - 07:37
Posté 19 September 2018 - 09:00
sayer il est enfin la qui va faire le cobaye est nous dire ce que ca donne???
Moi vue que je suis un pigeon et que j'ai acheter le online sur ma Switch
Ajout d'une mise a jour des joy con donc Mise a jour des manette d'éditeur tiers (JYS ect...)
Ajout du Nintendo Switch (Non sans déconner qui ne le savais-tu pas)
Ajout du cloud dans les paramètres mais on le savais-tu déjà
Ajout d'un support pour clavier (utile pour fortnite et c'est tout)
L'application pour les jeux NES ce récupéré sur le Nintendo Eshop dont surement pas possibilité de le récupérer en .nsp sauf qu'il y a une vérification quand vous le lancés j'imagine de la validation de l'abonnement
Multijoueur tester sur splatoon 2 toujours aussi pourri ayant pourtant la VDSL2 80mbp/s descendant et 15mbp/s montant (coucou le peer to peer)
Posté 19 September 2018 - 09:21
Multijoueur tester sur splatoon 2 toujours aussi pourri ayant pourtant la VDSL2 80mbp/s descendant et 15mbp/s montant (coucou le peer to peer)
Le P2P en lui même est pas forcément mauvais, à condition de le coupler à un serveur, pour éviter que la partie soit déconnecté si le peer "serveur" se déconnecte (en général celui qui a la meilleure connexion). Sinon effectivement je vois pas bien pourquoi faire payer le online. Aussi, Nintendo aura beau avoir les meilleurs serveurs du monde, si tes coéquipiers ont une connexion pourrie ça ne changera rien ^^
Sinon pour info le débit max ne change rien pour ce genre de jeu, c'est la latence qui compte.
Ce message a été modifié par eliboa - 19 September 2018 - 09:21.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 19 September 2018 - 10:59
Le P2P en lui même est pas forcément mauvais, à condition de le coupler à un serveur, pour éviter que la partie soit déconnecté si le peer "serveur" se déconnecte (en général celui qui a la meilleure connexion). Sinon effectivement je vois pas bien pourquoi faire payer le online. Aussi, Nintendo aura beau avoir les meilleurs serveurs du monde, si tes coéquipiers ont une connexion pourrie ça ne changera rien ^^Multijoueur tester sur splatoon 2 toujours aussi pourri ayant pourtant la VDSL2 80mbp/s descendant et 15mbp/s montant (coucou le peer to peer)
Sinon pour info le débit max ne change rien pour ce genre de jeu, c'est la latence qui compte.
Entre 15 a 20ms sa passe x)
- eliboa likes this
Posté 19 September 2018 - 15:28
Posté 19 September 2018 - 15:32
bonjour a tous toujour rien pour de bannir la switch pour le code d'erreur 2124-4007 je peux meme pa mettre a jour ma switch quand je veux mettre à jour en 6.0 j'ai un autre code erreur 2137-7403
Si je ne dit pas de bêtise la 6.00 n'est pas encore disponible et pour mettre à jour tu devras passé par choixdujour
Posté 19 September 2018 - 15:34
Si je ne dit pas de bêtise la 6.00 n'est pas encore disponible et pour mettre à jour tu devras passé par choixdujour
Elle est dispo depuis ce matin
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- artaifix likes this
Posté 19 September 2018 - 15:48
Posté 19 September 2018 - 17:55
Pour information mes 2 enfants jouent à Splatoon 2.
Donc j’ai pris l’abonnement famille 30€ pour 1 an je suis pas a ça prêt.
J’ai mis à jour la Switch avec la version 6.0
Et le sx os 1.9 marche toujours parfaitement.
Pour info j’ai que des xci et tout marche exactement comme avant.
J’ai fait la mise à jour en OFW bien entendu
Ce message a été modifié par denpx - 19 September 2018 - 17:56.
- eliboa likes this
Posté 19 September 2018 - 18:34
Posté 19 September 2018 - 20:10
Vive les bannis on va faire un LAN Console ..... Xlink bouge toit : fait nous des relais de server :
Sinon il y a une version RajNX 0.7.5.1 (19.09.2018) qui supporte La version officiel 6.0.0-5.0 (du 19/09/2018) (La version leaké était 6.0.0-4.0). Il y a de forte chance que il y est des MAJ de support de cette version officiel pour les autres CFW ...
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 20 September 2018 - 20:56.
Posté 20 September 2018 - 10:22
Bonjour,
Je suis un peu perdu entre les deux tutos et ce topic.
ça veut dire que l'on peut maintenant lancer nos Backup sans avoir un SX pro ?
qu'elle est la meilleur solution en dehors le SX pro ? celle ou on doit modifier l'ID du jeu ou bien celle où on installe un NSP ?
Ce message a été modifié par otaku160 - 20 September 2018 - 10:38.
Posté 20 September 2018 - 10:57
Bonjour,
Je suis un peu perdu entre les deux tutos et ce topic.
ça veut dire que l'on peut maintenant lancer nos Backup sans avoir un SX pro ?
qu'elle est la meilleur solution en dehors le SX pro ? celle ou on doit modifier l'ID du jeu ou bien celle où on installe un NSP ?
Cela fait un moment qu'on peut installer nos backup sur d'autres plateformes que SX OS
L'ID jeu s'appelle LayeredFS est ne sert plus
La meilleure façon si tu veut jouer de manière permanente avec des jeux installer aussi permanent et de souder un trincket m0 ou un SwitchME + l'installe d'NSP mais si tu préfères la jouer d'écureuil utilise les XCI de SX OS
Posté 20 September 2018 - 12:18
Ce message a été modifié par trantor - 20 September 2018 - 12:23.
Posté 20 September 2018 - 13:42
Cela fait un moment qu'on peut installer nos backup sur d'autres plateformes que SX OS
L'ID jeu s'appelle LayeredFS est ne sert plus
La meilleure façon si tu veut jouer de manière permanente avec des jeux installer aussi permanent et de souder un trincket m0 ou un SwitchME + l'installe d'NSP mais si tu préfères la jouer d'écureuil utilise les XCI de SX OS
Merci de ta réponse même si ce n'est pas très clair.
Je vais essayé d'installer ReiNX ou Hekate
Posté 20 September 2018 - 22:18
mici
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 26 September 2018 - 12:01
J'ai récupéré une switch en 6.0 je boot avec rajnx.
J'ai installé les nsp football manager et crash bandicoot.
FM démarre sans problèmes mais crash demande systématiquement une vérification au démarrage du jeu qui ne se fait pas puisqu'il faut être connecté au net et le jeu ne démarre pas.
Il y a moyen de contourner ça ?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)